![]() |
Vos pronostics Coupe du Monde 2010 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Vos pronostics Coupe du Monde 2010 (/showthread.php?tid=2098) |
- solidsammy - 06-17-2010 J'en profite pour vite participer (seulement 11 minutes de jeu pour Grece-Nigeria et toujours 0-0) France 2-1 Mexique Grèce 0-1 Nigéria - Mugen - 06-17-2010 Récapitulatif des pronostics des matchs du groupe A et B (17 juin) [spoil]Mugen: France 1-0 Mexique Grèce 0-2 Nigéria Argentine 2-1 Corée du sud ===> 1pt ------------ Kenshiro: France 2-0 Mexique Grèce 0-1 Nigéria Argentine 3-0 Corée du sud ===> 1pt ------------ Sadness: France 2 - 1 Mexique Grèce 1 - 1 Nigéria Argentine 0 - 0 Corée du sud ------------ Kaioken: France 2 - 1 Mexique Grèce 0 - 1 Nigéria Argentine 2 - 0 Corée du sud ===> 1pt ------------ Intru: France 1 - 0 Mexique Grèce 0 - 0 Nigéria Argentine 2 - 0 Corée du sud ===> 1pt ------------ Shippuuden: France 1 - 0 Mexique Grèce 1 - 1 Nigéria Argentine 3 - 1 Corée du sud ===> 1pt ------------ Kara: France 0 - 2 Mexique ===> 2pt Grèce 0 - 1 Nigéria Argentine 2 - 1 Corée du sud ===> 1 pt ------------ Solidsammy: France 2 - 1 Mexique Grèce 0 - 1 Nigéria[/spoil] ---------- Je donne mes pronostics pour les matchs de demain... ![]() Allemagne 3-1 Serbie Slovénie 1-1 Etats-unis Angleterre 2-1 Algérie Enjoy ! - solidsammy - 06-17-2010 Alors pour demain, voici les miens : Allemagne 2-0 Serbie Slovénie 0-2 Etats-unis Angleterre 3-0 Algérie - Kara - 06-17-2010 Olé olé.... Equipe de France... comment dire... ridicule ? L'Irlande méritait nettement plus sa place que cette bête équipe qui ne sait rien faire. Merci à la main d'Henri. Enfin bon, je suis content que la France ait perdu :p Et pour demain : Allemagne 3-1 Serbie Slovénie 2-0 Etats-unis Angleterre 4-2 Algérie - Kaioken - 06-17-2010 Bon, voyons voir ![]() Allemagne 2-1 Serbie Slovénie 0-1 Etats-unis Angleterre 2-0 Algérie - Mugen - 06-17-2010 Kara a écrit :Olé olé.... En effet quel match de merde :shock: et de toute façon comme tu le dis, ils l'ont volé cette qualification donc ce n'est que justice ![]() Les Irlandais doivent boire à la défaite des français ![]() ---------- Le classement a été mis a jour sur mon 1er post... Le récapitulatif de vos pronostics sera fait demain avant le 1er match Allemagne - Serbie ! - Kara - 06-17-2010 Mugen a écrit :Kara a écrit :Olé olé.... Et manger des pizza xD (offerte par Pizza Hut à chaque but qu'encaisse l'équipe de France). Même la Corée du nord joue mieux que les Français -_-. Enfin plus qu'un match et on ne les revoit plus, bon débarras ! - Mugen - 06-17-2010 C'estr clair qu'avec laurent blanc, ça va pas être la même histoire, y'en a un paquet que l'ont va plus revoir dans l'équipe! ![]() - solidsammy - 06-17-2010 Mugen a écrit :C'estr clair qu'avec laurent blanc, ça va pas être la même histoire, y'en a un paquet que l'ont va plus revoir dans l'équipe! Govou et Anelka, virez-les je vous en supplie!!!! (et puis Ribéry aussi mais ça n'engage que moi!) - GOKUDA003 - 06-17-2010 Tain... Anelka on le voit dans toutes les pubs avec des footeux à la télé entre les matchs et il en fou pas une en équipe de France. Ca énerve de voir les mecs faire les malins pour du blé et marcher sur le terrain au lieu de courir pour foutre ce putain de ballon dans les filets en coupe du monde. Il y a un paquet de joueurs qui doivent avoir la hargne et l'envie de faire quelque chose, mais on s'entête à sélectionner les mêmes... Soit dit en passant, faut vraiment avoir une grosse case en moins pour reconduire plusieurs fois de suite quasiment la même équipe qui s'est fait latté contre la Chine et qui n'a pas été capable de marquer contre l'Uruguay etc. Quand on est intelligent on reconduit les mêmes titulaires quand ça fonctionne, pas quand ça fonctionne pas. C'est pas en changeant un joueur (Gourcuff) et la disposition que ça va changer grand chose, si déjà il reste la moitié des autres types qui branlent rien. |