![]() |
SERNA13 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Bienvenue sur Mangamyth ! (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Présentations des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : SERNA13 (/showthread.php?tid=2140) |
- SPARKING__ - 08-20-2010 Le minimum est au moins de se relire, mais te concernant c'est pas le cas de même pour la ponctuation. Ce n'était méchant de la part de shippuuden, seulement un petit rappel ! ![]() - serna13 - 08-20-2010 tu confirme ce que je dit plus haut - Kame Deshi - 08-20-2010 Bienvenue ![]() Je me permet de donner mon avis ![]() Je pense que même si ce n'est pas grave de faire des fautes, il est préférable de se relire et de soigner au mieux son orthographe. Moi aussi je fais des fautes d'orthographes, mais j'essaye de les corriger avant de poster. Je pense que c'est une petite forme de respect. C'est plus agréable de lire un message soigner, qu'un message dans lequel il y a beaucoup de fautes d'orthographes (en plus, des fois c'est pas très pratique à lire :p ). Après si c'est parceque tu as du mal avec l'orthographe, c'est autre chose. - dr_raichi - 08-20-2010 Certes nous ne sommes pas des bêtes de combat en orthographe, mais la logique des choses établie le fait que : *L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans en France *Que donc la grammaire / orthographe / conjugaison ne te sont pas des mots inconnus De plus dans ta présentation tu affiches dans tes loisirs "lecture". Le simple fait de lire engendre une mécanique automatique d'enregistrement des mots et de sa construction, que soit manga, magazine, ou livre. Le subconscient enregistre. Alors que tu ne veuilles pas faire d'efforts pour te faire comprendre est une chose, mais dit toi bien que de notre côté nous ne feront pas d'effort pour te déchiffrer non plus. Le tout est de savoir s'intégrer à la vie en communauté et non pas d'intégrer sa propre vie à une communauté déjà existante et ayant déjà fait ses preuves. En gros merci de faire un effort... ![]() - gokuri - 08-20-2010 Je me permet moi aussi de donner mon avis. Il faut savoir qu'un forum est fait pour parler de nos passions,les partagez, apprendre et comprendre l'avis des autres. C'est pas comme msn. Ou ma fois on parle pour rien dire. C'est pour ça que c'est nécessaire de faire un minimum de fautes car sinon on ne peut ni partager,apprendre et comprendre l'avis d'autrui. Après le forum perd de son intérêt. Je suppose que quand un visiteur voit un forum, qu'il lit des postes bien écrit il a plus envie d'y particper non? Après je comprends ton avis, ça m'a fait bizarre moi aussi au début et puis j'ai 14 ans tu sais et des fautes j'en fait plein, mais j'essaie d'y faire attention. Tes postes je les comprends cela dit j'ai plus de mal à les comprendre que d'autres. ex: quand tu écris l orthographe sans apostrophe je me dis quand je lis le poste elle fait quoi la lettre l la,ça fait bizarre. Après c'est pas un drame c'est vrai mais je vois pas pourquoi des dizaines de personnes font un effort et pas toi. C'est vraiment dommage que tu n'arrive pas à comprendre. Après c'est sur que j'ai pas de leçon à donner mais essaie de prendre en considération de qu'on te dis,ça serait cool. Voila c'est peut etre un poil trop long mais j'espère que tu comprendra,mais je te resouhaite bienvenue et de te plaire ici ![]() - serna13 - 08-20-2010 dr_raichi je te trouve tres arogant de me fair la leçon pour qui te prend tu es surtout pour qui me prend tu et le respect des ainer (oui je fait des faut )j entend par la que tu prefere la forme au font car le français n ai pas ma langue maternel et tu sais ce que je faiser moi a 16ans je travailler dans une usine a la chene a enpiller des cartons sur des pallette se n es qu a 23 ans que je suis veunus en france allors avant de juger aprend a connaitre les persones a qui tu t adresse car tu m as offencer en me prenent de haut sur ce aucune haine et aucune rencoeur de ma par il faut etre juste quelque faut n enlleve rien au message et tu devras faire avec et l autre de 14 ans qui chipote pour une apostrof pffffffffffffffffffffffff - shippuuden - 08-20-2010 serna13 a écrit :yo shipuu met des lunettes ou allors voie plus loin que les fautes le principal c est le message non pas l orthographe mais ont dirai que sur ce forum ont ne voie que ça dommage ont pourrais poster plus inteligent ![]() ![]() ok je ![]() serna13 a écrit :dr_raichi mais ou est le rapport... ![]() - serna13 - 08-20-2010 le raport c est que je n ai jammais etai a l ecole moi j ai tous apris seule es si vous etier inteligent vous ne perdrier pas vautres tempt pour des futiliter bandes de nases - shippuuden - 08-20-2010 serna13 a écrit :je voie je quite votres forum bande de rasistes de blancattention quand même, si tu comprend pas les choses c'est pas mon problème, mais insulter sans savoir c'est ridicule.tu dis qu'il faut connaitre les gens et du dénigre sans les connaitre moi je dis BRAVO ![]() serna13 a écrit :le raport c est que je n ai jammais etai a l ecole moi j ai tous apris seule es si vous etier inteligent vous ne perdrier pas vautres tempt pour des futiliter bandes de nases comment peut on le savoir si tu le dis pas ????? se que me choque c'est vraiment d'insulter de raciste sans connaitre les gens sérieux tu me fou les nerfs.... - serna13 - 08-20-2010 pourquoi tu n ai pas blanc "c est parceque tu n as pas la coscience net que tu flip" ben personne ne me pose de question la seule chose qui vous intersse c est mon orthographe allor |