![]() |
Le retour de Goku par le Maitre lui-même? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le retour de Goku par le Maitre lui-même? (/showthread.php?tid=2177) |
- Kame Deshi - 10-26-2010 Epérons... J'y crois un petit peu ![]() ![]() En tout cas si ça se confirme, c'est un truc de foufou ![]() - booboo - 10-26-2010 c'est pas vraiment impossible cette annonce, qu'est ce qui empêche toriyama de retoucher à l'une de ses séries culte avec, peut-être pas un gros tome, mais un petit one shot de quelques chapitres. il à certainement encore beaucoup d'affection pour goku and co, souvenez vous de neko majin. et concernant les sous dragon ball ( db AF, GT et autres fan fics ), il est amusant de constater qu'à chaque fois que toriyama redessine du DB, c'est toujours période uub fin dbz ( tome 42 ):) - kogami - 10-26-2010 Je trouverais ça quand même bien curieux car lors du récente interview suite au dessin des couves de Dragon Ball Collector Edition, Toriyama déclaré qu'il retrouvé de la nostalgie en les dessinant mais surtout un sentiment de ras-le-bol de dessiner du DBZ. Donc j'ai du mal à croire qu'il sois près à reprendre sa plume pour écrire et mettre une scène une nouvelle aventure sur DBZ. - Kara - 10-26-2010 Hobes a écrit :Ça me parait bien surprenant comme rumeur. Toriyama semblait en avoir fait le tour, et pour trouver une période sur laquelle écrire (prendre en compte DBGT ? Occuper l'après Dragon Ball Z ? De nouveaux personnages ?) cela n'a rien d'évident. Qui dis retour de Dragon Ball, dis retour de DBnet ? :p Salut Hobes sorti de nul part on dirait ![]() ![]() - Hobes - 10-26-2010 Kara a écrit :Qui dis retour de Dragon Ball, dis retour de DBnet ? :p Salut, salut :) Au sujet de DBnet je ne veux pas donner de faux espoirs donc je n'en dirais pas plus (et puis ce ne serait pas le bon topic). Si retour il y a vous en serez les premiers informer. En tout cas je continue de me tenir au fait de l'actu et cette nouvelle m'a fait sortir de ma torpeur. Il n'y a rien de bien tangible, et ça ressemble beaucoup à un bruit de couloir comme tant d'autres mais au fond qui sait ce que Toriyama nous réserve ? Rien que d'y penser ça me réjoui. - Kara - 10-26-2010 Hobes a écrit :Kara a écrit :Qui dis retour de Dragon Ball, dis retour de DBnet ? :p [hs]C'est ça aussi qui me fait dire que... Dragon Ball revient... Hobes aussi, un des vieux d'la vieille :p. Quelqu'un que je n'ai plus "lu" depuis trèèèèèèèèèsss longtemps, ça m'a fait tout bizarre de te revoir écrire ici ^^. Après le retour de Transgoku... Hobes, et ensuite et ensuite ? ^^ Va-t-on revoir tous les "vieux" sites DBZ revenir ? ![]() Ca serait marrant :p[/hs] - Kame Deshi - 10-27-2010 kogami a écrit :Je trouverais ça quand même bien curieux car l'hors du récente interview suite au dessin des couves de Dragon Ball Collector Edition, Toriyama déclaré qu'il retrouvé de la nostalgie en les dessinant mais surtout un sentiment de ras-le-bol de dessiner du DBZ. Peut-être pour l'effet de surprise, pour l'euphorie des fans ![]() Sait-on jamais (oui... j'y crois un petit peu ![]() - SnaKou - 10-27-2010 Je suis sceptique aussi. Mais ce qui me dérange le plus, c'est l'expression "cédé à la pression des éditeurs". Si c'est pour qu'il soit obligé de faire une suite, il y aura pas le même entrain qu'à ses débuts, et le scénario va pas casser trois pattes à un canard :/ Et puis bon... sortie mondiale ? Comment ils comptent faire ça pour un manga papier ? O_o - kenshin-net - 10-28-2010 SnaKou a écrit :Je suis sceptique aussi. d'un autre coté Toriyama a dit dessiner DB sous la pression des editeurs au moins depuis le chapitre freeza ... et les 3 pattes du canard etaient plutot en forme sur les arc suivant je crois ! ![]() je ne sais pas si cela est vrai etant donné tout ce que toriyama a dit sur son raz le bol de DB mais aussi de dessiner des manga apparement ... ( dans l'interview de masakasu katsura de l'animeland d'octobre toriyama lui aurait dit ne plus vouloir dessiner de manga, raison pour laquel il n'a fait que le scenario de leur collaboration.) mais meme malgré tout ça, je me sent comme un gamin depuis cette annonce et j'espere qu'il y a du vrai dans tout ça !! - janemba - 10-28-2010 ça serait quand même bien une nouvelle histoire avec les persos de Dragon Ball. Nouveaux arrivants... J'espère que c'est vrai. Par contre, j'espère vraiment pas ça : noich45 a écrit :- L'aventure débutera avec Goku Jr? et presque de la même trempe une mise en avant général sur Uub qui a pas beaucoup de charisme je trouve. Après inutile de spéculer, mais j'annonce la couleur pour moi ![]() |