![]() |
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : [TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD (/showthread.php?tid=226) |
- Gregnas - 03-27-2005 SuiSeiKen a écrit :Le seul truc potable qu'AB avait fait, c'était nous sortir un DVD de Dragon Ball GT avec la VOST (en bonus Dbgt na bizarement pas ete censurer en version fr!! - Sadness - 03-27-2005 SuiSeiKen a écrit :Le seul truc potable qu'AB avait fait, c'était nous sortir un DVD de Dragon Ball GT avec la VOST (en bonus 1 pas en Avant, 900000000 pas en arrière - Chenzen - 03-27-2005 bah..les dvd d'ab pourront servir aux enfants qui aiment dragon ball et qui ne connaissent pas l'histoire...encore faut-il que leurs parents aient beaucoup d'argents... - spectaa - 04-05-2005 chenzen a écrit :bah..les dvd d'ab pourront servir aux enfants qui aiment dragon ball et qui ne connaissent pas l'histoire...encore faut-il que leurs parents aient beaucoup d'argents... J'ai offert a mon neveux de 6 ans et demi des vostf de dbz (sub encodé en dvd), comme ça l'entraine a lire en meme temps ![]() - GOKUDA003 - 04-05-2005 spectaa a écrit :chenzen a écrit :bah..les dvd d'ab pourront servir aux enfants qui aiment dragon ball et qui ne connaissent pas l'histoire...encore faut-il que leurs parents aient beaucoup d'argents... Bien joué Spectaa, c'est dès le plus jeune âge qu'il faut apprendre les bonnes choses.......^^ attend, c'est vrai quoi.....quand je vois des gars de 20ans qui n'aiment pas regarder des trucs en VOSTFR sous pretexte qu'ils n'aiment pas lire, je trouve ça pitoyable......v_v il ne faut jamais se cantonner à la VF (qui est qui puis est très rarement à la hauteur de la VO - SuiSeiKen - 03-27-2006 Je remonte ce vieux topic pour vous faire part de nouvelles annonces officieuses chez AB: jetblack a écrit :Apres l'annonce semi officiel des box collector saint seiya chez Ab. Je n'ai aucun doute concernant la présence au sein d'AB de véritables fans, mais là encore ce ne sont pas les dirigeants... Toujours à prendre avec les mêmes pincettes, donc ![]() - Gregnas - 03-27-2006 Merci pour c'est infos j'espere que c'est vrais..... en plus se sont 4 des mes series préférer ![]() - Sai - 03-27-2006 Arrêter d'espérer vous vous faite du mal... Après avoir périlleusement sortis les DVD light (enfin seul Dragon Ball est terminé), je les vois mal enchainer sur une autre édition. C'est AB hein ? ![]() - SuiSeiKen - 03-27-2006 Faut dire que ça fait des années qu'on entend qu'il y a "des jeunes gens passionnés qui veulent faire du bon travail chez AB" (j'y crois, là n'est pas le problème). Moralité: soit ils dégagent soit ils sont dégagés. Et nous on attends toujours ![]() Quoique si on réfléchit, on se rend compte qu'ils sont malins chez AB... Durant toutes ces années ils se sont taillés une réputation de merde pour que lors de la sortie des DVD light VF censurée, le public un tant soit peu connaisseur se disent "De toute façon c'est où ça ou rien alors bon, tant pis, j'achète quand même". Après, entre ceux qui ne savent même pas que DB/DBZ vient du Japon (un dessin animé comme les autres, quoi) et ceux qui ont fait le *douloureux* choix d'investir dans cette édition (en calculant, ça fait quand même plus de 750euros pour DBZ), AB s'est fait les c....... en or sur ces éditions. Et voilà qu'après ils pourraient nous sortir ce qu'on attend (plutôt ce qu'on n'attend plus) depuis des années, histoire de rafler encore une fois la mise. Enfin bon, si ça sort moi ça m'arrange :P , par contre ceux qui ont casqué en connaissance de cause... Ouch... - GOKUDA003 - 03-27-2006 SuiSeiKen a écrit :Faut dire que ça fait des années qu'on entend qu'il y a "des jeunes gens passionnés qui veulent faire du bon travail chez AB" (j'y crois, là n'est pas le problème). En même temps ceux qui ont casqués tant pis pour eux, c'est leur problème. Je vais peut être choquer des gens, mais je pense (et je suis SÛR de ne pas être le seul) qu'il faut vraiment être un noob ou ne pas être très malin ou ne pas avoir de PC et ne pas savoir ce qu'il se passe outre mer pour acheter toute la collec d'AB... parce que ; 1- "Sangoukou super guerrier de l'espace"...déjà...m'enfin y'en a qui sqattent hein, tant pis pour eux 2- Une seule piste son (et à ch***) 3- Pures jaquettes, pur package...pure edition c'est déjà suffisant. |