Mangamyth
Topic Soluce:Saint Seiya PS2 : Seiiki Jûnikyû Hen !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : Topic Soluce:Saint Seiya PS2 : Seiiki Jûnikyû Hen !! (/showthread.php?tid=240)

Pages : 1 2

- dr_raichi - 07-31-2005

Pour avoir les 10 photos des V2 des armures de Bronzes: (entre celle du Pope et celles de Marine)

Il faut terminer le mode pope sans utiliser de "magie pope" (désolé j'ai la version jap je sais pas c'est quoi en fr). Icon_biggrin

Et hop 2% en plus. :)

Le coliseum :

Pour avoir le stage du coliseum , il faut atteindre les 90%.

Les écrans titre:

Il y a 3 écrans titre :
-Le premier est celui avec le grand pope en fond , obtenu par défault.
-Le deuxieme est celui avec Athena en fond , pour l'avoir il faut finir le mode story et story parallele.
-Le troisieme est celui avec Seiya portant l'armure du Saggitaire , pour l'avoir il faut finir le jeu à 100%.

- JOGA - 11-02-2005

Bon bien sûr j'arrive un peu tard puisque je ne connaissais pas ce forum de passionné Icon_sad
Alors voilà pour mettre mon grain de sel je vous mets ici les photos que j'ai prises quand vous terminez le jeu à 100% (en lien pour ne pas trop déformer la page) Icon_wink

http://img359.imageshack.us/img359/3583/10011262od.jpg

http://img359.imageshack.us/img359/4241/10011282cy.jpg

Je me permets aussi de récapituler (pour que se soit plus clair) les solutions :

Chevaliers de bronze sans armures :

Il faut terminer un certain pourcentage du jeu et ensuite appuyer sur start et rond en sélectionnant sa version normale !

Seiya sans armure : Terminer 10% du jeu
Shiryu sans armure : Terminer 25% du jeu
Hyoga sans armure : Terminer 50% du jeu
Shun sans armure : Terminer 75% du jeu
Ikki sans armure : Terminer 90% du jeu

Or :

Bélier : Battez-le au sanctuaire (mode Story)
Taureau : Battez-le au sanctuaire (mode Story)
Gémeaux : Battez-le au sanctuaire (mode Story)
Cancer : Battez-le au sanctuaire (mode Story)
Lion : Battez-le au sanctuaire (mode Story)
Vierge : Battez-le au sanctuaire (mode Story)
Balance : 3ème embranchement du scénario (mode Story)
Scorpion : Battez-le au sanctuaire (mode Story)
Sagittaire : 4ème embranchement du scénario (mode Story)
Capricorne : Battez-le au sanctuaire (mode Story)
Verseau : Battez-le au sanctuaire (mode Story)
Poissons : Battez-le au sanctuaire (mode Story)
Saga : Battez-le au sanctuaire (mode Story)

Argent :

Marine : 1er embranchement du scénario (mode Story)
Misty : 2ème embranchement du scénario (mode Story)
Shina : Rebattre le Lion au sanctuaire (mode Story)

Acier :

Shô : Obtenez le rang de chevalier d'argent (mode Story)
Daichi : Terminez le mode Grand Pope
Ushio : Obtenez 10 victoires en Versus

ASTUCES:

Pour choisir votre persos en noir ou surplis appuyer sur triangle pour le
sélectionner

Pour jouer avec les chevaliers de bronze, d'acier et Seiya en armure d'or du
Sagittaire, il faut rentrer le code suivant au moment de choisir continuer ou nouvelle
partie puis n'avoir débuter, aucun combat :
Maintenez carré et appuyer ensuite sur triangle puis faites bas, gauche, haut, haut, bas, haut.(Le code permet aussi de gagner quelques% du jeu)

Le monde des morts se débloque en battant Masque De Mort dans le mode (Story)

Le Colisée se débloque après avoir terminer 90% du jeu

Pour débloquer le mode (Story Parallèle) terminer le mode (Story)

Pour débloquer le mode (Grand Pope) terminer le mode (Story Parallèle)

Pour débloquer toutes les courtes scènes dans le mode (Bonus) finissez le mode
(Story), (Story Parallèle) et le mode (Grand Pope)

Pour affronter Shina en armure d'or rejouer une 3ème fois le mode (Story) à 90% du jeu et après le générique de fin il y'a un nouveau chapitre qui commence, le combat contre Shina en armure d'or.
(Pour les 2 courtes scènes manquantes dans le jour de repos ce sont celles de ce chapitre)

Les 21 voix des chevaliers se débloquent dans le mode (Story)

Les 43 musiques de fond se débloquent dans le mode (Story, parallèle y comprit) en obtenant un rang Argent au minimum on obtient la phase bonus Bataille de Soldats.

Les figurines se gagnent dans le mode (Grand Pope).
Il faut pour cela faire jouer tous les persos afin de gagner sa figurine.
Pour celle du grand pope, il faut obligatoirement être au niveau 30 et battre un chevalier avec son pouvoir divin l’illusion du pope.
Il faut aussi battre tous les chevaliers de bronze avec un seul chevalier dans la maison du Bélier sans utiliser les pouvoirs divins du pope.

Pour avoir la fiche de Tatsumi il faut obtenir ce rang dans le mode (Grand Pope).
D´ailleurs ce rang est impossible a avoir en étant à haut niveau, il faut donc recommencer le mode "Grand Pope" et dès que le combat commence abandonner. Ensuite sans sauvegarder retourner au menu principal et sauvegarder via le menu option (comme ça on ne bousille pas sa sauvegarde avancée dans le mode Grand Pope).

Les 126 cartes se débloquent dans le mode (Story)

Pour avoir un nouvel écran de titre il faut finir le jeu à 100% !

- lostangel2 - 02-19-2006

salut ! j'ai le jeu depuis quelques semaines, et il y a une manip qui m'échappe. je ne sais pas comment on fait exploser son cosmos ! je parle de celui où on atteind le 7e sens (enfin l'explosion qui le symbolise), pas celui où tu bouffes ta jauge dans le vide juste pour repousser un peu ton adversaire.

apparament c'est en rapport avec la constellation qui apparait à côté de la barre de vie, mais je trouve pas comment le lancer.

et sinon cette explosion arrive preque d'elle-même une fois qu'on rescussite la 3e fois (enfin du moins il semble qu'elle se lance à ce moment là), mais je ne trouve pas la manip qui la déclanche en particulier (car on peut le faire vant de se relever la 3e fois ! )

- JOGA - 02-20-2006

lostangel2 a écrit :salut ! j'ai le jeu depuis quelques semaines, et il y a une manip qui m'échappe. je ne sais pas comment on fait exploser son cosmos ! je parle de celui où on atteind le 7e sens (enfin l'explosion qui le symbolise), pas celui où tu bouffes ta jauge dans le vide juste pour repousser un peu ton adversaire.

apparament c'est en rapport avec la constellation qui apparait à côté de la barre de vie, mais je trouve pas comment le lancer.

et sinon cette explosion arrive preque d'elle-même une fois qu'on rescussite la 3e fois (enfin du moins il semble qu'elle se lance à ce moment là), mais je ne trouve pas la manip qui la déclanche en particulier (car on peut le faire vant de se relever la 3e fois ! )
Je crois que malheureusement tu ne peux pas la déclencher par toi même. Elle se fait automatiquement lorsque tu atteinds le 7ème sens (si c'est celle à laquelle je pense) [Image: Hein43.gif]

- dr_raichi - 02-20-2006

lostangel2 a écrit :salut ! j'ai le jeu depuis quelques semaines, et il y a une manip qui m'échappe. je ne sais pas comment on fait exploser son cosmos ! je parle de celui où on atteind le 7e sens (enfin l'explosion qui le symbolise), pas celui où tu bouffes ta jauge dans le vide juste pour repousser un peu ton adversaire.

C'est vrai que c'est assez difficile de comprendre au début comment etre au 7eme sens.

Il y a plusieurs façons :

-Charger sa barre à fond puis appuyer sur Carré et X en meme temps , plusieurs fois de suite.(15 fois voir plus)
Ca a pour effet d'accelerer la vitesse de chargement de la barre de cosmos.

-Soit la méthode "je suis un gros bourrin et j'enchaine non-stop les Pegasus ryu-sei Ken".

-Ou alors placer des enchainements.

Voilà , moi c'est à peu pres comme ça que j'y arrive. Icon_wink

- lostangel2 - 02-24-2006

en fait j'ai fini par découvrir comment ça marchait ! et oui il n'y a qu'une seule solution, dépenser son cosmos le plus possible !

plus on le dépense et plus vite il grimpe jusqu'à atteindre le 7e sens, sachant que le faire exploser souvent semble favoriser cette accélération et surtout l'explosion finale pour atteindre le 7e sens.

en effet on atteint très régulièrement le 7e sens après une renaissance, où donc il y a une explosion, ou après l'avoir fait exploser (mais ça nécessite quand même que la barre de cosmos se charge déjà d'elle à fond dans les 2 cas quand même).

on l'atteind aussi après une attaque comme le ryu seiken. la seule condition semblant être que le cosmos se charge déjà à fond !

- JOGA - 02-24-2006

@ lostangel2 : b'en oui (je pensais que tu le savais), sinon il y a aussi la possibilité d'enchainer des combos car plus tu frappe plus ton cosmos augmente. Et plus tu te fais malmener en te prennant des coups plus ton cosmos augmente aussi Icon_wink
(Sinon en mode "Grand Pope" tu te mets des options genre "Déclencheur de 7ème sens")