![]() |
Personne n'y a pensé et pourtant ... - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Personne n'y a pensé et pourtant ... (/showthread.php?tid=244) |
- Gosuto_da - 04-08-2005 Gregnas a écrit :Gosuto_da a écrit :la censure de budokai 1 proviens du sang qui a été mis en noir mais ca ce vois pas tellement, y a aussi le générique de début Chala Head Chala refait tout en 3D pour la version Jap qui a etait remplacé pour la version vf par une intro bien moche, qui est un remix des cinématiques du jeu avec en fond une musique vraiment a chier. pour les bonus je me souviens pas exactement, oui le jeux sortis d'abord en france ensuite au usa et seulement en dernier au japon. - Gregnas - 04-08-2005 Gosuto_da a écrit :Gregnas a écrit :Gosuto_da a écrit :la censure de budokai 1 proviens du sang qui a été mis en noir mais ca ce vois pas tellement, y a aussi le générique de début Chala Head Chala refait tout en 3D pour la version Jap qui a etait remplacé pour la version vf par une intro bien moche, qui est un remix des cinématiques du jeu avec en fond une musique vraiment a chier. Si quelqun sait faire une video de l'intro jap ca serait cool ![]() - Chris8k50 - 04-08-2005 Gregnas a écrit :Gosuto_da a écrit :Gregnas a écrit :Gosuto_da a écrit :la censure de budokai 1 proviens du sang qui a été mis en noir mais ca ce vois pas tellement, y a aussi le générique de début Chala Head Chala refait tout en 3D pour la version Jap qui a etait remplacé pour la version vf par une intro bien moche, qui est un remix des cinématiques du jeu avec en fond une musique vraiment a chier. Je pourrais le faire mais je me rapelle plus quel prog utiliser pour le faire !! Si quelqu'un veut bien m'aider !! En attendant prends celle là que j'ai pu trouver sur le net ya pas lgtps et c'est quasiment ça à part le générique de début qui a été rajouté sur cette version. http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=14PU ... 1TDITW5QRS - Gregnas - 04-09-2005 8k50 a écrit :Gregnas a écrit :Gosuto_da a écrit :Gregnas a écrit :Gosuto_da a écrit :la censure de budokai 1 proviens du sang qui a été mis en noir mais ca ce vois pas tellement, y a aussi le générique de début Chala Head Chala refait tout en 3D pour la version Jap qui a etait remplacé pour la version vf par une intro bien moche, qui est un remix des cinématiques du jeu avec en fond une musique vraiment a chier. Ha merci beaucoup ![]() - Chris8k50 - 04-09-2005 Gregnas a écrit :8k50 a écrit :Gregnas a écrit :Gosuto_da a écrit :Gregnas a écrit :Gosuto_da a écrit :la censure de budokai 1 proviens du sang qui a été mis en noir mais ca ce vois pas tellement, y a aussi le générique de début Chala Head Chala refait tout en 3D pour la version Jap qui a etait remplacé pour la version vf par une intro bien moche, qui est un remix des cinématiques du jeu avec en fond une musique vraiment a chier. Si quelqu'un me dit exactement comment faire pour extraire l'intro d'un jeu PS2 ( avec les programmes adéquats ) je le fais dès ce soir et je vous l'envoi car j'ai beau chercher sur Google je comprends rien au systeme d'extraction !! - Chris8k50 - 04-11-2005 Bon apparement pas moyen d'extraire l'intro de Budokai 1 en jap !! J'ai eu beau chercher sur le net mais rien à faire, j'ai aussi demandé à Genki comment je pouvais faire mais il m'a dit que les fichiers du jeu ne permettait pas une extraction de l'intro ou de quoi que ce soit. Donc le seul moyen reste l'encodage à partir d'une carte d'aquisition que doivent avoir Mystvearn et Spectaa et dont ils se servent lorsqu'ils nous balancent leurs vidéos sur le forum donc on va attendre voir s'ils se manifestent !! Si qq'un a une autre solution qu'il n'hésite pas car je commence à perdre espoir ![]() - Blackpearl - 04-11-2005 je peut la record depuis l'écran du salon via une camera (j'ai un écran géant ca generas pas sur la qualitée). Mais j'ai pas de budokai 1 jap :X - Chris8k50 - 04-11-2005 Blackpearl a écrit :je peut la record depuis l'écran du salon via une camera (j'ai un écran géant ca generas pas sur la qualitée). Quand tu dis 'raccorder" tu veux direct sur ta camera numérique ?? Parce que si c'est ça ce sertait nikel (source numérique avec enregistrement numérique ) au moins pour les scènes cinématiques à partir du jeu PAL !! Car moi il me les faudrait en VOSTF. Tu voudrais te dévouer pour encoder les videos ? Pour l'intro jap je me débrouillerais. - Blackpearl - 04-11-2005 j'ai pas de budokai 1 :P - Shiini - 04-11-2005 Gosuto_da a écrit :Le pire que j'ai vus dans le jeu c'est lorsque que l'on fait le mode histoire ou Bejîta gagne à la fin, Gokû s'adresse a Bejîta en lui parlant d'un certain Goliath ou je ne sais quoi, perso je n'ai jamais entendu ce nom dans toute la serie Là c'est plutot toi qui est à la masse. Goku mentionne la légende grecque de David contre le géant Goliath, car Bejita affirme sa supériorité face à Goku. Un peu comme Goliath face à David. Et Goku lui dit qu'apres de gros efforts, c'est David qui lui casse le cul. Revise tes classiques. |