![]() |
[SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! (/showthread.php?tid=2446) |
Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Gokuhi - 03-07-2013 J'avais remarqué ça depuis le début ^^ ça me semblait d'une évidence flagrante, désolé j'aurai aimé intervenir plus tôt. Heureusement que Toranku était la :) Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Genki - 03-07-2013 Autant j'avais calculé pour le premier screen noir de Gokû l'origine, que pour celui-ci, non ![]() Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Toranku - 03-08-2013 Ah non mais ce n'est pas moi qui l'ai trouvé lol! Je l'ai vu sur DBZ.com. J'avoue avoir cherché un peu quand on a eu le scan, sans succès! ![]() En tout cas avec ces Goku "ombrés" on sent bien la volonté de ne donner aucun indice sur l'apparence du SSJG! Des tentatives de diversion veines si la fuite lors de l'émission sur la chaîne Fuji s'avère exacte... ![]() Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Toranku - 03-12-2013 Double post! Un membre du forum Kazenshuu ayant assisté à l'avant première du film il y a 2h confirme que le Super Saiyajin God est bien celui qui a fuité dans l'émission diffusée sur Fuji TV! ![]() Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Ryoma - 03-12-2013 Donc le retour du SSJ du film Super Namek ? :shock: Pour rappel : ![]() Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - faethor - 03-12-2013 J'attends de le voir en action mais pour l'instant je suis déçu ! ![]() Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Toranku - 03-12-2013 Sendoh a écrit :Donc le retour du SSJ du film Super Namek ? :shock: Ben non lol. ![]() Apparemment il aurait plutôt une aura rougeâtre, donc plus proche d'un Kaioken! Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Ryoma - 03-12-2013 Exact t'as raison. Dans le film super namek, il a une aura jaune. Bizarre ![]() Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Mirai no Trunks - 03-12-2013 Toranku a écrit :Double post! Un membre du forum Kazenshuu ayant assisté à l'avant première du film il y a 2h confirme que le Super Saiyajin God est bien celui qui a fuité dans l'émission diffusée sur Fuji TV! Hum Hum... Donc Goku etait déja en "SSJGod" contre Slug???? Mais WTF... De plus je m'y ferai jamais à ce nom... Goku à toujours eu des transfo "normale", et maintenant qu'il se bat contre un Dieu il doit obligatoirement avoir une transfo "Dieu".. Sangoku, un simple Saiyajin qui à la base n'as rien d'un dieu, c'est ridicule... D'un coup maintenant le statut de Broly, guerrier legendaire qui etait unique et dépassait tout le monde passe pour rien du tout à coté de ça! Ils en font vraiment trop, et surtout n'importe quoi. Seul point positif, ils ont completement viré DBGT Sendoh a écrit :Exact t'as raison. Dans le film super namek, il a une aura jaune. Quelle différence! Elle justifie vraiment le statut de SSJGOD ![]() Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - lasvideo - 03-12-2013 Pourquoi viré DBGT? Ce n'est pas tous le monde qui peut devenir SSJG, donc le SSJ4 est la suite du 3 pour un saiyan normal. Enfin, je pense, lol |