![]() |
XBOX ONE - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : XBOX ONE (/showthread.php?tid=2458) |
Re: XBOX ONE - Mirai no Trunks - 05-25-2013 Genki a écrit :Justement si on sait ! Apparemment c'est officiel, on sera filmé "anonymement" et les données seront envoyées au développeurs pour soit-disant améliorer leurs jeux ! :shock: :shock: :shock: De plus, cela permettra d'analyser pour la VOD le nombre de personnes qui regardent un programme afin de savoir si l'on ne dépasse pas le nombre autorisé pour raquer plus si c'est le cas !!! :shock: Je n'avais pas vu ça! C'est pire que ce que je croyais :shock: Ca ne devrait pas être légal un truc pareil! Re: XBOX ONE - Rhadamanthe - 05-25-2013 Je sais très bien que beaucoup d'entre vous adulent Sony, mais on lit vraiment tout et n'importe quoi sur ce topic ![]() Si vous n 'aimez pas Microsoft, n'achetez pas la console mais ne colportez pas toutes les rumeurs du net plus abérantes les unes que les autres! J'ai le flemme d'écrire ici toutes les infos officielles de Microsoft sur la Xbox one, mais Julien TELLOUCK a fait une très bonne émission sur Game One où il rappelle les infos officielles et dément toutes les conneries qu'on peut lire à droite et à gauche... Je précise quand même que je ne suis pas un pro Microsoft. J'attends seulement d'en savoir plus sur la PS4 et la XBOX one pour pouvoir comparer objectivement et faire un choix. Bon week end à tous, Rhadamanthe. Re: XBOX ONE - Genki - 05-25-2013 Plutôt que prendre les gens de haut... dis-nous plutôt quelles sont les conneries que l'ont raconte... Ça fera déjà plus avancé la chose ![]() Re: XBOX ONE - op4 - 05-25-2013 Apres il faut avouer que la communication de microsoft est catastrophique , il se contredise regulierement depuis le 21 mai ext aucune annonce officiel pour clarifier tout ca .. Donc avec ca donne clairement pas envie . pourtant j ai la 360 mais actuellement je me reconnais 1000 fois plus dans la ps3 plus acces (pour l instant ) gamer .. Apres je suis vraiment pas presser de passer a une quelqueconque next gen si c est pour avoir des jeux encore moins fini et avec plus de dlc et acces kinect ou autre non merci Re: XBOX ONE - Rhadamanthe - 05-26-2013 Genki a écrit :Plutôt que prendre les gens de haut... dis-nous plutôt quelles sont les conneries que l'ont raconte... Ça fera déjà plus avancé la chose Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord que je te prends de haut ![]() Moi non plus pour le moment je ne suis pas très emballé par la nouvelle bobox, mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est une merde avant même qu'elle soit sortie. Concernant les "conneries", je citerais juste le fait que les jeux soient irrevendables (Microsoft l'a officiellement démenti) ou que l'on sera filmé anonymement pour voir nos réactions face aux jeux ou pour contrôler combien de personne regardent une VOD (là j'avoue ça m'a bien mis des barres XD). Bref je ne suis pas là pour défendre Microsoft mais respecte aussi ceux qui ont un avis différent du tiens. Re: XBOX ONE - SnaKou - 05-26-2013 Parce qu'on critique les annonces officielles (parce que oui, elles étaient officielles à la bases, ne t'en déplaise. On a ensuite eu des contre-réactions de Microsoft afin de mettre un peu de l'eau dans son vin et calmer tout le monde quand ils ont vu a quel point leurs annonces étaient aberrantes) sur cette Xbox One, ça veut dire qu'on adule Sony et qu'on n'aime pas Microsoft ? Ça me parait un peu gros comme raccourcis ^^ Je te ferais remarquer quand même que la quasi-totalité des personnes qui ont postés ici possèdent la 360 et n'en disent pas de mal, alors de là à dire qu'on n'aime pas Microsoft, tu y vas un peu fort xD Microsoft est clairement, depuis quelques jours, en train d'essayer de revenir sur ses paroles, en tentant de ramener dans leur camps les gens qui sont outrés par leurs annonces, avec des excuses bidons (blabla c'était du prévisionnel, blabla ça sera peut être pas comme ça au final...). Le coups du démenti sur les jeu revendable c'est un coups d'épée dans l'eau. A partir du moment où tu as un code a rentrer à chaque première utilisation du jeu, ce même code devient obsolète dans le cas d'une revente. Et je vois très mal Microsoft proposer à toutes les enseignes de jeux vidéos de leur redonner des petits codes tout mignons, chaque fois que quelqu'un voudra revendre son jeu. C'est exactement la même chose qu'avec les codes online, tu prends d'occaz ? Tu paie sur le live, point barre. Reste à voir le prix à payer, et aux dernières nouvelles, il faudra débourser le prix du jeu neuf (eh oui, c'est aussi une annonce officielle :p). Bref, il faudra passer par tonton Crosoft, qui ne va pas se gêner par prendre sa part du gâteau, et ce, encore une fois, au détriment du consommateur. Donc peut être que toi aussi tu devrais essayer de voir un peu plus loin que les annonces de façades de ces derniers jours, pour réaliser que Microsoft est simplement en train de faire son possible pour se rattraper aux branches. Se faire l'avocat du diable, c'est louable, mais quand ton avis est différent de 95% des gens, il faut savoir se poser aussi les bonnes questions ^^ PS : Le coups de Kinect qui nous film non stop, j'y crois pas non plus, c'est tout simplement illégal ^^ Re: XBOX ONE - Genki - 05-26-2013 Rhadamanthe a écrit :Bref je ne suis pas là pour défendre Microsoft mais respecte aussi ceux qui ont un avis différent du tiens.Je le respecte, sauf quand on arrive et qu'on critique les autres sans justificatif. On verra bien ce qui est officiel ou non, en tout cas, moi c'est ce que j'ai lu, maintenant si c'est faux et bien tant mieux ! Cela dit pour la revente tu n'as pas tort, sauf qu'il faudra passer par un service Microsoft qui va bien se gaver au passage... donc sur un jeu tu perdras mini 20€ après achat ! Re: XBOX ONE - intru - 05-27-2013 De toutes façon ea qui abandonne le online pass c'est pas bon ^^ et sony va suivre y a de bonne chance ! c'était déjà un gen de merde avec les dlc ici ca va encore aller plus loin ! Re: XBOX ONE - Genki - 05-27-2013 Même si le coup de la VOD et de la vidéo pour les éditeurs n'est pas officiel, microsoft a bel et bien déposé le brevet... Re: XBOX ONE - Toranku - 05-27-2013 "Nous n'utilisont pas Kinect pour vous espionner........ Enfin presque." ![]() http://www.gamekyo.com/groupnews_article26600.html Donc effectivement, Kinect sera bien utilisé comme Genki l'a mentionné. Bon, Kinect se mettra en marche si il entend "Xbox On". Je trouve ça abusé, mais depuis le 21 mai y'a plus rien qui me surprend de la part de Microsoft. ![]() ÉDIT : un autre lien intéressant, mais là si c'est vrai on repousse les limites... :shock: http://www.gamekyo.com/group_article26604.html |