Mangamyth
[DEMANDE] Les Bronzes d'Or - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : [DEMANDE] Les Bronzes d'Or (/showthread.php?tid=257)

Pages : 1 2 3

- -Nax- - 03-27-2006

Oui les genouilleres c'est pas terrible ... en revanche le plastron en positionnant correctement les bras on peut le mettre correctement, perso il est bien mis et j'ai bien mis la pièce qui le maitient.

Je voulais me faire une belle collec or V3 et une belle collec Armure V2 corps V3 mais je vais laisser tomber.

- GOKUDA003 - 03-27-2006

Au départ j'ai mis l'armure du Sagittaire sur le corps de Pegasus V3. Ca rend plus beau que sur le corps d'Aioros à première vu simplement grâce à la tête et au pantalon rouge. Mais après plusieurs semaines je ne pouvais plus suporter ce plastron mal fermé au dos (ou l'on ne pouvais même pas mettre la derniere pièce) et le haut des jambières qui glisse tout le temps...
alors j'ai pris le corps d'Aioros, j'ai mis la tête du V3, j'ai repeint les jambes en rouges et HOP, c'est le résultat que vous voyez sur la photo plus haut.
Honètement je préfère largement. Je peux remonter le haut des jambières correctement et il est tout beau.
Et je compte faire pareil avec tout les V3 qui me casserons les bonbons....Icon_biggrin

- SuiSeiKen - 03-27-2006

GOKUDA003 a écrit :Au départ j'ai mis l'armure du Sagittaire sur le corps de Pegasus V3. Ca rend plus beau que sur le corps d'Aioros à première vu simplement grâce à la tête et au pantalon rouge. Mais après plusieurs semaines je ne pouvais plus suporter ce plastron mal fermé au dos (ou on ne pouvais même pas mettre la derniere pièce) et le haut des jambières qui glisse tout le temps...
alors j'ai pris le corps d'Aioros, j'ai mis la tête du V3, j'ai repeint les jambes en rouges et HOP, c'est le résultat que vous voyez sur la photo plus haut.
Honètement je préfère largement. Je peux remonter le haut des jambières correctement et il est tout beau.
Et je compte faire pareil avec tout les V3 qui mecasserons les bonbons....Icon_biggrin

Franchement, j'ai bien envie de faire pareil que toi (parce que c'est vrai que l'idée d'avoir des genouillères branlantes et 3 pièces inutilisables m'énerve un peu)...

Mais pour la tête de Seiya V3, tu as fait quelque chose en particulier pour la mettre sur le coup d'Aiolos (parce que j'ai essayé et elle ne tient pas)? Ou alors tu as carrément devissé en remplacé le cou par celui de la V3...

- GOKUDA003 - 03-27-2006

SuiSeiKen a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Au départ j'ai mis l'armure du Sagittaire sur le corps de Pegasus V3. Ca rend plus beau que sur le corps d'Aioros à première vu simplement grâce à la tête et au pantalon rouge. Mais après plusieurs semaines je ne pouvais plus suporter ce plastron mal fermé au dos (ou on ne pouvais même pas mettre la derniere pièce) et le haut des jambières qui glisse tout le temps...
Et je compte faire pareil avec tout les V3 qui mecasserons les bonbons....Icon_biggrin

Franchement, j'ai bien envie de faire pareil que toi (parce que c'est vrai que l'idée d'avoir des genouillères branlantes et 3 pièces inutilisables m'énerve un peu)...

Mais pour la tête de Seiya V3, tu as fait quelque chose en particulier pour la mettre sur le coup d'Aiolos (parce que j'ai essayé et elle ne tient pas)? Ou alors tu as carrément devissé en remplacé le cou par celui de la V3...
C'est vrai que la tête est assée instable (elle se barre quoi) si tu manipule le perso, mais comme c'est le genre de figurine que l'on expose et que l'on manipule pas trop, ça ne me pose pas trop problème ^^ Ce qui me gène c'est que ce soit mal monté, donc je préfère ça pour ma part

- SuiSeiKen - 05-19-2006

Ca y est, j'ai réalisé en partie le rêve que j'avais lorsque la première V3 de Seiya est sortie: Seiya Shiryû et Hyôga V3 en Armure d'Or.

Par contre ça a été galère à faire, notamment au niveau du respect de la taille...

Pour Seiya, j'avais tout simplement utilisé le corps de Seiya V2.

Pour Shiryû, j'ai utilisé le corps de Dôko et les jambes d'un Saga en rab (ou comment faire compliqué...).

Et pour Hyôga, j'ai voulu directement utiliser le corps V3 (puisqu'apparemment l'Armure du Verseau lui va bien), or problème: c'est limite si la figurine depassait d'une tête les 2 autres (ce problème est du aux pieds "de géant" de Camus).
J'ai donc pris le corps de Hyôga V2, or nouveau problème: le coup est minuscule...
J'ai donc employé la manière forte, en devissant le corps et en remplaçant le cou de Hyôga V2 par celui de Camus. La tête s'enfonçant encore un peu trop, j'ai rajouter une bonne dose de patafix pour faire une épaisseur supplémentaire.

Vala, ça donnera peut-être des idées à certains wink

Au niveau des têtes, comme je tenais absolument à exposer les différentes variantes, j'ai mis Shiryû aveugle et Hyôga sans bandeau (l'autre variante est sur les Armures V3). Sans casque, bien sûr.

"Petit plus", je les ai pourvu des armes de la Balance (là aussi, je tenais absolument à les utiliser).

C'était pour vous faire saliver, les photos seront postées la semaine prochaine Icon_biggrin Icon_wink

- GOKUDA003 - 05-19-2006

SuiSeiKen a écrit :Ca y est, j'ai réalisé en partie le rêve que j'avais lorsque la première V3 de Seiya est sortie: Seiya Shiryû et Hyôga V3 en Armure d'Or.

Par contre ça a été galère à faire, notamment au niveau du respect de la taille...

Pour Seiya, j'avais tout simplement utilisé le corps de Seiya V2.

Pour Shiryû, j'ai utilisé le corps de Dôko et les jambes d'un Saga en rab (ou comment faire compliqué...).

Et pour Hyôga, j'ai voulu directement utiliser le corps V3 (puisqu'apparemment l'Armure du Verseau lui va bien), or problème: c'est limite si la figurine depassait d'une tête les 2 autres (ce problème est du aux pieds "de géant" de Camus).
J'ai donc pris le corps de Hyôga V2, or nouveau problème: le coup est minuscule...
J'ai donc employé la manière forte, en devissant le corps et en remplaçant le cou de Hyôga V2 par celui de Camus. La tête s'enfonçant encore un peu trop, j'ai rajouter une bonne dose de patafix pour faire une épaisseur supplémentaire.

Vala, ça donnera peut-être des idées à certains wink

Au niveau des têtes, comme je tenais absolument à exposer les différentes variantes, j'ai mis Shiryû aveugle et Hyôga sans bandeau (l'autre variante est sur les Armures V3). Sans casque, bien sûr.

"Petit plus", je les ai pourvu des armes de la Balance (là aussi, je tenais absolument à les utiliser).

C'était pour vous faire saliver, les photos seront postées la semaine prochaine Icon_biggrin Icon_wink

Ah voilà qui est très bien! J'attend donc avec impatience :)

- Vince - 05-22-2006

Excuse moi mais c'est pas plutôt Aioria que tu demandes( au lieu de Aiolia), le chevalier d'or du Lion?

Si c'est le cas, je pourrai te mettre une foto ; Sinon, ben tant pis...

- Sadness - 05-22-2006

Vince a écrit :Excuse moi mais c'est pas plutôt Aioria que tu demandes( au lieu de Aiolia), le chevalier d'or du Lion?

Si c'est le cas, je pourrai te mettre une foto ; Sinon, ben tant pis...

Aiolia = Aioria... donc bon

Et ce que j'veux c'est Ikki avec l'amure de Aioria...

- SuiSeiKen - 05-26-2006

Comme promis, les photos (sans les armes de la Balance, que j'ai virées au dernier moment):

Première version que j'ai tentée, avec les corps classiques type Gold:
[Image: 18by3.jpg]

Au final, ça ne me convenait pas vraiment...

Deuxième et dernière version, avec le corps des Bronze V3
[Image: 020ih.jpg]

- GOKUDA003 - 05-26-2006

PFFFFFFFFFOUFFUFUFUOUUUU~~ fou ! ça ne va pas de m'agresser visuellement comme ça ?!! lol
Magnfique, rien à dire!

Vivement mes Dragon et Cygnus V3 Icon_sad