![]() |
[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2610) |
Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-10-2018 Tu parles de ce passage là : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si c'est plutôt de ce passage là que tu parles : IAD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-10-2018 Je connais l'instant air dash, je parle bien du jump cancel après le super dash ![]() ![]() ![]() Après c'est sans doute moi qui suis une quiche. ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-10-2018 Bah il te suffit d'appuyer 2 fois de suite sur ![]() ![]() A l'écran ça te donnera la même chose que ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-10-2018 On parle bien du second jump cancel après le super dash, hein? Faudra que je réessaye mais là j'y arrive pas du tout. Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-16-2018 Bon je viens de comprendre c'est de ma faute excuse moi, j'avais mis un jump cancel de trop, du coup c'est normal que tu n'y arrivais pas. Désolé. ![]() La règle est simple, on a droit à un seul jump cancel une fois dans les airs. On regagne la possibilité de faire un jump cancel à chaque fois que notre perso retouche le sol. ![]() ÉDIT : j'ai rajouté quelques combos. ÉDIT 2 : quelques combos pour Cell : Notes : . Assists : A1 = Vegeta ; A2 = Goku . Le combo ender ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 0 barre de ki : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans le coin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans le coin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1 barre de ki : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Saut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Saut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2 barres de ki : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans le coin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 3 barres de ki : Dans le coin : IAD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-26-2018 tba77 a écrit :Par contre je profite pour poster un combo de Freeza assez sympa et qui enlève à peu près 50% de barre de vie Pas évident ce combo avec ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'utilise plutôt ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou dans le coin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Freeza est génial à jouer, mais j'ai du mal avec ses coups aériens qui font 2 hits (comme Piccolo par exemple), et si on ne fait qu'un seul hit on perd énormément de dégâts quand même. ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Bejito - 03-29-2018 J'ai une petite question svp, que représente les petits carrés de couleurs différentes qui se trouvent à coté de chaque pseudo de joueur ? Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-29-2018 Je crois la catégorie de ranking sinon des joueurs pour ce soir ? Edit : désolé je pensais poster dans la catégorie des id je ne m'étais pas rendu compte de l'existence de ce topic bonne initiative Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Bejito - 03-29-2018 D'accord merci ben je me suis connecté tout a l'heure mais vers 23h ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-30-2018 Bejito a écrit :J'ai une petite question svp, que représente les petits carrés de couleurs différentes qui se trouvent à coté de chaque pseudo de joueur ? Voilà comment ça fonctionne : On commence avec un carré blanc, qui devient automatiquement vert clair après une dizaine de combats. Puis on change de couleur en gagnant ou en perdant 10 combats uniquement contre des carrés de la même couleur. Pour passer jaune il faut donc battre 10 carrés vert clair. ![]() Voilà l'ordre des couleurs : - bleu clair - bleu foncé - vert foncé - vert clair - jaune - rouge - rose |