![]() |
Avez-vous toutes les myth clothes ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : Avez-vous toutes les myth clothes ? (/showthread.php?tid=278) |
- isamu - 05-05-2005 Il viendra plus tard lui :P avec les autres, pour ma copine :P, sauf si elle se les achette plus tot ![]() je vous rappele que je ne suis pas fan de saint seiya, mais juste des MC et pour moi les gold saints sont les plus attrayantes. ![]() - Genki - 05-05-2005 isamu a écrit :Il viendra plus tard lui :P avec les autres, pour ma copine :P, sauf si elle se les achette plus tot C'est vrai ![]() A l'origine j'adore aussi St Seiya, mais je ne collectionne rien dessus, juste les Myths tellement elles sont sublimes !!! - SuiSeiKen - 05-11-2005 En ce qui me concerne je les prends (ou prendrais pour celles pas encore dispo en France) toutes au moins en double. Pour les triples: Sagittaire, Balance, Verseau, Vierge et Lion, pour les mettre sur le corps qui me restera des futures V3. Il se pourrait que je prenne aussi en triple le Bélier (tête de Shion dispo en France?) et celle des Gémeaux (je vois mal comment Bandai fera pour différencier Saga de Kanon au niveau de la tête, moi je le ferai au niveau de la posture ![]() - Benkat - 05-11-2005 J'ai aussi les 14 et un pote veut se les faire aussi en triple et il a déjà commencé, les 13 sortie presque toutes en double ... - Mystvearn77 - 05-12-2005 disons que ce qui est exeptionnel c pas le coup du triple mais le blé que vous devez avoir pour pour les prendres en triples. Si j'avais que ça a acheter ça irait mais manga, anime, games + Myth cloth non je suis pas riche pour pouvoir me permettre les triples exemplaire. Pour l'instant j'ai juste pegase V3 en double - Benkat - 05-12-2005 mystvearn a écrit :disons que ce qui est exeptionnel c pas le coup du triple mais le blé que vous devez avoir pour pour les prendres en triples. Quoique pour toi ca tourne autour d'une même chose, ta passion, moi faut compter le loyer, electricté, internet, essance , bouffe ave 750€ + 120€ d'alloc et pour 2, c'est trop la fete Et puis une myth tous les 2 mois c'était mieux , na - Mystvearn77 - 05-12-2005 Bensab a écrit :mystvearn a écrit :disons que ce qui est exeptionnel c pas le coup du triple mais le blé que vous devez avoir pour pour les prendres en triples. euh pour le loyer je verse 150 euro par mois ( c'est pas la mort comparé à un vrai loyer) à mes parents ( je commence à chercher un appart mais sur la côte ça flambe surtout que je veux acheter et pas louer) sinon pour le reste telephone, internet, essence, assurance moi aussi ça prends sur le mois. Mais c vrai que comme je travaille j'ai encore de la marge je serais obligé de faire ceinture quand j'aurais mon studio ou 2 pièces. - GOKUDA003 - 05-12-2005 Olala....lool ^^, Moi je ne paye pas de loyer, je n'achète pas la bouffe, je ne paye pas d'essence, et pas non plus mes etudes.....o_o ...Et pourtant j'en chie déjà pour prendre un exemplaire de chaque myths... ^^, loool - saint shura - 05-26-2005 moi je les ai qu'en un seul exemplaire (ca fait banal de dire qu'on n'a qu'un de chaque :-)), il me manque le capricorne (mais il m'attend sagement chez qqun...) et le cancer (bein la j'ai pas reussi a le chopé donc je vais attendre la sortie fr je pense...)... sinon je regrette pas d'avoir pris yaya3 et rada , sont vraiment boooooo ![]() - maxkaban - 05-26-2005 Voilà ca ira plus vite me manque juste 1 dragon, jai préco 4 belier et 2 pope,etc... ![]() ![]() |