Mangamyth
Une petite folie mais c'est tellement bon !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Une petite folie mais c'est tellement bon !!! (/showthread.php?tid=281)

Pages : 1 2 3

- Mksp82 - 05-05-2005

Nan, j'ai juste dis que ça faisait un moment que tu n'avais plus acheté un dérivé dbz ^^

- banchan - 05-06-2005

Genki, super CD que tu as la. Car il n'est plus a la vente.
Je suppose que tu l'as choppe sur Yahoo ou Ebay.
Il est tres bon :)
J'ai en video un bout de ce concert (enregistre a la tv) mais impossible de trouver le moindre DVD ni VHS de ce truc. Ca date quand meme.

Un autre CD tres recherche aussi, c'est le POWER LIVE '98 de Kageyama ou il chante tous ses plus grands titres ( Dragon Ball, Saint Seiya, etc.. )

- Genki - 05-06-2005

banchan a écrit :Genki, super CD que tu as la. Car il n'est plus a la vente.
Je suppose que tu l'as choppe sur Yahoo ou Ebay.
Il est tres bon :)
J'ai en video un bout de ce concert (enregistre a la tv) mais impossible de trouver le moindre DVD ni VHS de ce truc. Ca date quand meme.

Un autre CD tres recherche aussi, c'est le POWER LIVE '98 de Kageyama ou il chante tous ses plus grands titres ( Dragon Ball, Saint Seiya, etc.. )

Le Power Live'98 ? Bon c'est parti pour la recherche !!!! Il me le faut Icon_lol
Sinon tu dis avoir un morceau du concert en vidéo ? Tu pourrais me faire une capture vidéo ?

C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas un DVD live de Kageyama, on en parlait la dernière fois avec Gokuda, ce serait extra !!!

- banchan - 05-06-2005

Genki a écrit :Sinon tu dis avoir un morceau du concert en vidéo ? Tu pourrais me faire une capture vidéo ?
Malheureusement, j'ai pas le matos pour faire une capture video d'une VHS Icon_sad

- Genki - 05-07-2005

Dommage Banchan, mais bon la je récupère quelques vidéos lives de Kageyama wink Icon_lol

Sinon merci de m'avoir parlé de Power Live 98, maintenant il est "in the pocket" hihi

[Image: powerlive9817uk.th.jpg] [Image: powerlive9829tq.th.jpg]

- banchan - 05-08-2005

Genki a écrit :Sinon merci de m'avoir parlé de Power Live 98, maintenant il est "in the pocket" hihi
Eh ben tu traines pas dis donc. Tu les choppes sur Yahoo ?

- Genki - 05-08-2005

banchan a écrit :
Genki a écrit :Sinon merci de m'avoir parlé de Power Live 98, maintenant il est "in the pocket" hihi
Celui la oui :)

- banchan - 05-08-2005

Genki a écrit :
banchan a écrit :
Tu as donc un contact qui te les prend ?

- Genki - 05-08-2005

banchan a écrit :
Genki a écrit :
banchan a écrit :
Tu as donc un contact qui te les prend ?
Yep :)

- tetsuya - 05-08-2005

cool un cd live de hironobu kageyama Icon_surprised