![]() |
Super Battle Collection - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Super Battle Collection (/showthread.php?tid=32) |
- kenshin-net - 08-24-2004 Genki a écrit :Lol bon courage :) merci mais je vais essayer de me les procurer en neuves d'abord. peut être par la suite je les chercheraient en occaz pour complèter. :) j'ai trouvé ce matin le vol 0 (songoku perfect édition) pour 30 euros mais c'est la seule SBC qu'ils avaient encore... - kenshin-net - 08-24-2004 pour ceux que ça interesse, voici la liste des Super Battle Collection. Vol. 00 Son Goku Perfect Version Vol. 01 Son Goku Vol. 02 Super Saiyan Son Goku Vol. 03 Piccolo Diamaoh Vol. 04 Vegeta Vol. 05 Trunks Vol. 06 Frieza Vol. 07 Super Vegeta Vol. 08 Son Gohan Vol. 09 Super Saiyan Son Gohan Vol. 10 Super Saiyan Broly Vol. 11 Cell Vol. 12 Super Saiyan Trunks Vol. 13 Super Saiyan Son Gohan Vol. 14 Great Saiyaman Vol. 15 Son Goten Vol. 16 Trunks Vol. 17 Super Saiyan Son Goku 3 Vol. 18 Gotenks Vol. 19 Super Saiyan Vegetto Vol. 20 Majin Boo Vol. 21 Super Saiyan Gogeta Vol. 22 Vegetto Vol. 23 Majin Boo Vol. 24 Super Saiyan Gotenks Vol. 25 Son Goku Vol. 26 Son Gohan Ultimate Version Vol. 27 Super Saiyan Vegeta DragonballGT Vol. 28 Son Goku & Pan Vol. 29 Trunks & Gill Vol. 30 Super Saiyan Son Goku Vol. 31 Super Saiyan Trunks Vol. 32 Super Saiyan Son Goku 3 Vol. 33 Vegeta & Baby Vol. 34 Super Baby Vol. 35 Son Gohan & Son Goten Vol. 36 Oob Vol. 37 Super Baby Ultimate Version Vol. 38 Super Saiyan Son Goku 4 Vol. 39 Great Monkey Baby Vol. 40 Super Android #17 Vol. 41 Super Saiyan Vegeta 4 Vol. 42 Super Saiyan Gogeta 4 Special Editions SBC Movie 7 3-Pack - Genki - 08-24-2004 Loool les prmeières éditions JAMAIS tu les trouvera neuves ![]() ![]() - GOKUDA003 - 08-24-2004 oooh, j'ador cette collec, meme si ils ne sont pas fantastiques, j'aime bien ché pas.......ça m'inspire :) sinon j'en est peu et puis j'ai plus les boites....... v_v - kenshin-net - 08-25-2004 Genki a écrit :Loool les prmeières éditions JAMAIS tu les trouvera neuves je sais je parlait pas forcement des premières éditions ! ![]() si je trouve les 2003 neuves je m'en conterait (elles sont de même qualité) - Genki - 08-25-2004 kenshin-net a écrit :Genki a écrit :Loool les prmeières éditions JAMAIS tu les trouvera neuves Ah non !!!! Les 2003 ne sont pas du tout identiques elles ont des espèces de reflets sur elles, elles sont affreuses ! - kenshin-net - 08-25-2004 Genki a écrit :kenshin-net a écrit :Genki a écrit :Loool les prmeières éditions JAMAIS tu les trouvera neuves tu veut parler des couleurs ? c'est vrai que mon vegeta DBGT est de couleur brillante alors que mes anciennes etaient mat. mais ça ne me dérange pas trop (et au pire on peut toujours repeindre !) - Genki - 08-25-2004 Ben en fait les réédition 2003 sont dans le même style que les rééditions St Seiya des figurines de 88, il y a des reflets d'ajoutés sur les personages. Autant j'adore les reflets sur les armusres St Seiya, mais les figurines SBC réédition sont affreuses !!! Et repeindre une figurine bof bof lol - kenshin-net - 08-25-2004 je ne comprends pas... ma fig de vegeta est une 2003. et il n'y a aucun reflet peint dessus... quand a les repeindre bof bof, ça depent comment tu les repeints ![]() la fig de goku perfect vol 0 que j'ai commandé. c'est aussi une 2003, je verrait avec celle là pour ces fameux reflets lol. :) - Genki - 08-25-2004 Les éditions 2003 il n'y a que quelques figurines de refaites, pas toutes. ![]() ![]() Regarde bien les figurines, y'a des sales reflets sur les vêtements. Pour ton Vegeta si y'a pas de reflets c'est que c'est une édition de 1997 et non 2003. Les boîtes 2003 sont dans le même style que les images au dessus. |