![]() |
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360) |
- Mangasmaniac - 08-31-2005 Sérieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Chenzen - 08-31-2005 very bad news.. ![]() SuiSeiKen...tu m'as une nouvelle fois casser ma journée.. - SuiSeiKen - 08-31-2005 Chenzen a écrit :very bad news.. Ben... Pour Naruto c'était juste des rumeurs ![]() ![]() Désolé ![]() ![]() Il n'y a pas de mots pour décrire combien je suis dégoûté et écoeuré du comportement de ce ....... de KuruFada Car tout ça... TOUT CA, JE SUIS SUR QUE C'EST A CAUSE DE CETTE SALOPERIE DE RNK ![]() ![]() ![]() - GOKUDA003 - 08-31-2005 PPUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ?!!!!!!!!!! l'anime SAINT SEIYA sans Furuya c'est pas saint seiya. Et Shun sans Ryô (le seiyû de Bejîta notement) c'est plus shun !!!!!!!! PUTAIN Kurumada c'est un blaireau bordel !!! Il fait ça pour le fric ma parole !! changer de voix les 2 persos principaux de la Saint seiya Hadès après 15 ans de bons et loyaux services !!! Putain sérieusement jusque là j'ai toujours défendu Kurumada, je me disais que bon, même si il est loin de favoriser Saint Seiya à Ring ni Kakero, c'est question de coeur, mais là .....toucher aux seiyû c'est un sacrilège, surtout que ce sont les deux meilleurs quasiement !!!! Putain......Kurumada quel gros con >_ - Gregnas - 08-31-2005 [quote="GOKUDA003"]PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ?!!!!!!!!!! SAINT SEIYA sans Furuya c'est pas saint seiya. Et Shun sans Ryô (le seiyû de Bejîta notement) c'est plus shun !!!!!!!! PUTAIN Kurumada c'est un blaireau bordel !!! Il fait ça pour le fric ma parole !! changer de voix les 2 persos principaux de la Saint seiya Hadès après 15 ans de bons et loyaux services !!! Putain sérieusement jusque là j'ai toujours défendu Kurumada, je me disais que bon, même si il est loin de favoriser Saint Seiya à Ring ni Kakero, c'est question de coeur, mais là .....toucher aux seiyû c'est un sacrilège, surtout que ce sont les deux meilleurs quasiement !!!! Putain......Kurumada quel gros con >_ - GOKUDA003 - 08-31-2005 BON SANG, bordel de m**** !!!! il cherche à niquer Saint seiya et à dégouter les derniers fans nipon de la série ou quoi ???!!! Si ils sont fan de l'anime c'est notement grâce à Furuya et les siens !!! TSSS.....dégouter, c'est vraiment scandaleux.... Après 19 ans !!!!!!!!!!!! Après 19 ans !!!! il reste 13 Oav et il vire les meilleurs !!!! pu**** il a pété un steck, il a fumé, il se drogue, il veut en finir avec sa vie, son argent ou quoi ?!!! edit à Suisei > Non, impossible que le publique Japonais laisse passer ça. Tohru Furuya c'est Seiya incarné !! c'est même lui qui présentait l'emission qui à lancé Saint Seiya Hadès ! Seiya c'est le rôle de sa vie !! Il le dit même sur son site ! Il va y avoir une sacrée engueulade entres eux deux, ça déjà c'est certain ! En plus son manga de merde RNG ne marche même pas, il fous quoi Kurumada...?!! Les Japonais ne se laisserons pas faire, et nous non plus, envoyons lui des mails en masse, là c'est vraiment n'importe quoi sérieux... - Chenzen - 08-31-2005 SuiSeiKen a écrit :Chenzen a écrit :very bad news.. c'etait qu'une rumeur...mais ma journée etait tout de même cassé ce jour là ![]() sinon..je suis emplement d'accord !! on touchent pas aux seiyu !! ils seraient malades ou morts..je comprenderai,mais là ça va pas du tout !! ![]() - Mangasmaniac - 08-31-2005 GOKUDA003 a écrit :BON SANG, bordel de m**** !!!! il cherche à niquer Saint seiya et à dégouter les derniers fans nipon de la série ou quoi ???!!! Lol pas de probléme compte sur moi j'en enverrai un tous les jours jusqu'a qu'il comprenne ![]() ![]() - GOKUDA003 - 08-31-2005 Mangasmaniac a écrit :GOKUDA003 a écrit :BON SANG, bordel de m**** !!!! il cherche à niquer Saint seiya et à dégouter les derniers fans nipon de la série ou quoi ???!!! Il en peut plus devant son Ring ni Kakero, il se tappe des qu*** sur les seiyû inconnus de ce manga pourave, et vire les vêterants, les meilleurs, ceux qui faisaient passer le plus d'emotions, et qui étaient les plus engagés !!! C'est un gros Pu*** d'enf**** !!! il me dégoute se gars là.... Là il viens de chuter comme pas possible dans mon estime le Kuru.... - Genki - 08-31-2005 Put'1 alors là franchement c'est un coup bien bas... C'est mal pas la peine de sortir la suite pour faire ça !!! Extrême déception, je suis VRAIMENT TRES DECU :shock: ![]() |