Mangamyth
[ARC/PSP/PSN] Tekken 5 Dark Ressurection - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [ARC/PSP/PSN] Tekken 5 Dark Ressurection (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- SuiSeiKen - 08-29-2005

Ca me rappelle Sega et son Virtua Fighter 4 Icon_lol

- Ztitus - 08-29-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :Désolé mais la c'est n'importe quoi Icon_mad
Si ils veulent attirer les fans avec ça je pense pas que sa va marcher,juste quelque bonus en + et 2 nouveaux personnages pour le même prix...Mais bon si il s y a des gens qu'ils veulent acheter...

Bas il reste toujour les Backup PS2 pour celui qui veus plus claqué de la tunes Icon_rolleyes

- Trust calling - 08-29-2005

Personnellement, je les trouves assez réussit. Maintenant, il me tarde d'avoir un premier aperçu en mouvement.

- Sadness - 08-29-2005

Oulah le Big Hors sujet sur Metal Gear....

J'ai oublié de précisé que c'est pour l'instant seulement en Arcade, et une conversion PS2 n'est pas prévue ! Et si celle-ci est prévue, sa m'étonnerai que sa sorte en France !

- Trust calling - 08-29-2005

Pourquoi pas ? Virtua fighters Évolution est bien sortie chez nous.

LaRésistance >
Citation :En ce qui concerne Tekken, c'est vrai que j'aime bien le design du nouveau personnage. Les Russes communistes font toujours de bons personnages de jeux vidéo.

Tout à fait d'accord :)

- solidsammy - 08-29-2005

Ce Dragunov a l'air excellent! Il colle parfaitement au jeu; quant à la Barbie, elle trouvera sûrement ses fans...

En totu cas ça sent le vf4 evolution: nouveaux costumes, décors qui passe du jour à la nuit et vice versa....Mais bon, vf4 apporte beaucoup de restructuration de gamplay donc on verra si Tekken 5 ds suivra!

Dark ressurection? Peut être y aura-t-il Devil Kazuya??? Devil Jun (non, là je plaisante par contre).

A voir...

- SuiSeiKen - 08-29-2005

Pour ma part, je dirai que le sous-titre "Dark Resurrection" fait référence à ce Dragunov, véritable sosie (en plus jeune) de Kazuya.

Peut-être un clone créé par Heihachi "dans le plus grand secret" et refourgué par la suite aux russes...

Pourquoi pas? On a bien un kangourou, un panda, un ours et un tronc d'arbre Icon_lol

- Sadness - 08-29-2005

SuiSeiKen a écrit :Pour ma part, je dirai que le sous-titre "Dark Resurrection" fait référence à ce Dragunov, véritable sosie (en plus jeune) de Kazuya.

Peut-être un clone créé par Heihachi "dans le plus grand secret" et refourgué par la suite aux russes...

Pourquoi pas? On a bien un kangourou, un panda, un ours et un tronc d'arbre Icon_lol

MDR !!! C'est clair !

- solidsammy - 08-29-2005

lol et c'est pas la fin avec les extra terrestres de Paul dans Tekken 5 ou encore Gon dans Tekken 3 qui vont te contredire!

- MadRocco - 08-29-2005

Moi je suis fan de cette charmante Lili Icon_wink enfin il faut voir se que cela donne graphiquement sur la console. J'espère que contrairement à la majorité des femmes de Tekken 5 elle ne chausse pas du 48 (Non mais vous avez remarqué les panards qu'elles ont!!!) et avec des tenus qui ne font pas vulgaire sale. (Nina pour ne citer qu'elle...)