Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

- spectaa - 09-12-2005

En plus on a kyubi avec le oodama rasengan (enfin je crois que c'est celui-là) utilisé contre sasuke lvl.2.

- Sasuke - 09-12-2005

enfin la suite Icon_surprised , en plus il sort cet hiver c'est dans peut de temps.

- Ztitus - 09-12-2005

HAAAAAAAAAAAA put1 de mer.... que c'est beau ça !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Voila la nouvelle qui m'enflame le coeur Icon_evil

Exelent pour Noel en plus.
Le 2 etais deja exelent j'attend le 3 avec impatience SASUKE v2 j'en bave deja.

Un reve vien d'etre exaucé :)

- Sadness - 09-12-2005

Ah coool, trop bien, yeeeeeeeees !
Excellent ! Je suis grave impatient !!!! (En esperant que l'on puisse controler Kidomaru, Jirobu, Tayuya et toute la bande !!!!) Ainsi que la Team de Suna (Gaara, Temari et Kankuro) avec leur nouveau costume ! (Et puis le kif, sa serait de voir a la fin du jeu un screen du Kakashi Gaiden ou de Naruto Next Gen !!!!!!!)

- Mangasmaniac - 09-12-2005

Ah lol perso je m'en doutais en plus les 2 jeux Naruto GC et PS2 vont sortir en même temps c'est pas un hasard mais c'est toujours une bonne nouvelle :) .

- Ztitus - 09-12-2005

le kif ce serais plutot d'avoir les perso de la next gen dispo cool

C'est pas que je voudrais être rabat joie mais la Next-Gen je pense pas mais bon on peut toujours espére wink

Si non rien d'important mais je mais quand même Icon_biggrin .

[Image: 1126524288-1.jpg]

Naruto : Narutimate Hero 3 annoncé

Puisque la franchise marche plutôt bien, Bandai a décidé de lancer la production de Naruto : Narutimate Hero 3, toujours supervisé par CyberConnect2, qui s'est laissé tenter par le jeu d'aventure le temps d'un été. En attendant de découvrir les premières infos et images de Naruto : Narutimate Hero 3, un site officiel tout en japonais a d'ores et déjà ouvert ses portes, et à la vue du logo, on imagine la possibilité de transformer Naruto en véritable kyubi dévastateur. Sasuke devrait également dévoiler ses pouvoirs démoniaques insufflés par Orochimaru. La sortie de Naruto : Narutimate Hero 3 est prévue pour cet hiver au Japon.

- MoMo - 09-12-2005

spectaa a écrit :En plus on a kyubi avec le oodama rasengan (enfin je crois que c'est celui-là) utilisé contre sasuke lvl.2.

Il n'était pas violet son rasengan Icon_confused(pas vraiment d'importance mais bon ^^')
Ce que je trouve étrange c'est que la sortie du jeu est en hiver au Japon donc dans peu de temps et ce n'est que maintenant qu'on sait qu'il va sortir... Icon_rolleyes

MoMo_SenPaÏ a écrit :
spectaa a écrit :En plus on a kyubi avec le oodama rasengan (enfin je crois que c'est celui-là) utilisé contre sasuke lvl.2.

Il n'était pas violet son rasengan Icon_confused(pas vraiment d'importance mais bon ^^')
Ce que je trouve étrange c'est que la sortie du jeu est en hiver au Japon donc dans peu de temps et ce n'est que maintenant qu'on sait qu'il va sortir... Icon_rolleyes

Bas tinket chez pas mais je crois que les Jap adore ça Naruto 4 et Bleach sur GC on été à peine annoncé et il sorte en même temps un peu prés wink c'est à dire en Hiver Icon_biggrin .

- MoMo - 09-13-2005

Mangasmaniac a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Bas tinket chez pas mais je crois que les Jap adore ça Naruto 4 et Bleach sur GC on été à peine annoncé et il sorte en même temps un peu prés wink c'est à dire en Hiver Icon_biggrin .

Oui je le sais bien mais l'essentiel c'est qu'ils nous sortent un exellent jeu !! Icon_wink
Et je crois bien aussi que je vais me prendre une GC pour bleach et naruto 4... cool