Mangamyth
[PS2&PC] Devil May Cry 3 : Special Edition - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS2&PC] Devil May Cry 3 : Special Edition (/showthread.php?tid=413)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- Blondin - 09-14-2005

J'ai joué à GoW. J'ai dû y passer environ 10h pour le finir (moins je crois ...).

DMC3, j'y ai passé 60 h (version US, mode normal, facile et dur finis).

Honêtement GoW est un bon jeu mais bien plus fade / linéaire que DMC3 (manque de boss, manque d'armes et de diversité d'action de ce fait), je pense que je n'y rejouerai pas par contre DMC3 qui sait ... ^^
En revanche, à mon avis gare à GoW 2, je pense que celui-là va faire très mal ! wink

- MoMo - 09-15-2005

Blondin a écrit :J'ai joué à GoW. J'ai dû y passer environ 10h pour le finir (moins je crois ...).

DMC3, j'y ai passé 60 h (version US, mode normal, facile et dur finis).

Honêtement GoW est un bon jeu mais bien plus fade / linéaire que DMC3 (manque de boss, manque d'armes et de diversité d'action de ce fait), je pense que je n'y rejouerai pas par contre DMC3 qui sait ... ^^
En revanche, à mon avis gare à GoW 2, je pense que celui-là va faire très mal ! wink

Oui de toute façon,chacun ces gouts Icon_wink

- MoMo - 09-15-2005

nouvelle petite news:

Citation :Capcom devrait bientôt rééditer le dernier opus de la série Devil May Cry dans une toute nouvelle édition. Devil May Cry 3: Special Edition devrait notamment permettre aux joueurs d’incarner le second fils de Sparda, Vergil, et ainsi connaître sa version de l’histoire. Un niveau de difficulté supplémentaire devrait également être implanté tout comme une option permettant de visualiser à loisir toutes les cutscenes du jeu. Devil May Cry 3: Special Edition est attendu pour cet hiver au Japon et devrait être jouable lors du Tokyo Game Show.

source "jeuxfrance"

Il y a vraiment rien de nouveau mais c'est pas très grave Icon_wink

- Mangasmaniac - 09-15-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :nouvelle petite news:

Citation :Capcom devrait bientôt rééditer le dernier opus de la série Devil May Cry dans une toute nouvelle édition. Devil May Cry 3: Special Edition devrait notamment permettre aux joueurs d’incarner le second fils de Sparda, Vergil, et ainsi connaître sa version de l’histoire. Un niveau de difficulté supplémentaire devrait également être implanté tout comme une option permettant de visualiser à loisir toutes les cutscenes du jeu. Devil May Cry 3: Special Edition est attendu pour cet hiver au Japon et devrait être jouable lors du Tokyo Game Show.

source "jeuxfrance"

Bas voilà une bonne Nouvelle merci rien de nouveau ? bas si quand même , on apprend quand même qu'on aura des Cuts-Scene Indédites on va en connaitre un peu plus sur Vergil :) c'est vraiment trés bien joué de leur part j'ai hate d'avoir le vidéos qu'il y aura lors du TGS wink .

Si non Blondin pour le classement et les commentaires je pense comme toi aussi Icon_lol .

- MoMo - 09-15-2005

Mangasmaniac a écrit :

source "jeuxfrance"

Bas voilà une bonne Nouvelle merci rien de nouveau ? bas si quand même , on apprend quand même qu'on aura des Cuts-Scene Indédites on va en connaitre un peu plus sur Vergil :) c'est vraiment trés bien joué de leur part j'ai hate d'avoir le vidéos qu'il y aura lors du TGS wink .

Si non Blondin pour le classement et les commentaires je pense comme toi aussi Icon_lol .

Ah oui désolé j'ai cru qu'on était tous déjà au courant ! Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 09-15-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

source "jeuxfrance"

Ah oui désolé j'ai cru qu'on était tous déjà au courant ! Icon_biggrin

Pour ma part je savais qu'on pouvait joué avec Vergil mais je savais pas qu'on aurai sa version de l'histoire c'est vraiment trés sympa finalement cette Edition vaut le coup on aura en plus la possibilité de revisionné les Cut-Scenes que Du bon ! Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 09-16-2005

Voici 3 images de cette Edition spéciale justement lol Icon_biggrin moi je veux voir Vergil et pas Dante Icon_biggrin sur les images Icon_lol .

[Image: 9407.jpg]
[Image: 9762.jpg]
[Image: 4230.jpg]

- MoMo - 09-16-2005

Les images viennent tout simplement de DMC3 version normal :P Quel est l'intéret d'avoir montré ces images !?

- Mangasmaniac - 09-16-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :Les images viennent tout simplement de DMC3 version normal :P Quel est l'intéret d'avoir montré ces images !?

Sur PlayFrance c'est pas ce qu'ils disent Icon_confused Enfin je crois Icon_confused

- Mangasmaniac - 09-18-2005

Voilà une image dejà vu certes mais de meilleur qualité c'est pour se donné une idée de la qualité graphique :shock: , même si on ne devrait pas en douté vu que c'est de la PS 3 Icon_biggrin .

http://jeuxactu.com/article-11158.html