![]() |
[DVD ]Dragon Box : The Movies - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : [DVD ]Dragon Box : The Movies (/showthread.php?tid=467) |
- GOKUDA003 - 10-19-2005 Et bien voilà que la BOX qui se faisait attendre fait son apparition.... Je peux commencer à mêtre de côté dès maintenant. :) りゅうけん 龍拳!! désolé c'est l'exitation....:p - Genki - 10-19-2005 Miam 2 scaouters ![]() Sugee !!! Vivement fin mars ![]() - Trust calling - 10-19-2005 Merci à banchan pour les infos . Un Box à 390 euros, je vais me laissé tenter. ![]() - Gregnas - 10-19-2005 Dmg que c'est si cher je n'aurais jamais de dragon box ![]() - gohan_2 - 10-20-2005 Salut, J'aurais voulu un renseignement à propos des préco sur amazon.jp Comment cela marche, par exemple si je réserve la box, dois je payer de suite ou plus tard ? Y a-t-il des éventuels frais de douanes ? PS: C'est du 16/9 apparement alors qu'ils me semble que les films sont à l'origine en 4/3, ça va être moche ou bien ?? - Genki - 10-20-2005 Si tu commandes sur Amazon tu es sur à 100% de payer les frais de douane, mais tu paies au moment de l'expédition de ta box. Sinon les films ne sont pas en 16/9, mais en 16/9 LB (Letter Box) cela veux tout simplement dire que c'est du 16/9 au format 4/3 et donc avec des bandes noires en haut et en bas, comme sur les VHS d'origine ![]() Donc non ce ne sera pas laid ![]() En tout cas j'ai hâte de voir les premières visus qui a mon avis ne devraient pas tarder car les pré-commandes sont très justes avec ces 2 mois de latences. - gohan_2 - 10-20-2005 Ok merci et sinon à part amazon.jp pr se la procurer y a t-il un autre site ? Les FDP pour environ 380 euros c'est cmb ?? Merci - Genki - 10-20-2005 C'est simple : La TVA est de 19,6% donc tu paierais environ 90 euros de frais de douane (75 + environ 15 euros de frais de dossiers (merci chronopost...)) Niveau frais de port, en EMS il faut compter 45 euros (en estimant le poids de la box à 3 kg) Soit au total : 515 euros. Perso je vends la box 490 euros tout compris (juste au passage, avis aux intéressé :p) J'ai déja 1 réservation (par une pesonne qui m'a déja acheté les 4 précédentes boxes) et 1 réflexion (autre personne qui m'a tout acheté sauf DBGT qui n'en voulait pas) qui devrait aussi se terminer par une seconde réservation. - Piccolo_son - 10-20-2005 Citation :Sinon les films ne sont pas en 16/9, mais en 16/9 LB (Letter Box) cela veux tout simplement dire que c'est du 16/9 au format 4/3 et donc avec des bandes noires en haut et en bas, comme sur les VHS d'origine ça veut dire que comme les VHS AB sont en 4/3 sans bandes noires, ils auraient enlevé 2/9 à gauche et à droite de l'image sur les vidéos des films ? - Genki - 10-20-2005 Piccolo_son a écrit :ça veut dire que comme les VHS AB sont en 4/3 sans bandes noires, ils auraient enlevé 2/9 à gauche et à droite de l'image sur les vidéos des films ? Oui c'est fort possible. |