![]() |
Que pensez-vous du jeu ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Que pensez-vous du jeu ? (/showthread.php?tid=469) |
- pistolero59 - 10-20-2005 il est vraiment tres chouette, on prend bcp de plaisir a jouer et surtout la vrai 3d est plaisante mais il peut etre encore ameliore a mon avis. et puis j'ai essaye le jeu en jap, la sic est terrible, ce qui est loin d'etre le cas pour la version pal. j'ai vu que wemerica avait donnait un tuto pour remplacer les musiques mais je ne le trouve plus sur le forum, est ce que quelqu'un pourrait me redonner le mode d'emploi pour avoir les musiques jap sur le jeu europeen. merci d'avance. - hhoy - 10-20-2005 bon ben moi je mettrais "bien" voir "genial" car y a un réel effort de changement et d'innovations, mais malheureusement trop d'imperfections et assez grave. les coups sont trop répétitifs on à l'impression qu'ils ont créés un modèle de base et qu'il ont collé le perso par dessus, observer le kamehameha de goku, krilin, yamcha, cell, bizarre c'est exactement les même mouvement du corps, y a que le visage qui change. le corps à corps est assez sommaire lui aussi peu de diversités. un truc qui m'a beaucoup déçu ce sont les voix jap bien fade ça "hurle" pas vraiment, la motivation n'y'est pas, écouter les sublimes digit vocale de dbz butoden2 sur snes vous allez prendre une claque à côté, d'ailleurs faudrait que j'essaye de mettre certains sons de cette version sur tenkaichi ( ahhhh trunk qui lance son ultimate c'est autre chose ) et ça me fait poser une petite question rapide, pourquoi il se font chier à redoubler le jeux alors que tout simplement l'anime est pleine à craquer des cris des attaques autrement plus impressionnantes et convaincantes... bref autre chose qui m'a bien déçu comme beaucoup, ce son les ultimates..c'est quoi ça ??, ce sont des coups moyen là ok il sont trés bien fait et correspondent à l'esprit de l'anime, mais ce ne sont pas des ultimates ( en fait dans ce jeux il manques une catégorie de coups qu'on pourrait appeler super- ultimates... ch'est pas moi mais dans aucun jeux dbz on voit l'attaque de freezer vraiment bien retranscrite ( la grosse boule orange ). donc bien déçu pour ces ultimates. la taille des map maintenant, ben elles sont pas si grandes que ça finalement, mais bon c'est tout. il manque quand même quelques persos... les transformations mais ça on en a parler. donc voila si y a une suite j'espère qu'il rectifiront ces erreurs de jeunesse ( mais s'il vous plait qu'ils nous mettent des vrais ultimates avec des cutscènes de la mort et des voix qui hurlent les attaques avec un écho en plus... enfin m.de c'est pas si compliqués, snif ça y'est je m'énerve ![]() bon ben voilà mon point de vue, n'empêche que ce jeux a des sacrés qualités. merci d'avoir tout lu hhoy ![]() - dr_raichi - 10-20-2005 Citation :il manque quand même quelques persos...Oui d'ailleur Kaioshin , Li Shéron et Metal Kura sont passés à la trappe. Pour les musiques ça c'est à cause de ces incapable de chez Atari qui sont pas fichu d'acheter les droits à Columbia (comme pour Saint Seiya). Pour ce qui est de la taille des arenes , jpensais que ça aurrait été un peu plus grand que ça (les trailers nous promettaient quelque chose de large). Les voix ne sont pas tres dynamiques (je parle surtout de la voix de Cell sous Toutes ses formes). L'intro jap avec We gotta Power finalement ça le fait pas , ils aurraient du nous mettre du nous mettre celle de la version pal mais avec les voix jap à la fin de la video.(ou bien nous mettre le clip de 93 en intro , jtrouve que ça colle pas mal) La prise en main pas terrible , et le nombre de coups par perso est limité. Pourquoi avoir encore mis les voix us?(par défault) ça vous coute de l'argent pour rien Messieurs de chez Atari. Les persos qui nous faut pour un eventuel Sparking 2: Super C13 , Slug , Thales , Garlic , Dr Willow , Hildegarne , Dr Raichi et Hachiyaku etc... - Gregnas - 10-20-2005 dr_raichi a écrit :Citation :il manque quand même quelques persos...Oui d'ailleur Kaioshin , Li Shéron et Metal Kura sont passés à la trappe. Tes fou l'intro Pal/us est completement naze et ca a rien a voir avec db! - dr_raichi - 10-20-2005 Chacun son avis ![]() Sinon quite à nous mettre du We gotta Power , ils aurraient du nous faire le générique en 3d comme pour DBZ 1 (budokai). ![]() - LaRésistance - 10-20-2005 dr_raichi a écrit :Citation :il manque quand même quelques persos...Oui d'ailleur Kaioshin , Li Shéron et Metal Kura sont passés à la trappe. 'Tain, on te met les voix japonaises et maintenant tu te plains qu'il y ait encore les voix américaines. Plus personne ne te force à les écouter alors ne gache pas le plaisir à ceux qui les aiment bien. Et sache qu'il existent beaucoup de fans anglophones qui ne voient pas l'intérêt de jouer avec les voix japonaises puisqu'ils ne les comprennent pas (en particulier les très jeunes joueurs). C'est dommage mais c'est comme ça. - vince_le_punk - 10-20-2005 LaRésistance a écrit :Pas nécessairement des jeunes loldr_raichi a écrit :Citation :il manque quand même quelques persos...Oui d'ailleur Kaioshin , Li Shéron et Metal Kura sont passés à la trappe. Je suis aussi sur un forum US de jeux video et le 3/2 des gens savent à peine que DragonBall est japonais.....certain ne savent meme pas que le Japon est un pays ![]() - Gregnas - 10-20-2005 vince_le_punk a écrit :LaRésistance a écrit :Pas nécessairement des jeunes loldr_raichi a écrit :Citation :il manque quand même quelques persos...Oui d'ailleur Kaioshin , Li Shéron et Metal Kura sont passés à la trappe. Lol il save meme pas que le Japon est un pays et bah lol - KamiKoro - 10-20-2005 Après m'être arraché les cheveux contre Fûriza, et avoir litteralement explosé ma manette contre kid buu ![]() - Trés bons graphismes. - Jouabilité sympa, bien que limitée, dès que l'on commence à la maîtriser. - Mode histoire trés complet. - Ultra rapide. - Voix japonaises sur la version PAL (ha ben ki même!). - Les transfos ne sont finalement pas indispensables. - Des arènes parfois trés grandes. Cependant je n'en fait pas mon DBZ ultime, il possède encore un peu trop de défauts. Le premier, la difficulté, dûe dans un premier temps à l'adaptation au gameplay, puis aux délires des dévellopeurs qui font s'enchaîner combats super simples et combats à la limite du pétage de plombs (série des kid buu). C'est qu'on est pas tous des dieux (surtout moi ^^). Deuxiemement les bugs de caméra lorsque l'on est bloqué contre un mur, qui coupent la dynamique du combat. Ensuite, le plus génant pour moi, qu'est-ce que ç'est que ces *****n de cinématiques? Des dialogues animés, mais ça ç'est super wahou! Vive l'immersion dans la série ! Et je rajoute: - les inégalités de modélisation des persos (quelques uns sont immondes, des persos prennent des stéroïdes, mais les 3/4 sont vraiment sublimes) - les arènes de la taille de Budokai 3 avec deux arbres destructibles. - les ultimates qui ne collent pas toujours avec la rapidité du jeu, vu leur dynamisme ( hooo! un micro genkidama). - toujours autant de persos inutiles, mais bon, ç'est toujours ça de pris. - pas de costumes... Franchement, ils nous mettent plein de costumes et ils virent les saïbamen, les cell Jr et toute la clique, ç'est pas moi qui irait faire un scandale. - un petit mode online ça aurait pu être sympa, non? - avoir au moins un dual shock d'avance ![]() Alors messieurs les devellopeurs, à quand un jeu avec un bon mode story à la DBZB1, des graphismes géniaux, des arènes immenses, en gros, un DBZ complet quoi? En 2007 ? Jamais, faut bien oublier quelque chose pour faire une suite ? Cette politique du "on en garde sous le pied, de toute façon ça va bien se vendre", commence à légèrement m'énerver chez Bandaï. Ceci dit DBZS m'a plutôt surpris, mais une fois l'effet de surprise retombé, je me dit que ce jeu n'est qu'un énième jeu DBZ dans la lignée des Budokai, bon, mais pas génial, du moins pas assez pour m'y accrocher une fois avoir débloqué l'essentiel. - vince_le_punk - 10-20-2005 KamiKoro a écrit :Ceci dit DBZS m'a plutôt surpris, mais une fois l'effet de surprise retombé, je me dit que ce jeu n'est qu'un énième jeu DBZ dans la lignée des Budokai, bon, mais pas génial, du moins pas assez pour m'y accrocher une fois avoir débloqué l'essentiel. C'est plutot drole que tu dise " dans la série Budokai", car selon moi, il n'en fait pas parti! Il est bien meilleur que Budokai 3 ( toujours selon moi) meme si la pose du Kamehameha est plutot afreuse... ![]() ![]() ![]() Sérieusement je le trouve vraiment bon et il vaut bien le 65$$ que j'ai payer :p |