Mangamyth
Sparking V.S. Budokaï - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Sparking V.S. Budokaï (/showthread.php?tid=514)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- mikl_ymx - 11-17-2005

Moi j'ai mis sparking, paceke j'adore quand il y a de l'innovation, c'est un vote d'encouragement paceke si aujourd hui B3 es plus complet, je pense qu il arrive un peu au bout de ses capacites, Sparking est tout aussi interessant, peut etre un peu moin, mais il a une marge de progression enooorme

- spectaa - 11-17-2005

Sparking parceque comme premier épisode il m'a beaucoup plus convaincu.Apres on arrange les fury (c'est pas la folie tout le temps)et c'est bon.Ca veux pas dire que j'aime plus budokai, j'y joue meme encore quelques fois.

- Hatake - 11-20-2005

Bien sur que budokai 3 est plus aboutit dans SON genre que sparking, mais rapellez vous budokai 1, la c pareil c sparking 1.. il reste une bonne marge de manoeuvre et pour moi il est déja au niveau de budokai 3 je pense

- Toranku - 11-20-2005

Kuuybi a écrit :Bien sur que budokai 3 est plus aboutit dans SON genre que sparking, mais rapellez vous budokai 1, la c pareil c sparking 1.. il reste une bonne marge de manoeuvre et pour moi il est déja au niveau de budokai 3 je pense

Faut pas oublier non plus que si ce sparking avait été fait à l'époque de Budokaï 1, il aurait certainement pas eu cette tête là... Je veux dire par là, que Budokaï 3 a du servir de très bonne base à Spike Icon_rolleyes .

- karoto93 - 11-20-2005

J'est voté budokai.
Sparking j'y est joué a peine 2.5 semaines et j'en avais deja assé.
Et a part les vètement qui ce dechire et les decors qui se détruis il n'y a pas beaucoup de techniques et les coup sont presque toujours pareil.

VIVE BUDOKAI 3 Icon_lol

rep - oniruto - 11-20-2005

Sparking j'aime trop quand ya de l'inovation dans DBZ.. budokai et pas mal mais sparking le surpasse pour moi .... en faite faudrait un mélange des 2
Icon_lol
Ja Né !!!!!

- Hatake - 11-21-2005

Toranku a écrit :
Kuuybi a écrit :Bien sur que budokai 3 est plus aboutit dans SON genre que sparking, mais rapellez vous budokai 1, la c pareil c sparking 1.. il reste une bonne marge de manoeuvre et pour moi il est déja au niveau de budokai 3 je pense

Faut pas oublier non plus que si ce sparking avait été fait à l'époque de Budokaï 1, il aurait certainement pas eu cette tête là... Je veux dire par là, que Budokaï 3 a du servir de très bonne base à Spike Icon_rolleyes .

Oui sparking a du s appuyer sur budokai notamment pour les menus... c est donc plus facile par contre le game play n'a rien a voir, et c etait pas évident de changer cela en cours de route alors que budokai avait deja son succes bien acquis..

- Toranku - 11-21-2005

Je ne parlais pas vraiment des menus... Icon_confused Mais plutot d'une base graphique. Par contre on peux toujours débattre sur le sujet, mais moi je trouve que graphiquement, Budokaï 3 a plus de gueule. Les persos sont moins disproportionnés. D'ailleur je trouve dommage que Spike n'ait pas tiré plus "d'avantages" de Budokaï 3, notamment les transfo (qui, malgré ce qui a pu ce dire (comme quoi c'est une question de logique de ne pas les avoir mises), auraient très bien pu être intégrées au jeu), les costumes, les ultimates, etc.

- SûpâSaiyajin008 - 11-21-2005

Ben c'est vrai aussi ce que tu dis mais bon tu vois, dans ce monde de nos jours casi RIEN n'est inventé à 100% on prends nos idée de choses déjà faites etc... je dois avoué que Tenkaichi à beaucoup pris des Budokai, mais Spike n'a pris que les choses apparente, je dis que tout ce qui est game play etc...est nouveau pour eu, alors aucun argument ne va me changer mon avis, tenkaichi est bien mieux a puissance égal !! Icon_biggrin

- bejîta - 11-21-2005

slt moi j'ai voter tenka ichi il est genial et on s'ennuie jamais avec je serais capable de faire 2 nuit blanche rien qu'en y jouant