Mangamyth
Concours ATARI - DBZ Shin Budokaï - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Concours ATARI - DBZ Shin Budokaï (/showthread.php?tid=596)

Pages : 1 2 3 4

- Gohan ssj2 - 05-05-2006

Felicitation mais bon pour ma part j'ai deja le jeux depuis un bon moment je l'avais down pour pouvoir mettre les zic de l'anim mais je vais surement l'acheter en jap je verrai mais la sa sera pas vraiment un tournoi ya deja plein de monde qui l'on test mdr

- Toranku - 05-05-2006

Oui c'est clair que bon, en plus me déplacer là bas pour "découvrir" un jeu que j'ai torché depuis un bout de temps lol...

Bon sinon, c'est bon, je peux donner ma place à une autre personne, si quelqu'un souhaite y aller il me faut la réponse aujourd'hui!!!

La personne qui voudra y aller devra me donner par MP:
- Nom, prénom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Gare SNCF de départ souhaitée

Voilà, ça serait cool que quelqu'un en profite à ma place quand même...
PS: La journée est au choix le 9 ou le 10 Mai (pour moi ça change rien, je pourrai pas y aller quand même...).

Voilà, DEPECHEZ-VOUS!!! Icon_wink

Apparemment il faut une réponse avant 13h... ça va être chaud...

- Mangasmaniac - 05-05-2006

13 Heures , dans 20 minutes quoi :shock: . Ouarf c'est vraiment trop court je ne pense pas que tu puisses trouver quelqu'un avant 20 mintes ! J'espére vraiment que quelqu'un passera au bon moment ça serait dommage de passer à côté de ça . Allez il faut qu'une personne se manifeste :) .

- Toranku - 05-05-2006

Ben oui c'est clair Icon_sad... Et comme je me suis pas connecté ce matin, je n'ai vu la réponse d'Atari-team que ce midi.

ALLEZ ALLEZ, il y a aussi Super Dragon Ball Z à découvrir lors de cette journée!!!

- Gregnas - 05-05-2006

Dommage que ca n'est pas en Belgique....

- Chenzen - 05-05-2006

Oùlà oui..mission impossible Icon_surprised

Moi je ne pourrais pas y aller non plus..

- Toranku - 05-05-2006

Bon 13h est passé, mais si quelqu'un a envie d'y aller quand même, qu'il me le fasse savoir, je verrai avec Atari-team si c'est encore jouable... Icon_wink

- LaRésistance - 05-05-2006

Je me suis déjà proposé il me semble. Icon_biggrin

Enfin bref, je suis dispo les deux jours donc je veux bien y aller.

- Chenzen - 05-05-2006

LaRésistance a écrit :Je me suis déjà proposé il me semble. Icon_biggrin

Enfin bref, je suis dispo les deux jours donc je veux bien y aller.

En tant que futur journaliste, t'es le gars idéal pour y aller ! J'espère qu'il n'est pas trop tard Icon_confused

- Mangasmaniac - 05-05-2006

Personnellement j'allais justement pensé à toi LaRésistance mais j'avais peur que tu es annulé au faite donc j'ai préfére rien dire , en tout cas c'est vrai qu'on est tombé sur la personne qu'il fallait on compte sur toi pour nous faire un super article sur ton blog wink . Et n'hésite pas aussi à poser des questions sur Budokai Tenkaichi 2 Icon_biggrin .