![]() |
Surprise DB #3 Dragon Ball SP1 + SP2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Surprise DB #3 Dragon Ball SP1 + SP2 (/showthread.php?tid=627) |
- Sadness - 05-08-2006 kogami a écrit :J'avais aussi remarqué que les paroles de fin avais changées Pourquoi ne pas demander de l'aide à Gokuda pour une trad à 100 % ? - kogami - 05-08-2006 Ba si il est partant pk pas ![]() - Dark - 05-08-2006 merci :) - GOKUDA003 - 05-08-2006 kogami a écrit :Ba si il est partant pk pas Moi je suis Ok, je n'y vois pas d'inconvénient. ^^ Maintenant il faudrait que je puisse mettre ça sur mon planing... >o - kogami - 05-08-2006 si tu veux, je peux m'ocuper de presque tout. Je te refile le son en wav (sais tu te servir de substation alpha ?) le script ssa prétimer + les quelques phrases comprises. et toi tu complete le reste quand pense tu ? Parcontre niveau check ortho sa sera par pour moi, donc si tu peut t'en ocuper sa serais bien (si tu ne peut pas on recrutera quelqu'un :) ) Edit:Parcontre etant donné que la video en en format wmv, on sera obligé d'incrusré les sous titre a la video car windows media player ne les associ pas avec ce format - PaPoY - 05-08-2006 merci beaucoup pour cet inedit Vive Dragon Ball vive MangaMyth Vive toi ![]() - GOKUDA003 - 05-08-2006 kogami a écrit :si tu veux, je peux m'ocuper de presque tout. nop^^ je ne connais pas substation alpha. mais bon ça s'apprend c'est comme tout...:P check et ortho mmmh ouai pas de problème. Ok, bah faut que je vois quand est-ce que je peux m'y mettre. Sachant que dans mes études ça va être la période lourde, j'ai déjà pleins de travaux en retard....:S Et le site dernièrement m'a valut 2 nuits blanches d'affilées lol...donc faut que je rattrape... - kogami - 05-08-2006 GOKUDA003 moi aussi je suis un peu comme toi, en ce moment, donc de toute facon moi j'avance de mon coté est des que j'ai terminé je te send le ssa et tu le fais quand tu a le temps :) - Genki - 05-09-2006 Euh... Gokuda n'oublie pas que tu as une autre surprise en cours sur notre projet ! J'aimerais bien aussi finir ça :p De plus cet extrait est prévu dans les bonus de notre projet mais un peu plus tard ![]() - GOKUDA003 - 05-09-2006 Genki a écrit :Euh... Gokuda n'oublie pas que tu as une autre surprise en cours sur notre projet ! J'aimerais bien aussi finir ça :p De plus cet extrait est prévu dans les bonus de notre projet mais un peu plus tard Ne t'en fait pas. C'est l'une de mes premières préocccupations ^^ J'ai quasiement terminé ce que j'étais en train de faire, il faut qu'avec Gokuyo on revérifie la traduction. De plus comme on ne peut rien te send depuis quelque temps on a pas pus te send la trad lorsqu'elle était terminé...:S J'espère qu'on avancera plus vite très bientôt! Concernant les subs de Kogami, j'accèpte parce qu'il me le propose, je suis conscient que j'ai pleins de trucs à faire à côté, mais je n'allais pas refuser ça serait salaud (surtout qu'il pense à tout le monde). ![]() |