![]() |
FullPowerDBZ.com - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : FullPowerDBZ.com (/showthread.php?tid=637) |
- Chenzen - 05-13-2006 Bon bin vous savez déjà ce que je pense de votre site.. Je n'ai qu'une chose à dire, ne perdez pas votre ambition :) Encore bravo ![]() - Gohan ssj2 - 05-13-2006 Ton site est tres prometeur direct dans mes favoris ![]() en tout cas bonne continuation et bravo pour le debut de site - GOKUDA003 - 05-13-2006 Gohan ssj2 a écrit :Ton site est tres prometeur direct dans mes favoris merci ![]() - DBZwarrior - 05-13-2006 ya une faute pour une des section, c'est "Les erreurs" pas "Les erreures". - GOKUDA003 - 05-14-2006 DBZwarrior a écrit :ya une faute pour une des section, c'est "Les erreurs" pas "Les erreures". >_< en effet, tu as raison, celà dit c'est repris par tous le monde, voilà pourquoi ça ne saute aux yeux de personne à première vu. Autrement, à part 2 fautes de frappe ou d'ortho' corrigées, il n'y a pas d'autre reproche ? ![]() Genre Gokuyo il fait nimp' (Chenzen ![]() - Chenzen - 05-14-2006 GOKUDA003 a écrit :[quote="DBZwarrior"]ya une faute pour une des section, c'est "Les erreurs" pas "Les erreures". >_< en effet, tu as raison, celà dit c'est repris par tous le monde, voilà pourquoi ça ne saute aux yeux de personne à première vu. Autrement, à part 2 fautes de frappe ou d'ortho' corrigées, il n'y a pas d'autre reproche ? ![]() Genre Gokuyo il fait nimp' (Chenzen ![]() - Sadness - 05-14-2006 GOKUDA003 a écrit :[quote="DBZwarrior"]ya une faute pour une des section, c'est "Les erreurs" pas "Les erreures". >_< en effet, tu as raison, celà dit c'est repris par tous le monde, voilà pourquoi ça ne saute aux yeux de personne à première vu. Autrement, à part 2 fautes de frappe ou d'ortho' corrigées, il n'y a pas d'autre reproche ? ![]() Genre Gokuyo il fait nimp' (Chenzen ![]() - GOKUDA003 - 05-14-2006 Sadness a écrit :Gokuda il pue ^^ lol nan, je me lave entièrement deux fois par jours en moyenne ![]() Sadness a écrit :Moi j'ai juste relevé enfaite sur les petites étiquettes du sommaire, de l'aliasing (escalier) (ACCEUIL, INFOS etc...) ça ça ne dépend que de ton écran :) ici c'est quasiement impeccable. Sadness a écrit :Autre chose, dans la rubrique Affiliés, la mini banniere du top Transgoku ne s'affiche pas... (d'ailleurs j'ai visité le top, qu'est-ce que c'est tous ces pervers, Pikachu encule Ondine :shock: ) Je sais, c'est genhit qui ne sait pas afficher une image, là on y est pour rien, on a juste coller leur lien dans la page (via les codes). Du moment que le lien marche...>O< c'est clair! on ne prend aucun affilié avec du Hentai nous, mais là on est inscrit sur transgoku (genhit), et ces imbéciles ont référencé des sites de H v_v Sadness a écrit :Dernier petit détail (comme d'hab c'est pour la perfection), ce qui serait bien, sa serait de rajouter l'heure sur les news. Comme ça, on se repère, on sait si on a déjà vu la news ou pas ^^ Ok, j'y penserais ^^ Sadness a écrit :Ah, encore qqchosse, la capsule en haut a droite, pour JAPONAIS... Elle est pas de très bonne qualité... Je suis donc entrain de la vectoriser, j'la recolore et j'te fais péter ça ce soir par MSN ^^ (me dis pas, non, sinon j'te hack ^^ :p) Oui, la "pire" du site ![]() Merci de te donner cette peine, on vera bien. :) - bejîta - 05-14-2006 GOKUDA003 j'ai remarqué des fautes dans l'endroit technique dans l'attaque du bing bang,Le Bakurikimaha dans la première (celle que j'ai cité c'est à dire le big bang)Quand Bejîta lance son attaque, il détruit la parcelle de terre où C-19 se trouve. En terme de puissance, c'et la...et la deuxièmes (celle du Bakurikimaha)Le Bakurikimaha fait un énorme cratère dans le sol et expédie toute persone visée ans ce trou profond il manque le D pour dans ce trou profond alors je sais que je fais beaucoup de faute d'ortho mais bon autant te prevenir pour celles qu'il y a sur votre site encore bonne continuation - Mangasmaniac - 05-14-2006 Gokuda dans la section "technique" il faut que vous relisiez lol, il y a pas mal d'erreur, faute de frappe qui traîne donc un conseil relit la section et corrige les fautes de frappe :) . http://www.fullpowerdbz.com/les%20techniques%20B.php |