Mangamyth
FullPowerDBZ.com - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : FullPowerDBZ.com (/showthread.php?tid=637)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

- Chenzen - 05-13-2006

Bon bin vous savez déjà ce que je pense de votre site..

Je n'ai qu'une chose à dire, ne perdez pas votre ambition :)

Encore bravo Icon_wink

- Gohan ssj2 - 05-13-2006

Ton site est tres prometeur direct dans mes favoris Icon_lol

en tout cas bonne continuation et bravo pour le debut de site

- GOKUDA003 - 05-13-2006

Gohan ssj2 a écrit :Ton site est tres prometeur direct dans mes favoris Icon_lol

en tout cas bonne continuation et bravo pour le debut de site

merci wink j'ai fait une petite edition du premier post :p (voir editer)

- DBZwarrior - 05-13-2006

ya une faute pour une des section, c'est "Les erreurs" pas "Les erreures".

- GOKUDA003 - 05-14-2006

DBZwarrior a écrit :ya une faute pour une des section, c'est "Les erreurs" pas "Les erreures".

>_< en effet, tu as raison, celà dit c'est repris par tous le monde, voilà pourquoi ça ne saute aux yeux de personne à première vu.
Autrement, à part 2 fautes de frappe ou d'ortho' corrigées, il n'y a pas d'autre reproche ? Icon_biggrin
Genre Gokuyo il fait nimp' (Chenzen Icon_biggrin) ou Gokuda il pue >o

- Chenzen - 05-14-2006

GOKUDA003 a écrit :[quote="DBZwarrior"]ya une faute pour une des section, c'est "Les erreurs" pas "Les erreures".

>_< en effet, tu as raison, celà dit c'est repris par tous le monde, voilà pourquoi ça ne saute aux yeux de personne à première vu.
Autrement, à part 2 fautes de frappe ou d'ortho' corrigées, il n'y a pas d'autre reproche ? Icon_biggrin

- Sadness - 05-14-2006

GOKUDA003 a écrit :[quote="DBZwarrior"]ya une faute pour une des section, c'est "Les erreurs" pas "Les erreures".

- GOKUDA003 - 05-14-2006

Sadness a écrit :Gokuda il pue ^^

lol nan, je me lave entièrement deux fois par jours en moyenne Icon_biggrin

Sadness a écrit :Moi j'ai juste relevé enfaite sur les petites étiquettes du sommaire, de l'aliasing (escalier) (ACCEUIL, INFOS etc...)
Bon c'est qu'un détail mais autant viser la perfection.

ça ça ne dépend que de ton écran :) ici c'est quasiement impeccable.

Sadness a écrit :Autre chose, dans la rubrique Affiliés, la mini banniere du top Transgoku ne s'affiche pas... (d'ailleurs j'ai visité le top, qu'est-ce que c'est tous ces pervers, Pikachu encule Ondine :shock: )

Je sais, c'est genhit qui ne sait pas afficher une image, là on y est pour rien, on a juste coller leur lien dans la page (via les codes). Du moment que le lien marche...>O<
c'est clair! on ne prend aucun affilié avec du Hentai nous, mais là on est inscrit sur transgoku (genhit), et ces imbéciles ont référencé des sites de H v_v

Sadness a écrit :Dernier petit détail (comme d'hab c'est pour la perfection), ce qui serait bien, sa serait de rajouter l'heure sur les news. Comme ça, on se repère, on sait si on a déjà vu la news ou pas ^^

Ok, j'y penserais ^^

Sadness a écrit :Ah, encore qqchosse, la capsule en haut a droite, pour JAPONAIS... Elle est pas de très bonne qualité... Je suis donc entrain de la vectoriser, j'la recolore et j'te fais péter ça ce soir par MSN ^^ (me dis pas, non, sinon j'te hack ^^ :p)

Oui, la "pire" du site Icon_biggrin en fait on l'a travaillé sous tout les angles celle là, mais comme c'est du gif, ce fut compliqué de la rendre d'une netteté sans reporche.
Merci de te donner cette peine, on vera bien. :)

- bejîta - 05-14-2006

GOKUDA003 j'ai remarqué des fautes dans l'endroit technique dans l'attaque du bing bang,Le Bakurikimaha dans la première (celle que j'ai cité c'est à dire le big bang)Quand Bejîta lance son attaque, il détruit la parcelle de terre où C-19 se trouve. En terme de puissance, c'et la...et la deuxièmes (celle du Bakurikimaha)Le Bakurikimaha fait un énorme cratère dans le sol et expédie toute persone visée ans ce trou profond il manque le D pour dans ce trou profond alors je sais que je fais beaucoup de faute d'ortho mais bon autant te prevenir pour celles qu'il y a sur votre site

encore bonne continuation

- Mangasmaniac - 05-14-2006

Gokuda dans la section "technique" il faut que vous relisiez lol, il y a pas mal d'erreur, faute de frappe qui traîne donc un conseil relit la section et corrige les fautes de frappe :) .

http://www.fullpowerdbz.com/les%20techniques%20B.php