![]() |
Bouchées doubles feat Vegeta (Fier) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Bouchées doubles feat Vegeta (Fier) (/showthread.php?tid=647) |
- Gohan ssj2 - 06-06-2006 Bah le rap est pas genial il aurait fallu des meilleur rappeur mais sa passe encore c'est vrai que vegeta meme en parlant de rap garde toujours sa fierté ![]() Mais bon sa passe quand meme sa secoute ![]() - 0ueye - 06-06-2006 Bah moi j'aime bien le clin d'oeil! J'aime le rap mais pas ce type de rap "pauvre" XD Sinon le clin d'oeil c'est au moins aussi débile que le mec qui chante Saint Seiya a la Nouvelle star là... et encore lui il a été loin dans le ridicule je trouve. Au moins "ya du Débézède ds lr travay". ça me rappelle une chanson ragga avec un sample et des extraits de Naruto que j'avais écouté dans la page d'accueil d'un certain site sur Naruto justement. - Mangasmaniac - 06-06-2006 Personnellement moi j'aodre, c'est vraiment sympa, enfin la musique j'ai rien contre moi entendre la voix de Bejîta ça fait replonger à l'époque ou j'étais devant ma petite télé pour regarder un épisode . En tout cas c'est vrai qu'il a pas perdu de son rôle ![]() - Shiini - 06-06-2006 Zuka a écrit :La Mega-Classe Pas plus pas moins. C'est exactement ma pensée. Eric Legrand s'est vraiment laché et je trouve son interprétation vraiment prenante. Il y met tout ce qu'il peut. Rare que je ressente ça sur une chanson de rap français mais chapeau. La musique elle, est naze (point de vue entièrement subjectif). Ils se sont fait carrément plaisir. Bravo. - Sadness - 06-06-2006 Wooow... personellement j'suis amoureux de cette magnifique voix... bonne initiative, par contre la zik, j'ai même pas écouté les paroles, moi c'est Vegeta que j'ia kiffé ! - f-m-a - 06-06-2006 bouchées doubles un des meilleures groupes de rap français, ecouté leur texte et vous comprendrez pourquoi ils ont demandé au doubleur de vegeta de faire une voix, car vegeta comme il le dit c'est la fierté en personne ! sinon ça dechire !!! "je sais qui j'suis j'ai pa atendu slim cheddy pour etre blanc et m'servir de ma musique comme un psy" - Trust calling - 06-06-2006 GOKUDA003 a écrit :Gregnas a écrit :Ho si c'est marrant d'entendre ca, ils ont fait ca pour le fun ! Merci. :) Je rejoins ton avis. A l'inverse de Son, j'ai toujours trouver la voix de Béjita risible. Pour ma part, le charisme de Béjita passe totalement à la trappe dans la V.F. - Gohan ssj2 - 06-06-2006 je voit que sa vous a fait plaisir que je l'Up lol Par contre bouchées doubles un des meilleur groupe francais pas du tout d'accord ecoute Anfalsh ou seth gueko - Sadness - 06-06-2006 f-m-a C'est SLIM SHADY !!! Trust Perso, je trouve que la voix VF de Vegeta lui donne un autre air, mais y'a tjrs ce côté fiere et ... (... pcq j'trouve pas le bon mot) - f-m-a - 06-06-2006 anfalsh c'est pas u groupe ![]() |