![]() |
Jeu inconnu - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Jeu inconnu (/showthread.php?tid=650) |
- Gregnas - 06-12-2006 Oui merci c 'est ce que je pensais j'ai un mag avec des images ( ont voit meme des gens jouer sur des bornes) ps: en fait les images sur le site sont celle du mag en question ![]() - LaRésistance - 06-12-2006 kogami a écrit :Citation :J'ai dans ma collection deux beta de jeux qui n'ont finalement jamais vu le jour. Thrill Kill sur Playstation et Super Mario Wacky World sur Philips CDI. Pour le site avec des images avec le jeu 3DO, je pense que toutes les images à part le scan sont des fake. Pour trouver ces beta, il suffit qu'une des personnes associées au projet mette l'image du jeu (peu importe où il en est dans le développement) sur internet. La 3DO étant une console sans zonage et sans protection contre les copies, il serait on ne peut plus simple de faire tourner la beta. - Gregnas - 06-12-2006 Ha oui thrill kill je me rapelle je voulais l'avoir pour tester ![]() - mikl_ymx - 06-12-2006 ouai jeu de dingue thrill kill -_- lol c etais qu une beta? je savais mm pas ^^ - Gregnas - 06-12-2006 Je pense que le jeu etait terminer ( ou presque ) mais pour finir il a ete interdit a la vente! - LaRésistance - 06-12-2006 Oui, on peut dire que le jeu était terminé. Eletronic Arts avait racheté le jeu à Virgin mais a ensuite décidé de ne pas le mettre en vente ni même de le revendre à un autre éditeur. En effet, ils avaient à l'époque jugé que ce jeu immoral ne devait pas être disponible à l'achat et ne pas être vendu ni par eux ni par quelqu'un d'autre... Je suis pas fan de ce genre de mentalité moralisatrice... Je crois que le moteur du jeu a par la suite été réutilisé pour le jeu du Wu Tang Clan mais je ne suis pas certain. - mikl_ymx - 06-12-2006 LaRésistance a écrit :Oui, on peut dire que le jeu était terminé. Eletronic Arts avait racheté le jeu à Virgin mais a ensuite décidé de ne pas le mettre en vente ni même de le revendre à un autre éditeur. En effet, ils avaient à l'époque jugé que ce jeu immoral ne devait pas être disponible à l'achat et ne pas être vendu ni par eux ni par quelqu'un d'autre... Je suis pas fan de ce genre de mentalité moralisatrice... ouai c clair pourquoi ne pas laisser les gens juger par eux meme normalement on a besoin de personne pour se dire que c est immoral j avou le jeu etait cho lol - LaRésistance - 06-12-2006 Le jeu était vraiment gore c'est vrai. Mais j'ai pas besoin d'Electronic Arts pour savoir ce à quoi je dois jouer ou pas. Je faisais des Fatalities à Mortal Kombat alors que j'avais à peine 10 ans. Je suis pas devenu un serial killer ("quoi?")... Heu... Un tueur en série pour autant. - mikl_ymx - 06-12-2006 ouai nan mais c est clair! completement d accord avec toi - Taikentsuken - 06-12-2006 Pour en revenir à se jeu merci pour la vidéo!!!! Je pense qu'on devrait envoyer un mail à Atari pour demander si il serait possible de pouvoir avoir une béta du jeu en téléchargement libre après tout. |