![]() |
Petite surprise pour les fans de DBZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Petite surprise pour les fans de DBZ (/showthread.php?tid=654) |
- GOKUDA003 - 06-17-2006 On va tous avoir le même Wall ![]() Genki a écrit :GOKUDA003 a écrit :En tout cas, je demande vraiment comment tu as fais pour le faire à partir des covers des Film Comics...!! Ok. T'as un bon scaner en tout cas... - gohan_2 - 06-17-2006 Sublime !!! - Sadness - 06-17-2006 GOKUDA003 a écrit :On va tous avoir le même Wall N'oublie pas qu'apres il l'a redessiner sous Illustrator, donc même avec une image de tres mauvaiase qualité on peut faire qqchose de magnifique - GOKUDA003 - 06-17-2006 Sadness a écrit :GOKUDA003 a écrit :On va tous avoir le même Wall Ouai mais, c'est surtout parce que c'est Genki........lool Il fait style d'être un gars qui se prend des tacles facile sur son propre forum mais en fait c'est un dingo, faut pas croire! ![]() - Genki - 06-17-2006 Merci pour le dingo ![]() En tout cas c cool qu'il vous plaise ! banchan : J'ai pas dans l'optique d'en refaire dans l'immédiat, mais si l'inspiration me reviens pourquoi pas ![]() - Chris8k50 - 06-17-2006 Croyez-moi je sais le travail que cela a représenté et je vous confirme bien qu'il en a passé des soiréées dessus !! Le résultat est complètement hallucinant et je rejoins l'avis de Gokuda concernant le fait que les illustrations sont encore mieux que les originales. Bravo GENKI et on attend les autres illustrations que tu nous prépare avec impatience. - Mangasmaniac - 06-17-2006 Honte à moi qui n'a pas vu ce topic plus tôt, bah que dire si ce n'est magnifique BRAVO !!!! Bon voilà mon "new" fond d'écran ![]() - KamiKoro - 06-17-2006 Génial, merci beaucoup Genki. Je t'avouerais être impressionné par ta maîtrise d'illustrator et de photoshop. J'aimerais trop savoir utiliser ces logiciels plutôt que paint pour faire mes jaquettes ![]() - Mangasmaniac - 06-17-2006 Genki j'ai un petit service à te demander, tu pourrais pas redimensionner ce magnifique Wall pour les possesseurs de PSP, j'ai essayé, mais bon les proportions ne sont plus gardés, ou si je les gardent, on ne voit plus 1/4 ou peut être 1/3 de l'image environ c'est dommage ! En gros si je garde les proportions ça donne ça . ![]() Donc je me demande si on peut le redimensionner sans pour autant le "deformer", au faite les dimensions c'est 480*272, enfin bon tu es pas obligé, dejà sur PSP quand on le met ça le fait trop :P . On voit pas vraiment les "effets" de la redimenssion :) . Mais bon si ça trouve tu connais un moyen de le faire, donc c'est pour ça que je demande, en tout cas merci d'avance ![]() (Le rendu est bien sur PSP, donc c'est pas dramatique ![]() - Genki - 06-17-2006 Voilà le mieux que je peux faire pour toi ![]() La PSP est en 16/9 tu peux donc pas garder les mêmes proportions. ![]() |