![]() |
Parlons Football - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679) |
- mikl_ymx - 07-13-2006 c'est clair que 10 millions d'euros lol c'est deja enorme! boumsong en vaut 3 alors que meme si il es remplacant, il a quand meme de l experience ribery a montre beaucoup mais 10 millions d'euro c'est une somme quand meme! - spectaa - 07-13-2006 MoMo_SenPaÏ a écrit :Arsenal propose seulement 10 millions d'euros pour Ribery Moi j'ai lu 20M ![]() - mikl_ymx - 07-13-2006 spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Arsenal propose seulement 10 millions d'euros pour Ribery c'est bien si il va a Arsenal, ca reussi bien aux jouers en general, et puis ca permetra qu il se regle bien avec henry pour d'eventuels match de l equipe de france ^^ - MoMo - 07-13-2006 spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Arsenal propose seulement 10 millions d'euros pour Ribery Bon il n'y a plus d'importance pour le prix puisque ce n'était que rumeur,la preuve : Citation : Ribéry n'a eu aucun contact avec Arsenal - c-8 - 07-13-2006 De toute façon, on se dirige vers un calcio qui risque de se dépouiller énormément si on voit bien tous les cadors descendre d'une ou deux divisions et qui sait, peut-être qu'on verra Materazzi à Monaco, histoire de se familiariser un peu avec le bonhomme, que j'avais trouvé très bon au mondial 2002. Ribéry à Arsenal? il pourrait remplacer Pirès, mais de là à filer 20 millions, surtout pour Arsenal qui a déjà recruté Rosicky et qui n'a pas trop tendance à concentrer ses investissements sur peu de joueurs, je serais vraiment étonné (mais moins si c'est 10 millions). En tout cas, si Diarra va à Madrid, en plus de cannavaro et de Zambrotta sous la cape de Capello :P , on va assister à la renaissance du real, d'ailleurs déjà effectuée par Capello en cassant les restes du grand barça de Cruyff, et peut-être à une mise en danger de Lyon en championnat. Diarra est vraiment un des meilleurs milieu défensif au monde et une clé du système de Lyon depuis qu'il y est présent. Une perle qui risque de couter cher. - spectaa - 07-13-2006 MoMo_SenPaÏ a écrit :spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Arsenal propose seulement 10 millions d'euros pour Ribery Bizarre, en tout cas ribbery a dit être interessé par arsenal et ça ce n'est pas ue rumeur. - mikl_ymx - 07-13-2006 de toute facon c es bien connu ds le foot, "non l'entraineur ne cours aucun risque et a toute notre confiance" il es licencier ds la semaine, et un joueur qui n a aucun contact avec un club s y retrouve la saison prochaine - GOKUDA003 - 07-13-2006 spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Arsenal propose seulement 10 millions d'euros pour Ribery Tain, Ribéry il a fait des intéréssés en un mois! Le Real, Arsenal...qui l'aurait prédit il y a quelques mois... Mais, je suis d'avis qu'il n'est pas bon de recruter des joueurs au vu de la coupe du monde. Car ils se déchaînent avec l'équipe nationale sur 3 à 7 matchs, et après en club ça ne joue plus pareil. Ribéry est peut être une exception dans ce que je viens de dire. - Chenzen - 07-13-2006 A noter que Christiano Ronaldo restera à Manchester, et apparement ça le dérange pas plus que ça. Ca risque d'être chaud à la rentré >< S'il s'excuse auprès de Rooney, je l'excuse aussi :P - Mangasmaniac - 07-13-2006 Mdr il joue le Kamikaze là, il va droit au sucide, je vous promet que ce genre de chose le public Anglais ne l'oublie pas facilement :P . |