![]() |
Petite anecdote vécue à l'instant ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Petite anecdote vécue à l'instant ! (/showthread.php?tid=716) |
- samy - 08-29-2006 Pas mal lol - GOKUDA003 - 08-29-2006 Je ne connais que des personnes aiment DB dans mon entourage donc euh...lol ^^ contaminés certainement... Annectode marrante, tu n'a pas l'air d'avoir l'habitude de voir des fans de DB en vrai lol En même temps ta réaction ne m'étonne pas, je me souviens un jour dans le métro des gars parlaient de St Seiya, j'ai fais mine de rien, mais j'essayais d'ecouter la converse. J'ai pu entendre qu'ils parlaient de Saga, du Kyôko etc. ^^ - Hatake - 08-29-2006 Moi à l'école primaire avec mon pote cédric, chaque mercredi matin on se mattait DBZ sur Club Dorothée et tous les weeks end, on faisait des concours des plus beaux sayens dessinés. A c'était le bon temps. D'ailleurs quand j'aurais un scanner, si il m'arrive d'en avoir un, je mettrais tous ses bons vieux dessins à dispositions. On se débrouillait bien pour des gosses. Sinon personne n'a joué à Dragon Ball Z entre pote, l'un se prend pour goku, l'autre pour piccolo, l'autre pour végéta, type jeu de role et tu fais des histoires.. Nous ça nous arrivais tout le temps! :) - solidsammy - 08-29-2006 Kuuybi a écrit :Moi à l'école primaire avec mon pote cédric, chaque mercredi matin on se mattait DBZ sur Club Dorothée et tous les weeks end, on faisait des concours des plus beaux sayens dessinés. A c'était le bon temps. D'ailleurs quand j'aurais un scanner, si il m'arrive d'en avoir un, je mettrais tous ses bons vieux dessins à dispositions. On se débrouillait bien pour des gosses. Sinon personne n'a joué à Dragon Ball Z entre pote, l'un se prend pour goku, l'autre pour piccolo, l'autre pour végéta, type jeu de role et tu fais des histoires.. Nous ça nous arrivais tout le temps! :) Hélàs oui... mais aucune boule de feu n'est jamais sortie de mes mains ![]() Et puis on faisait nos bruitages avec nos vaillantes bouches qui enchaînaient les "couish", "fouish" J'en ai honte mais ... qu'est-ce que c'était bon ![]() - Sadness - 08-29-2006 Moi je le dis sans honte, avec un pote de premier, j'étais en CP je crois, on essayait de se transformer en SSJ... Et j'y suis arrivé !!! Non c'est pas vrai lol ! - Gregnas - 08-29-2006 Sadness a écrit :Moi je le dis sans honte, avec un pote de premier, j'étais en CP je crois, on essayait de se transformer en SSJ... Tes pas le seul ![]() Moi je jouait au figurine en m'imaginant plein d'histoire etc.. :P ps: ca y va dans se topic en tout cas ![]() - Sadness - 08-29-2006 Euh, de primaire, pas de premier dsl... - mikl_ymx - 08-29-2006 moi j ai un pote en 4eme qui es venu me faire une confidence... il m a pris a part tres serieusement en me demandant de ne jamais le repete, sinon on le prendrai pour un fou c etais meme pas un super bon pote en plus, ca m a parru bizar qu il veuille me faire une confidance et il m a dis que la veille, il etait en train de se concentre, et qu une boule de feu es sortie de sa main mais qu il n a pas su la garde ni la refaire et en plus a cette epoque y avai moins de fumeurs que maintenan ^^ ![]() ![]() ![]() le pire c es qu il ma jamais dis que c etai un mytho lol - Genki - 08-29-2006 Lol je vois qu'on avais tous plus ou moins les mêmes loisirs de jeunesse ![]() C'est cool un petit topic comme ça, ça change ![]() Confidences pour confidences, moi toutes les nuits avant de m'endormir je m'imaginais être l'élève de Gokû et que je sauvais la terre en devenant plus fort que tout le monde (pour simplifier lol) - PaPoY - 08-29-2006 Moi je me souviens entre autre que certaines nuit j'etais reveillé par un cauchemar ou j'etai pri dans l'eplosion de namek un peu comme Goku kan il vole a fond pour eviter les flammes et la lave ![]() ![]() |