Mangamyth
[SOLUCE] Dragon Ball Z Sparking !Neo (Spoiler) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [SOLUCE] Dragon Ball Z Sparking !Neo (Spoiler) (/showthread.php?tid=766)

Pages : 1 2 3

- Genki - 10-08-2006

Utiliser le Dragon Radar :
Il faut obtenir au minimum la carte de membre bronze (de mémoire on l'obtient après un combat sur Namek je crois, sans en être sûr à 100%)
Ensuite acheter le Dragon Radar (Potara vertes chez Baba) il coûte 180.000 zennis (160.000 zennis si vous obtenez la carte de membre Silver)

J'avoue que le système n'est pas super au point pour le radar, mais bon quand vous combattez, déjà il faut que vous aillez découvert la boule (en explosant montagnes, maisons, ...) et lorsqu'elle est découverte, elle clignote sur votre radar en bas à droite. Ça aurait été bien plus logique qu'elle clignote mais sans qu'elle est été découverte, surtout vu le prix du radar (ou bien il en existe un second plus évolué, je sais pas car j'ai toujours pas la carte de membre gold)

Faire évoluer ses personnages :
Spéciale dédicasse à Gokuda !!!
Avant chaque combat, vous avez un choix qui apparaît après la sélection du/des perso(s) le second est pour débuter le combat, le premier pour choisir vos Potara. Équippez les Potara avec "nom + X" car elles font évoluer vos points de compétences. Les Potara sont classées dans cet ordre : Vie, Ki, Attaque, Défense, Vitesse, Slots, Blast 1, Blast 2 et Ultimate Blast. Chaque compétence possède une Potara de +1 à +19, excepté les Potara de slots qui sont de +2 à +4 (servent à augmenter les slots de libre pour placer les Potara)
Une fois vos Potara équippées, votre personnage augmente d'un niveau par +1 attribué. Par exemple, vous équippez un perso avec "Vie+10", votre personnage sera au level 18 (le niveau de début est 8, donc 10+8 ),si vous rajoutez une Potara "Vitesse+5" votre personnage passera au level 23, ... Le niveau max de chaque compétence est 20.
Maintenant sachez qu'à la fin de chaque combat, vos capsules gagnent des points d'expériences et évoluent ainsi jusqu'à +19 ! Et c'est là que je leu prend tout son intérêt et que vous gagnez les capsules intermédiaires wink
Les potara s'achètent chez Uranai Baba, une fois la carte de membre Bronze obtenue vous pouvez acheter des +5 et en obtenant la carte de membre silver, les +10 deviennent disponibles !)

Amusez-vous bien et ne battez plus des Tapion en étant toujours au level 8 Icon_lol

- GOKUDA003 - 10-08-2006

intru a écrit :ジャネンバ (Janenba)
+ 13 éme mauve = janemba forme final

Il s'agit de la Potara 超変身 Chô Henshin

- intru - 10-08-2006

Les fusions entre les persos en combat sont également possibles, voici les combinaisons :

Goten et Trunk:

-Gotrunk: l2 + gauche + r3 avec 3 barres de special

-Gotrunk ssj: l2 + haut + r3 avec 4 barres de special

-Gotrunk ssj3: l2 + droite + r3 avec 5 barres de special

Sangoku et Vegeta:

-Vegeto: l2 + gauche + r3 avec 4 barres de special

-Vegeto ssj: l2 + haut + r3 avec 5 barres de special

-Gogeta ssj: l2 + droite + r3 avec 5 barres de special

Sangoku ssj4 et Vegeta ssj4:

-Super Gogeta: l2 + droite + r3 avec 5 barres de special

- intru - 10-08-2006

Ca vaudra ce que ca vaudra
désolé je maitrise pas le jap donc je fait la suite pour les plus pressé ^^

-Zarbon MAX = 12em violette + 3em verte (je pense pas l'avoir vue )
-Hildegard = 55em violette + 56em violette

Dragon Ball GT

-Baby Vegeta = 59em violette + 26em verte
-Baby vegeta forme 2 = 44em violette + 27em verte
-Baby vegeta MAX = 27em violette + 21em verte
-Baby vegeta Singe = 21em violette + 12em verte
-Super C-17 = 26em violette + 6em verte
-Li Sheron = 47em violette + 48em violette
-Lisheron Max = 49em violette + 23em verte

voila ^^

- Gregnas - 10-08-2006

passée les cinématiques :

Pour passée les cinématiques dans le mode story, metre pause et choisissez la troisiéme option Icon_wink

- intru - 10-08-2006

Débloquer les 3 scénarios alternatif du Story mode :

1- Scénario alternatif de Radditz : Saga Saiyajin battez Radditz Level 228 avec Piccolo (combat 01)

2- Scénario alternatif de Zâbon : Saga Freeza battez Dodoria level 228 avec Gohan et Kulilin (combat 01)

3- Scénario alternatif de Goten : Saga Majin Boo battez Gohan level 199 avec Goten (combat 02)

- GOKUDA003 - 10-08-2006

intru a écrit :Ca vaudra ce que ca vaudra
désolé je maitrise pas le jap donc je fait la suite pour les plus pressé ^^

-Zarbon MAX = 12em violette + 3em verte (je pense pas l'avoir vue )
-Hildegard = 55em violette + 56em violette

Dragon Ball GT

-Baby Vegeta = 59em violette + 26em verte
-Baby vegeta forme 2 = 44em violette + 27em verte
-Baby vegeta MAX = 27em violette + 21em verte
-Baby vegeta Singe = 21em violette + 12em verte
-Super C-17 = 26em violette + 6em verte
-Li Sheron = 47em violette + 48em violette
-Lisheron Max = 49em violette + 23em verte

voila ^^

En Japonais, avec noms et couleurs des potara :

幻魔人の下半身 (Genmajin no Kahanshin) + 幻魔人の上半身 (Genmajin no Jôhanshin) =  ヒルデガーン (Hirudegân)

ベビー (Bebî) + ベジータ (Bejîta) = ベジータベビー (Bejîta Bebî )

しもべサイヤパワー (Shimobe Saiya pawâ) + ベジータベビー (Bejîta Bebî) =  スーパーベビー1 (Sûpâ Bebî 1)

しもべからのパワー (Shimobe kara no pawâ) + スーパーベビー1 (Sûpâ Bebî 1) =  スーパーベビー2 (Sûpâ Bebî 2)

人工ブルーツ波 (Jinkô burûtsu-Ha) + スーパーベビー2 (Sûpâ Bebî 2) =  大猿ベビー (Oozaru Bebî)

ヘルファイター17号 (Hell Fighter 17 Gô) + 人造人間17号 (Jinzôningen 17 Gô) = スーパー17号 (Sûpâ 17 Gô)

マイナスエネルギー (Mainesu enerugî) + 邪悪龍 (Jaaku Ryû) = 一星龍 (Î Shinron)

????のドラゴンボール (????no Doragon bôru) + 一星龍 (Î Shinron) = 超一星龍 (Sûpâ Î Shinron)

- intru - 10-08-2006

Deux Dragons:

Vous pouvez invoquer Shenron sur Terre, et Porunga sur Namek.
Sur Namek, vous avez droit à d'autres Potaras et vous pourrez faire 3 voeux bien sûr !

- Gregnas - 10-08-2006

Débloquer Goku DB:

Pour le débloquer sélectionner le 4 éme combat du dernier scénario bonus et allez au point jaune du palais de Kami-Sama pour affronter Gohan (Grand père) batter le et vous auré Goku DB ! Icon_wink

- Genki - 10-09-2006

Débloquer Son Gohan jiichan (grand père)

Fusionner les capsules 亀仙人の弟子(57) et キツネのお面(58 )