Mangamyth
UP DU 25/10/07 Séries TV excellentes du moment !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : UP DU 25/10/07 Séries TV excellentes du moment !! (/showthread.php?tid=779)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- ^Goku - 10-28-2006

Et pourquoi pas faire un petit sondage ??? :)

- Sadness - 10-28-2006

J'pense pas qu'un sondage soit une tres bonne idée, trop de série risque d'être oublié etc...

Bon, j'me suis farci 5 épisodes de HEROES...
Verdict : SUBLIMISSIME !!!!!!
Rien d'autre à dire !

- solidsammy - 10-28-2006

Moi à l'heure actuelle c'est Prison Brak à fond et la Lost (je vais d'ailleurs aller me matter lépisode 4 de la saison 3 Icon_wink )

- sangoten - 11-22-2006

mon top 3 est :

lost ( j'adore cette série et je la trouvé toujours aussi terrible ! la saison 3 est excellente pour le moment !)

prison break (j'ai attendu longtemps pour me mettrea regarder mais depuis que j'ai commencé, je ne m'arrete pas !)

desperate housewives/grey's anatomy ( j'adore ces deux séries qui me font délirer !)

quant a heroes, j'attends qu'au moins une qinzaine d'épisodes soient diffusé pour commencer a regarder !
ca a l'air pas mal mais j'ai peur que ce soit trop proche des 4400 (série que j'adore aussi d'ailleurs !)

- Genki - 01-30-2007

Je remonte un peu ce topic que j'ai zappé (d'ailleurs Oni, arrête de mettre des liens pirates !!)

Pour ma part mes séries préférées restent pour le moment 24 et Alias, mais j'aime aussi Desperate Housewives (bien que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à la saison 1 hormis vers la fin et j'ai adoré la saison 2)

Lost j'aime bien, mais ça me gave de plus en plus, c'est toujours la même chose et en plus j'ai de plus en plus l'impression de perdre mon temps en regardant des épisodes qui nous apprennent rien... Autant l'intrigue était intéressante au début, mais maintenant c'est gonflant...

Prison Break j'ai pas encore eu l'occaz de voir, sûrement l'une de mes prochaines série à voir.

J'ai aussi bien aimé la saison 1 de Nip Tuck, Christian Troy est trop mortel Icon_biggrin

Série en cours ou à matter pour ma part :
- 24 Saison 4, 5 et commencer la saison 6
- Alias saison 4 et 5
- Continuer l'excellent Heroes !!
- Lost saison 3 (bien que je suis pas spécialement enchanté...)
- Sûrement Dexter, il paraît que c'est pas mal non plus
- Voir la saison 1 de Prison Break, bref de quoi faire Icon_biggrin

- Bejito - 01-30-2007

Moi mes séries tv préféré du moment sont malcolm, alias, stargate sg1 et smallvile

- ^Goku - 01-31-2007

Avec toute ces séries y en a pour tout les gouts de toute façon ^^

- Sadness - 02-17-2007

Je refais mon top des séries

1. Heroes
2. Prison Break
3. Smallville
4. The O.C.
5. Desperate Housewives
6. Lost

- Gohan ssj2 - 02-17-2007

Persos c''est H et les freres scott

- banchan - 02-18-2007

J'en profite pour dire que la saison 6 de 24 deboite et que Lost est de plus en plus nul Icon_rolleyes

Sinon Day Break, sympathique comme tout.