![]() |
Vos idées pour les prochains jeux à venir - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vos idées pour les prochains jeux à venir (/showthread.php?tid=785) |
- Gokû - 11-04-2006 Toranku a écrit :C'est une solution l'arène sphérique, mais pas la meilleure à mon avis. Parce que du coup un perso qu'on éjecte avec un coup puissant vers l'avant se retrouve... dans notre dos N'importe quoi aucun coup puissant ne te fait traverser complètement une arène et se serait la seule solution pour que tu te retrouve avec ton ennemi dans le dos. ![]() Si le pion rouge pousse le vert à droite, ce dernier réapparaitrait à gauche mais son adversaire (rouge)resterait en face de lui. C'est comme si la caméra se recadrerait automatiquement pour que les perso soient toujours au centre de l'aire (et ce sans que l'on s'en rende compte car on n'aurait aucune notion d'enferment). Tu comprends ? - janemba - 11-04-2006 pour moi le jeu parfait ça sera avec plus d'attaque par perso plus de monde... Mais surtout pour moi le plus important plus de costume et de perso: les perso qui manque pour moi (désolé c'est les nom fr ![]() pilaf, shu et mai(forme normale, dans son robot et les 3 robots fusionné) Bactérie, Guilan, Lanfan, Nam, krilin DB, yamsha DB sergent metallique, ninja violet, boom, c8, blue, black(forme normale et dans son robot) draculaman, diableman, momie, homme invisible(trop dur a faire!!!!) Homme-garou, Pumputt, Tenshinhan DB(forme normale, 4 bras) Piccolo daimao(forme vieille et jeune), Tamborine, Cymbale, Drum, Tout puissant, popo, karine Mecha taopaipai, chichi, goku ado, piccolo DB(forme normale et géante), Shen Ampoule, garde de freezer, Roi Cold gash et vinegar (forme 1,2), zoldo, tardo Goku entrainement(normal, ssj, ussj), cell musclé, trunks musclé(comme vegeta ussj) membres du tournoi de l'haut-de-là soporovitch, yamu, puipui, yakon, buu piccolo, pan petite, uub petit goku gt(normal, ssj, ssj3, gold oozaru), vegata gt(normal, ssj, gold oozaru), trunks gt(normal, ssj), goten gt(normal, ssj), gohan gt(normal, ssj) Mutte motte(normal, baron motte), ludo, 4 membres de sygma(normal et super sygma), général rild(forme 1,2,3), baby clone de c17 suu sheron(forme 1,2), san sheron ,ryan sheron (forme petite et géante), wuu sheron, ryu sheron(forme humaine et monstre), Chi sheron( forme petit, géante taupe et lézard bleu) Willow, cochin, bioman, 4 gardes(je sai plus les noms désolé) Nikki, Ginger, Shansho amondo, cacao, deizu, lakei/rezum garde de slugh (je sai plus les noms), soldat de slugh neizu, dole cooler fusionné avec le grand gedester, garde robot c14,c15 paraguss gokua(forme 1,2), bidoh, bujin hildegarn forme 1 biobroly, guerrier bionique gohan futur(normal, ssj) celipa, pumpkin, toma et toteppo (normal, oozaru), celui qui donne le don de voyance à baddack (je sai plus son nom) raichi, hachiyaku et pourquoi pas: bulma, lunch, babidi, bibidi, kaio, les autres kaio et kaioshin, kibito, hoi, myu... Bien sûr il va de soi que aucun perso de sparking neo ne soit enlever!! ![]() - Toranku - 11-04-2006 Gokû a écrit :Toranku a écrit :C'est une solution l'arène sphérique, mais pas la meilleure à mon avis. Parce que du coup un perso qu'on éjecte avec un coup puissant vers l'avant se retrouve... dans notre dos Euh on peut rien dire sans avoir une réponse aimable? D'abord qui t'as dis que le coup fait traverser toute l'arène? C'est la seule solution pour te retrouver avec l'adversaire dans le dos??? Ok, lis ce que je dis après... Gokû a écrit : Si ton adversaire est face à toi et qu'il ne bouge pas, et que tu dash en arrière, tu vas forcément te retrouver face à lui à un moment non??? Bien sûr que oui puisque ça serait sphérique comme tu l'as dis... Ta solution ne serait applicable que si une planète entière était modéliséé (et à mon avis c'est pas demain la veille qu'on aura ça), pour ne pas créer d'incohérence. Donc pour moi ce n'est pas la solution, des arènes 3 fois plus grandes que dans Sparking NEO ça serait déjà pas mal... - Gokû - 11-04-2006 [quote="Toranku"] Si ton adversaire est face à toi et qu'il ne bouge pas, et que tu dash en arrière, tu vas forcément te retrouver face à lui à un moment non??? Bien sûr que oui puisque ça serait sphérique comme tu l'as dis... Ta solution ne serait applicable que si une planète entière était modéliséé (et à mon avis c'est pas demain la veille qu'on aura ça), pour ne pas créer d'incohérence.[quote] C'est bien pour ca que je t'ai dit que si la caméra se recadrerait automatiquement pour que les perso soient toujours au centre de l'aire, il n'y aurait jamais de problème. - Toranku - 11-04-2006 Gokû a écrit :Toranku a écrit :Si ton adversaire est face à toi et qu'il ne bouge pas, et que tu dash en arrière, tu vas forcément te retrouver face à lui à un moment non??? Bien sûr que oui puisque ça serait sphérique comme tu l'as dis... Mais ça ne veut rien dire ce que tu dis!! La caméra qui se recadrerait automatiquement ne changerai rien du tout au fait que si les 2 persos s'éloignent l'un de l'autre, il finissent forcement par se rejoindre VU QUE C'EST UNE SPHERE!!! En fait toi je crois que ce que tu imagines, c'est des plans infinis à la manière d'un Tekken... Mais dans ce cas, l'éloignement entre 2 persos doit être limité. Parce que bon si tu parles de "zone de combat sphérique" sans savoir que si tu fais le tour d'une sphère tu retombes à ton point de départ, on va pas y arriver... - Rhadamanthe - 11-04-2006 Gregnas a écrit :Pan est deja dans Sparking Neo ^ ^ ![]() ![]() - DBZwarrior - 11-04-2006 Ce qu'il faudrait c'est une histoire inédite et je parle pas de "If story". Celles de Sparking sont vraiment ![]() Voilà, faudrait un nouvel ennemin de nouveaux personnages (Toriyama aux manettes bien sûr) et puis bien scénarisé tout ça. Dans Sparking c'est simple, si tu connais pas dbz c'est pas le jeu qui va te faire connaître. On comprends rien du début à la fin. L'histoire n'est pas expliqué comme il faut. Le monde de Dragonball est assez riche pour faire un RPG bien conséquent. Si square-enix et level-5 pouvait s'en charger ![]() - Rhadamanthe - 11-04-2006 Voici les quelques améliorations que j'aimerais pour le prochain jeu DB: -plus de perso notamment au niveau de Dragon Ball -un mode histoire qui mette aussi l'accent sur Dragon Ball -des arènes plus grandes -différents costumes pour les perso -les musiques originales dans la version pal -des combats à 4 joueurs -des bonus comme par exemple intégrer les jeux d'anciennes consoles style Snes ou Saturn -une traduction française plus fidèle au manga dans la version pal -une ou deux attaques en plus par perso (là on a R2+triangle, R2+haut+triangle, R2+bas+triangle et donc pourquoi pas ajouter R2+gauche+triangle et/ou R2+droite+triangle) - superC17 - 11-04-2006 Ce qui serai vraiment génial pour moi, ce serait un mode story avec des cinématiques comme budokai 1 couplé avec une liberté de mouvement style budokai 3 ou tenkaichi 2 et le must serait de pourvoir personnaliser son perso au delà des limites imposées par le manga : je m'explique : Imaginez que les toutes les techniques soient accessibles pour tous les persos : Exemple après une session d'entrainement avec vegeta, goku apprend le Final Flash. Cette méthode permettrai vraiment de créer des persos originaux. Après ça, ça serait excellent de s'echanger les mots de passe via internet. Imaginez radditz en super sayan etc ... C'est un peu le cas dans super dbz où l'on peut apprendre quelques techniques des autres. - Goku69 - 11-04-2006 je trouve que dans l'ensemble le jeu est bon mais il n'est pas parfait voilà ce qu'il me faudrait pour que le jeu soit parfait. -tout d'abord les musiques japonaises dans la version pal, c'est évident, je veux dire dès le moment ou nous avons les voix japonaises, les musiques doivent être dans le jeu cela va de soit. -des améliorations dans le mode histoire, plus de cinématique comme par exemple le combat de Goku contre bejîta. également un mode histoire plus détaillé pour dbgt parce que là c vraiment ridicule comment ils l'ont fait. et évidemment un mode histoire pour dragon ball. -plus de monde comme par exemple le planète de kaio, le paradis, les enfers qui étaient dans shin budokai. et des mondes plus grand ou alors il faudrait des mondes sous forme de spères, ou on heurte jamais une barrière. Il faudrai aussi des mondes totalement destructible, par exemple quand on se fait propulser vers le sol, ca fais un cratère... -plus de personages dbz(subalterne de garlic, thalès, slug.. la liste est longue je ne vais donc pas tous les cités), mais surtout plus de persos du côté de dbgt(rild, la totalité des dragons, goku gt, végéta gt...) et de db même si cette fois ct pas mal, on se rapproche tjrs un peu plus du but. -plus de costumes alternatif, goku en 6 mais tous les autres que 2!!! - et pour finir, au lieu de mettre des combats en relais pk pas des combats 2vs1 ou 2vs2 sans relais. Voilà pour moi les principales chosent à améliorer. |