![]() |
Myth Cloth #33 - Sea Dragon Kanon - Fevrier 2007 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : Myth Cloth #33 - Sea Dragon Kanon - Fevrier 2007 (/showthread.php?tid=790) |
- Zuka - 12-21-2006 GOKUDA003 a écrit :kenshin-net a écrit :la myth de Kanon est effectivement magnifique mais qu'est ce que c'est que cette magnifique figurine de Shiryu ?? ce n'est pas la myth ... :shock: Alors ça j'adore! Cent fois plus que les myths même, elles sont beaucoup plus belle et font beaucoup plus "pieces de collection", moins jouet. Il y en a d'autre comme ça ou c'est la seul pour le moment? J'ai été à Konci hier, j'ai pas fais gaffe. - Blackbeard - 12-22-2006 Autre petite image où l'on voit un peu mieux Kanon sans son casque ![]() http://img517.imageshack.us/my.php?image=saiyatoy4627pb5.jpg - Blackbeard - 01-11-2007 Double post pour la bonne cause ![]() ![]() Merci à Sorrento d'Ikki63 - GOKUDA003 - 01-11-2007 Thanks. C'est de la tuerie cette Myth ça c'est certain et ça sera de toute façon ma préférée chez les marinas puisque je m'en fou des autres (même si je prie pour qu'ils soient réussis)... Comme on en est maintenant à l'heure des reproches avant la joie (le jour où on l'expose dans la vitrine), je trouve l'écart entre les pièces de l'avant bras et du haut trop grand. Ce truc des pièces des bras c'est typiques des Myth Cloth et c'est étonnant qu'ils n'aient toujours pas trouver la parade à l'heure actuelle (l'heure où, oui, les personnages et Cloth des MC sont fidèles à l'anime en presques tout point*) car ça fait un peu bizarre comme ça... je me sent bien baisser ce truc qui sert de brassard pour cacher l'articulation parce que bon... *Je dis plutôt anime que manga, car le chara design des figurines que sont les MC est de toute façon celui de l'anime... les personnages n'ont physiquements rien de ceux de Kurumada. Les pièces des Cloth fidèles au manga c'est du bonus pour que tout le monde soit contennt ni plus ni moins. En tout cas Merci Bandai. Ils assurent toujours. D'autant plus qu'il y aura deux visages avec cette MC et sûrement deux corps (comme on sait aujourd'hui qu'il y aura les habits "civils" de Kanon). - Genki - 01-11-2007 Je suis d'accord avec toi pour les brassières et avant-bras, ça gâche un pu, mais bon, elle est tout de même magnifique :p - SuiSeiKen - 01-12-2007 Surtout que là les avant-bras son anormalement "courts" comparés aux autres Myth, non ? - GOKUDA003 - 01-14-2007 SuiSeiKen a écrit :Surtout que là les avant-bras son anormalement "courts" comparés aux autres Myth, non ? Oui, en fait c'est justement car la partie haute devrait faire mine de s'emboiter (enfin je me comprend lol) et donc l'espace serait moindre, seulement c'est pas evident avec les MC. - GOKUDA003 - 01-16-2007 Hop là, petit Up avec des photos provenant de Tamashii : ![]() ![]() source : Sorrento (ikki63) Je récapitule les surprises de l'année, car je n'ai pas vu la news arrivée jusqu'ici : En ce qui concerne Sea Dragon Kanon : -2 visages (le visage avec les yeux cachés, et le visage avec la chevelure bleu turquoise pour le mettre sans casque). -Les habits civils qu'il porte dans les Saga Poseidon et Hades Jû ni Kyû -Sûrement deux corps donc... -La Myth Cloth la plus lourde jamais vu. Plus lourde encore que le Taureau! Ca explique en partie son prix. En effet, les quasi totalité des pièces seront en métal. Pour le reste des infos (il n'y a pas encore de topics) : -Phoenix Ikki Final Cloth version (V3) sort donc en mars et sera beaucoup plus léger lui, puisque de nombreuses pièces seront en plastiques comme à l'acoutumée. -Hades dans le corps de Shun sortira en version premium d'ici quelques mois. -En ce qui concerne les Bustes ; Celui de la vierge fournira une paire d'aile spéciale pour le socle! -Pour Avril on nous annonce Aries Sion version Surplis!! Certains magasins d'import proposent cependant des précommandes pour Hagen de Merak, guerrier divin d'Asgard. Je crois savoir qu'un nombre important de fan français l'attendent celui là, mais en ce qui me concerne, moi j'en peux plus d'attendre les surplis donc Hagen en avril ou en mai je m'en fiche. Mais ce dont vous pouvez être certains c'est que l'un des deux sortira en Avril, et l'autre sûrement le mois qui suit. - - Genki - 01-16-2007 Je comprends pas ce qui fait que la boîte de Sea Dragon sera si lourde ??!! ![]() - GOKUDA003 - 01-16-2007 Genki a écrit :Je comprends pas ce qui fait que la boîte de Sea Dragon sera si lourde ??!! autoquote : Citation :En effet, les quasi totalité des pièces seront en métal. ![]() La pluspart des Myths ont....aller disont la moitié des pièces en métal (buste, jambières, brassards et dans certains cas épaulettes) et le reste (centure, casques, chevillères...) en plastique. Vraissemblablement il y aura plus de pièces métalliques qu'à l'accoutumée, et qui puis et, avec deux corps la boite risque de peser bien lourd. |