![]() |
Quel est votre Gold saint préféré? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Quel est votre Gold saint préféré? (/showthread.php?tid=81) |
- GOKUDA003 - 11-13-2004 overgames a écrit :GOKUDA003 a écrit :bah ouai il se le joue au début genre c'est moi le plus fort personne ne pourrat me battreovergames a écrit :allez je prend le lion car je l'aime bien avec son style lol et puis d'ailleur je le trouve fort et frimeur ![]() ![]() ![]() ![]() en même temps tout les golds saints disent ça aux bronzes......ce qui est logique........... - Ruff - 11-13-2004 t'a repondu toi meme a ta question... ![]() les chevalier se la raconte tous autant qu'ils sont : c'est ce fait la force des persos... moi jvote dohko!!!!! car c'est le seul avec lequel on peut le dire que c'est le plus fort ![]() - bourinator - 11-13-2004 je peux dire un truc, ont n'est pas la pour dire qui le plus fort mais pour dire quelle est sa préférence lol ![]() - GOKUDA003 - 11-13-2004 bourinator a écrit :je peux dire un truc, ont n'est pas la pour dire qui le plus fort mais pour dire quelle est sa préférence lol Merci de cette intervention, on ne sait jamais comment ça va partir..... Mais je n'empeche personne que poster pour commenter son vote, bien au contraire ![]() - mi-cho-ko - 11-14-2004 j'ai répondu Milo du Scorpion mais c'est un choix très difficile, car ils ont tous quelque chose de spécial. J'aime beaucoup Mu, Saga (évidemment), Shaka et Camus. Mais celui à qui je donnerais une mention spéciale est Deathmask, il symbolise à merveille le mal à l'état pur. J'aime bien ![]() - kenshin-net - 11-15-2004 aaah je l'attendait ce sondage !! pour moi c'est Dokko juste devant les freres aiolia et aiolos. par contre je deteste mon signe ... Cancer ... ![]() - lostangel2 - 11-15-2004 ![]() donc voilà en fait pour vos sondages, pour quelqu'un qui n'a plus vus les épisodes depuis une dizaine d'années peut-être il est assez difficile de remettre les noms sur les personnages, donc si en en-tête de votre topic, vous les illustriez un peu avec des images de tous les persos pour lesquels on peut voter, dans le premier post lançant le sondage, ça aiderait peut-être un peu, et ça inciterait peut-être plus de gens à intervenir et à voter ![]() - Davilien - 11-15-2004 J'ai choisi Mû, derrière son calme il cache une très grande puissance. - bourinator - 11-15-2004 pour lostangel2 : chevaliers de bronze -seiya chevalier pegase ![]() -shiryu chevalier du dragon ![]() - hyoga chevalier du cygne ![]() - shun chevalier d'androméde ![]() - ikki chevalier du phoenix ![]() chevaliers d'or - mu chevalier du belier ![]() - aldebaran chevalier du taureau ![]() - saga chevalier des gemeaux ![]() ![]() - deathmask chevalier du cancer ![]() - aiolia chevalier du lion ![]() - shaka chevalier de la vierge ![]() - dokko chevalier de la balance ![]() ![]() - milo chevalier du scorpion ![]() - aioros chevalier du sagitaire ![]() - shura chevalier du capricorne ![]() - camus chevalier du verseau ![]() - aphrodite chevalier du boisson ![]() voila en gros !! ![]() - Pegase - 11-15-2004 bourinator a écrit :pour lostangel2 : Tiens, je ne savais pas qu'il y avais aussi une constellation de Bacchus dans les 12 signes du zodiaque ! :p Sinon, pour être plus sèrieux, je trouve interessant de voir la différence de qualité sur les vignettes que tu as fournies. On vois la nette différence entre les "nouveaux" et les "anciens". Peg' |