![]() |
Eyeshield 21 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Eyeshield 21 (/showthread.php?tid=820) |
- Sharnalk - 12-29-2007 Je pense que tu regretteras pas cette lecture. En tout cas je l'espère ![]() - MoMo - 01-11-2008 Personne ne regarde l'animé (ou Manga) ? Pourtant c'est tout simplement exellent ! Personnelement j'en suis à l'épisode 120 (VOSTA) et 114 (VOSTFR).Les scans sont aussi disponibles pour les plus impatients d'entre nous. Encore une fois meilleur que Bleach ou Naruto ? C'est possible...Pour ceux qui débutent sur les premiers épisodes,ne vous arrêtez pas simplement parce que un ou deux épisodes seront ennuyant... - GOKUDA003 - 01-12-2008 MoMo_SenPaÏ a écrit :Personne ne regarde l'animé (ou Manga) ? Pourtant c'est tout simplement exellent ! Personnelement j'en suis à l'épisode 120 (VOSTA) et 114 (VOSTFR).Les scans sont aussi disponibles pour les plus impatients d'entre nous. J'ai commencé l'anime. J'en suis a l'épisode 29, c'est clair que c'est excellent! J'en ai déjà parlé sur fpdbz, j'accroche vraiment bien. Le thème est original mais la bonne touche est là... - Kame-sennin - 01-12-2008 Moi aussi j'adore l'anime safait un moment que je regarde et j'ai vraiment accroché, un des meilleures mangas de sport ![]() - Berserk_92 - 01-12-2008 Momo , on peut pas comparé du Bleach ou Naruto a du Eyeshield ^^". Ca n'a rien avoir, enfin je suis perso l'anime et j'en suis au 113 et faut dire que j'adore toujours autant. Le defaut de l'anime , c'est le chara design qui est souvent pas super super ![]() - intru - 01-12-2008 J'ai bien kiff le debut jusque l'apres death marche, apres ca m'avait seché ^^ - MoMo - 01-12-2008 Berserk_92 a écrit :Momo , on peut pas comparé du Bleach ou Naruto a du Eyeshield ^^". Ca n'a rien avoir, enfin je suis perso l'anime et j'en suis au 113 et faut dire que j'adore toujours autant. Le defaut de l'anime , c'est le chara design qui est souvent pas super super Ce n'est pas une histoire de comparaison (ce n'est pas du tout le même genre) mais c'est surtout pour dire que le niveau de cet animé : c'est du lourd,tout comme Bleach et Naruto..Après pour le chara-design,personnelement je trouve que c'est assez satisfaisant. C'est assez original et Mr.Inagaki a son style (quand on regarde Hiruma par exemple,je ne l'imagine pas sous une autre tête avec un super coup de crayon..mais pourtant c'est ce qui donne tous le côté attrayant,captivant de ce personnage..et bien entendu on y ajoute de l'humour.. P.S : Intru tu rates tout ^^ Même si c'est vrai qu'il y a certains épisodes qui ne sont pas vraiment intéréssants mais c'est partout la même chose,mais sinon je te conseille de regarder jusqu'à la fin parce que tu rates quelque chose... - intru - 01-12-2008 Citation :P.S : Intru tu rates tout ^^ Même si c'est vrai qu'il y a certains épisodes qui ne sont pas vraiment intéréssants mais c'est partout la même chose,mais sinon je te conseille de regarder jusqu'à la fin parce que tu rates quelque chose... Enfaite je me suis stop vers les HS, episode 90 environs, un jour quand je me reprendrais un ''trip'' surement la suite ^^ - Sharnalk - 01-16-2008 Honnêtement j'ai vraiment du mal avec l'anime de Eyeshield 21. Alors peut être parce que j'ai découverts le manga AVANT l'anime. Mais je trouve le caracter designer assez moche. J'ai l'impression d'avoir toujours les looks des personnages tels qu'ils étaient dans le tome 2. Et comme je l'avais dis précédemment, c'est de la pure bêtise d'avoir supprimer le match Ojho /Naga. Même chose sur le tirage au sort ou l'ont découvrais pour la première Marco. Et quand je suis tombé sur des épisodes/scènes rajoutés mais mon dieu ... :shock: Je veux dire , je trouve ça un peu couillon des fois ^^ Par ailleurs je trouve l'animation assez faiblarde en général. Enfin j'ai pas vu beaucoup les derniers épisodes, cela dit j'ai beaucoup ris avec la prestion de l'équipe des Misaki Wolf ... Quand on sait comment ils sont expédiés dans le manga, voir que l'anime s'attarde pendant presque 2 épisodes c'est marrant (mais pas dans le bon sens). Ah vraiment, niveau qualité il y autant de difference pour moi entre l'anime et le manga que sur Hokuto No Ken sa version papier et anime (un autre monde). - Sharnalk - 03-20-2008 [spoil]Ca y est on connait le visage d'un des joueurs vedettes du Teikoku Gakuen. Est ce le capitaine ? Est ce lui le véritable Eyeshield ? ![]() [/spoil] |