![]() |
Sparking neo ou DBZ 3 ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Sparking neo ou DBZ 3 ? (/showthread.php?tid=822) Pages :
1
2
|
- Toranku - 02-11-2007 Trust calling a écrit :HS: Seriez-vous prêt à investir votre propre argent sur le Playstation Store dans une «version bonifiée» de DBZ 3 comportant les trois nouveaux characters de Datacarddass ? Alors là je dis oui!!! Bon c'est clair, pas au prix d'un jeu PS2, mais au prix de Tekken 5 Dark Resurrection par exemple (13€)! Bien sûr si on pouvait aussi avoir quelques ajouts du genre costumes alternatifs pour certains persos et un ou deux stages supplémentaires, moi je fonce! ![]() - Chenzen - 02-11-2007 Sur l'ancien topic j'avais voté pour Budokai 3, Sparking avait bien trop de défauts, avec un fond de "non-fini". Là je vote pour Sparking Néo car c'est le jeu qui se rapproche le plus du manga. Mais surtout, les plus gros défauts du 1 on été corrigés. Mais bon, les 2 jeux sont bien differents.. - Baudelaire - 02-12-2007 J'ai une question concernant DBZ 3, j'envisage de me le procurer en version JAP, est-ce jouable ? Je veux dire vu que tout sera en japonais, vais-je rencontrer quelques difficultés pour terminer le jeu ou même me servir des capsules de techniques lol. Je pense plus particulièrement aux capsules ![]() Merci. - Toranku - 02-12-2007 J'ai fais le miens en version jap et je n'ai rencontré aucune difficulté particulière, mais c'est vrai que ça peut être génant au niveau des capsules si tu aimes tester chaque effet de chaque capsule... Maintenant tu pourras surement trouver la version française "collector" (lol) qui était sortie (qui inclu les voix jap, et les 3 nouveaux costumes pour Gokû (auréole), Piccolo (Piccolo Daimao), et Trunks (costume Saiyajin + cheveux long)). Et non, les musiques sont identiques dans les 2 versions, en PAL et en JAP. ![]() - mikl_ymx - 02-12-2007 moi aussi j ai voter pour neo, pour pas mal de raisons qui ont deja ete resume sur d autres topics, mais surtout paceque je pense que c'est celui la ( entre budokai et sparking ) qui a le plus gros potentiel a exploiter, aparament meme si c'est pas sur la meme plateforme les budokai sur psp tournent en rond un peu.. - Baudelaire - 02-12-2007 Citation : J'ai fais le miens en version jap et je n'ai rencontré aucune difficulté particulière, mais c'est vrai que ça peut être génant au niveau des capsules si tu aimes tester chaque effet de chaque capsule... J'ai eu echo que la traduction du jeu était horrible lol c'est vrai que concernant les capsules il vaut mieux que je sache comment elles fonctionnent ![]() Il n'y a pas de "super capsule" qui permet d'avoir toutes les techniques du personnage ? Je trouve que sélectionner ses techniques bof bof quoi ... - Toranku - 02-13-2007 Ben dans ce cas, tu te casses pas l'oignon, tu mets la capsule appelée "percée" dans la version PAL, chaque perso en a une (à débloquer à Shenron après avoir réuni les 7 Dragon Ball). Mais c'est dommage pour certains persos comme le petit Gohan par exemple, puisque cette capsule va prendre les 7 blocs d'un coup, alors qu'il ne dispose pas d'ultimate... Ce qui fait qu'en mettant toutes ces capsules d'attaques une par une, tu as encore de la place pour mettre des capsules de défenses par exemple. Il est aussi bon de savoir repérer les capsules comme "Vaisseau de Furîza" ou "Vaisseau de Kuura" ou encore "Contrôle mental de Babidi" (pour transformer Bejîta en Majin Bejîta). ![]() - Shiini - 02-13-2007 Très bonne idée de sondage. DBZ3 pour ma part, et ouh, de loin. Comme dit dans les maints topics dédiés aux deux jeux respectifs, Sparking! et son petit frère Neo ne m'ont fait transparaitre aucune émotion DBienne. Les persos sont aussi expressifs qu'une chaussette trouée, les scènes du modes Story ultra répétées à l'infini. Quitte à faire un Mode Story tel que celui-ci, où les personages se regardent dans le blanc des yeux, autant utiliser les images fixes de DBZ3. Au moins, il n'y a pas trompage sur la marchandise. Mode Story tout retravaillé qu'ils disaient les Japonais. Concernant le Gameplay de Neo, car oui il faut l'avouer, c'est pas mal du tout. Le corps à corps a été largement agrémenter. Mais avouns-le, c'est encore bien bourrin. L'émotion des personnages via leur gestuelle et les musiques sont pour moi les points clé d'un jeu, et ça, j'en suis persuadé. C'est pour celà que DBZ1 est évidemment mon Top 2 après DBZ3. |