Mangamyth
Myth Cloth #35- Bélier Shion- Juin 2007 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Myth Cloth #35- Bélier Shion- Juin 2007 (/showthread.php?tid=824)

Pages : 1 2 3

- GOKUDA003 - 06-08-2007

News : Le titre du topic est à éditer, Shion sortira le 30 juin au Japon.

http://www.tamashii.jp/seiya/index.html

- Mystvearn77 - 06-08-2007

Plus ça va plus ils font un taff de fou

- Blackbeard - 06-08-2007

GOKUDA003 a écrit :News : Le titre du topic est à éditer, Shion sortira le 30 juin au Japon.

Voilà c'est édité. Du coup cela nous laisse un peu plus de temps pour remplir les portes-monnais avec toutes ces tueries qui arrivent. Icon_wink

- GOKUDA003 - 06-08-2007

Blackbeard a écrit :
GOKUDA003 a écrit :News : Le titre du topic est à éditer, Shion sortira le 30 juin au Japon.

Voilà c'est édité. Du coup cela nous laisse un peu plus de temps pour remplir les portes-monnais avec toutes ces tueries qui arrivent. Icon_wink

Ouaip Icon_surprised
Mais c'est dommage, ça m'aurait bien plu un petit Shion pour mon anniversaire...

- GOKUDA003 - 06-28-2007

Doublon, nouvelles images obligent.
Voici la boite :

[Image: 69634227hv4.jpg]
[Image: 11iw8.jpg]
[Image: 22fe7.jpg]

- Genki - 06-28-2007

Mouai lol c'est le Bélier en violet quoi Icon_biggrin
J'suis pas motivé à l'acheter celle là...

Au passage je vais en avoir une seconde si ça intéresse quelqu'un.

- GOKUDA003 - 06-28-2007

Genki a écrit :Mouai lol c'est le Bélier en violet quoi Icon_biggrin
J'suis pas motivé à l'acheter celle là...

Au passage je vais en avoir une seconde si ça intéresse quelqu'un.

-_- Le Belier en violet... t'as tout compris à St Seiya en gros lol

En d'autres termes, t'achètera pas les autres Surplis (même si les MC sont plus belles que toutes les autres) si ils sortent, parce que ça représente la même constellation que les Golds Saints, même si ce n'est pas pareil?
Tu fais ce que tu veux, mais pour ceux qui pensent ça (et t'es pas le seul) comme une justification (c'est à dire "belier violet"), je répondrais simplement par l'évidence.
On voit sur les photos comparatives, que les Myth n'a clairement rien à voir avec celle de Mû, tant au niveau de l'armure (Les Surplis sont déjà très différents), conception : plus fine et élancée que de la fabrication et de la qualité, liée cette fois aux progrès de Bandai. En plus de ça le personnage ici c'est Shion, tel qu'il apparaît pour la première fois découvert dans le manga. A côté de ça, la tête de Shion (provenant du Pope premium) sur le corps de Mû c'est de la daube. Donc, plusieurs raisons de ne pas rater ça :p

A titre personnel, je l'attend plus (lui et ses compères) que Sorrento et Syd. Seul Mime, les God Cloth et quelques divinitées parviennent à les détronner dans ma wishlist wink

- Sadness - 06-28-2007

Ca serait marrant qu'ils fassent les cloths des Titans de Saint Seiya G. Bon les armures n'ont plus grand chose a voir avec les originales mais bon.

- GOKUDA003 - 06-28-2007

Sadness a écrit :Ca serait marrant qu'ils fassent les cloths des Titans de Saint Seiya G. Bon les armures n'ont plus grand chose a voir avec les originales mais bon.

Je n'ai lu que le premier tome pour le moment, donc je ne peux pas donner mon avis sur ces personnages, mais ce que je peux dire c'est que le chara design ne collerait pas. Ici, le chara design de ces figurines que sont les Myth Cloth, est tiré de l'anime (chara design Arakien) et non pas du manga. Donc avec celui de Saint Seiya G radicalement différent, les fans ne trouveraient peut être pas leur compte. Je serais d'avis qu'ils fassent une nouvelle gamme de figurines pour ce manga.

EDIT : Par ailleurs, je serais aussi très content de voir des figurines des persos de Lost Canvas, mais le chara design ne collera pas non plus avec les MC.

EDIT 2 : Ca donne envi de jeter son Pope Shion une photo pareil non?

Moi je m'en fiche, je ne l'ai pas encore...

[Image: 53386728zb8.jpg]

- Genki - 06-28-2007

Je connais St Seiya lol, ce que j'entends par ma réaction c'est que je préfère des figurines vraiment inédites, pas juste des figurines modifiées wink
Je suis pas trop fan des surplis, mais j'ai jamais dit non plus que je n'allais pas me la prendre lol