![]() |
Myth Cloth Premium (??) - Crystal Saint - Novembre 2007 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : Myth Cloth Premium (??) - Crystal Saint - Novembre 2007 (/showthread.php?tid=829) |
- Kojiro10 - 02-28-2007 Sadness a écrit :Euh, enfaite Fumer Tue ! (hein Genki ?) je sais !!!! ![]() - Genki - 02-28-2007 Pourquoi "hein Genki" ? j'ai jamais fumé de ma vie ![]() - GOKUDA003 - 02-28-2007 Ne niquez pas le topic de Crystal Saint, où sinon vous n'en aurez pas !! >o - Sadness - 02-28-2007 lol Genki, c'est pas moi qui le dit, c'est qq'un qui commence par G et fini par A, et y'a OKUD dedans - GOKUDA003 - 03-01-2007 Sadness a écrit :lol Genki, c'est pas moi qui le dit, c'est qq'un qui commence par G et fini par A, et y'a OKUD dedans o_O euh... c'est drôle mais bon si vous pouviez eviter de flooder sur le topic de Crystal Saint, enfin moi je dis ça pour ceux qui lisent...après...je ne suis pas le dernier pour rigoler non plus - Genki - 03-01-2007 Pas compris non plus Sad sur ce coup là... Bon bref po grave, Bon il va falloir que je me renseigne à mon corres pour acheter le Figure Ô et m'acheter ma figurine... le truc c'est maintenant de savoir si on peux en commander plusieurs avec un magazine... c'est une autre question. Sinon Gokuda, le coupon est déjà dispo ou pas au Japon d'après toi ? - GOKUDA003 - 03-01-2007 Genki a écrit :Pas compris non plus Sad sur ce coup là... Le coupon se trouve dans le Figure Ô 109. L'achat est limité à deux figurines par foyers/coupons au Japon. Autrement ça ne sera vraissemblablement pas la peine de se jeter sur les précos à 90euros (mouarf) de Crystal Saint sur Ebay puisque voici la tendence du jour : Citation :Chers membres, C'est un mail de Fougniworld, un mag d'import français. L'info donc c'est que la MC ne sera pas limitée au Japon comme les premières rumeurs (mais surtout cette page du Figure Ô) le laissait entendre. En gros une version HK devrait voir le jour et elle sera tout aussi limitée qu'un Shion, une Pandora ou un Hadès... Bonne nouvelle donc... car on parlait déjà d'une figurine limité à 1000 exemplaires au Japon ![]() EDIT : Pour ceux qui en doutent encore: Citation :Bonjour à toutes et à tous, Ici un mail de From Fan 2 Fan - Genki - 03-01-2007 La KH m'intéresse pas, j'ai toutes mes figs japs, je v pas prendre une HK, même si c'est vrai que cette figurine est a ce jour celle qui m'intéresse vraiment le moins et que je trouve le moins bien finie ! Bon Gokuda en tout cas j'ai répondu à ton MP, va falloir qu'on trouve un arrangement. - Kojiro10 - 03-01-2007 Genki a écrit :La KH m'intéresse pas, j'ai toutes mes figs japs, je v pas prendre une HK, même si c'est vrai que cette figurine est a ce jour celle qui m'intéresse vraiment le moins et que je trouve le moins bien finie ! mdr !!!!allez vas y genki vénères toi!!!! - GOKUDA003 - 03-01-2007 Voici le coupon en question les filles : ![]() J'arrive pas à lire grand chose, car c'est trop petit MAIS on peut lire que c'est en effet limité à deux exemplaires par foyers. 5000Y (~33e) à verser pour en avoir 1, et 10000 pour deux... et ben heureusement que y'a pas de socle... ![]() Précos : Du 24/02 au 24/05 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une MC JAP... |