![]() |
collection B.T.K _-_MaJ du Mercredi 25 Mai 2011. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : collection B.T.K _-_MaJ du Mercredi 25 Mai 2011. (/showthread.php?tid=860) |
- B.T.K - 05-25-2009 Bon, ben voila une petite Mise à Jour de ma collection avec l'arrivé d'une nouvelle figurine : Alors la, voila la figurine que je suis le plus fier de posséder. C'est une figurine à part, déjà parce qu'elle est tirée d'un serie télévisé (TWILIGHT ZONE "aka" La Quatrième Dimension en français). Mais aussi, parce qu'elle est rare à trouver est surtout dans une boite encore "vierge", c'est à dire non-ouverte. Cette figurine est plus précisément tirée de l'épisode culte pour moi et tant d'autres fans de la meilleur série au monde : THE INVADERS "aka" Les Envahisseurs en français, tirée de l'épisode 51 de la série. Bon, trève de BLA BLA, trève de BLA BLA, voila l'envahisseur : THE TWILIGHT ZONE - THE INVADER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et maintenant, le voila sortie à coté du coffret DVD regroupant les 3 premières Saisons de la série original (en Noir et Blanc) : ![]() ![]() Voili, voilou, c'est tout pour l'instant. - janemba - 05-25-2009 B.T.K a écrit :oui, c'étais les action pose figure, mais mon chien à manger burori, la preuve que c'étais pas le guerrier milénaire, mais en même temps, mon chien s'apelle RAMBO. Ah toi aussi ton animal est attiré par Burorî ? lol moi mon chat adorait la tête de mon SOH ou le chara puchi... Peut-être que Burorî sait si faire avec les animaux ou pas ^^ Belle collection en tout cas ! - B.T.K - 08-22-2009 MaJ du 22/08/2009 : Alors là, grosse MaJ de ma collection de DVD anime, puisque j'ai acheter les volumes 1 à 6 de ONE PIECE, le coffret de TRIGUN, ainsi que les 2 volumes de la série d'OAV's GOLDEN BOY, sans oublier la 4ème saison de TWILIGHT ZONE et le film TWILIGHT ZONE. DVD d'animes + DVD Twilight Zone [ONE PIECE, TRIGUN, GOLDEN BOY, TWILIGHT ZONE] ![]() Et maintenant, le clou du spectacle, la magnifique figurine de GOKU SUPA SAYAJIN de chez MEDICOS : GOKU SUPA SAYAJIN de chez MEDICOS dans la collection CHOUZOU ART ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Damone - 08-24-2009 Très belle collection ![]() J'imaginais pas le Broly aussi grand :shock: Suis pas fan de résine mais la Medicos de Goku je sens bien qu'un jour elle sera mienne ![]() - B.T.K - 08-24-2009 En faite, elle n'est pas en résine la figurine de GOKU, elle est en PVC. Mais quand je regarde les deux cote à cote, elle sont très belles, je ne pensais pas qu'une figurine PVC soit aussi belle. - B.T.K - 08-28-2009 MaJ du 28/08/2009 : Une petite MaJ aujourd'hui, avec l'édition francais du calendrier 2010 de ONE PIECE, les tomes 2,3 et 6 de CITY HUNTER. Mais surtout l'arriver d'un jeux ONE PIECE peut ordinaire puisqu'il s'agit d'un "LET'S PLAY TV" de BANDAI. Les photos sont toujour en encore sur le 1er Poste. - G0kouh - 08-29-2009 Nice acquisitions! ![]() - B.T.K - 01-11-2010 MaJ du 11/01/2010 : Voila les figurines qui me tienne le plus à coeur, elle m'ont était offertes pour NOEL. Elles sont plus dans une catégorie FILMS que MANGA ou JAPANIME, mais comme j'aime partager. Se sont Trois statue tirée des films de KEVIN SMITH, l'un des meilleurs réalisateur dans son genre. Les photos sont dispos dans la fin du premier poste en première page. - metalvinc - 03-24-2010 Super belle ta collection,surtout ton GOKU =) - metalvinc - 04-01-2010 double post dsl :shock: mais j'aurai voulu des informations sur tes coffrets one piece: 1-Ou les a tu acheter? 2-A quel prix? Merci déjà pour ta réponse |