Mangamyth
Budokai 3 : Topic Soluce - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Budokai 3 : Topic Soluce (/showthread.php?tid=87)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- Genki - 11-13-2004

Avoir les capsules percées et les 2 films bonus :
Acheter toutes les capsules Ultimates à 50.000 zennies (pour ça il faut avoir la carte de membre noire), une fois obtenues, les 2 films bonus seront en vente pour 120.000 zennies pièce. Une fois les 2 films achetés les capsules percées seront en vente au prix de 75.000 zennies pièce.

Scénario de Tenshinhan : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Saiyan Saga : 2 Dragon Balls à trouver
Cyborg saga : 3 Dragon Ball à trouver
Boo saga : 2 Dragon Balls à trouver

Débloquer capsule "Jeux de Cell"
Optention dans le Dragon Arena en battant un adversaire intrus (apparaît au bout de quelques combats)

- 0ueye - 11-17-2004

Scénario de Yamucha : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Saiyan Saga : 2 Dragon Balls à trouver
Cyborg saga : 2 Dragon Balls à trouver
Boo saga/championnat : 3 Dragon Balls à trouver

Réussir à faire ou conter une attaque ultime
Il y a deux barres pour chaque combattant!
Celle du haut c'est celle qu'il faut remplir pour emporter l'attaque ou la défense (selon votre situation!), et celle du bas c'est une jauge qui vous permet, en appuyant au bon moment sur rond (quand elle arrive au bout) de remplir petit à petit la barre du haut, sachant que vous ne pouvez appuyer plus de 3 fois!
A vous donc de vous entraîner un peu pour maitriser le contre et l'attaque à la perfection!

PS: j'en ai mit du temps à trouver la soluce :shock:

- Genki - 11-20-2004

Débloquer la capsule fusion Kaiobito (Kibitoshin) :
Dans le scénario de Gohan adulte, après avoir battu Kid Boo (juste avant le combat contre Broly), dirigez vous sur un île en haut à gauche de la carte et vous y trouverez Kibitoshin qui vous remettra la capsule fusion Kibitoshin

En aillant débloqué cette technique (merci à K-loo pou l'astuce wink ) je suppose qu'il y a moyen de débloquer les capsules de fusion de Gotenks dans le mode Dragon Universe, mais le tout est de savoir comment... Cela ne m'étonnerai pas que ce soit avec Piccolo...

- Lord Anubis - 11-27-2004

Autre facon de débloquer Chibi Gokû!
Dans le scenario de Gokû battre radditz et ensuite Nappa
Allez apres dans "Maison de grand-père"
Et la! Miracle Chibi Gokû disponible !!

Edit : Ah j'oubliais, pour ma part j'ai fini une fois le dragon universe avec Gokû et ensuite j'ai fait se que j'ai dis un peu plus haut! donc je ne sais pas si on peut le débloquer durant le prenier DU avec Gokû!

- Chenzen - 11-27-2004

gagner plus simplement le championnat maitre et gagner plus d'argent.

Pour ca il faut deja etre loin dans le jeu Icon_confused , prennez li sheron et mettez lui les capacités suivantes :

-Tornade
-Etincelles!!! (la récompense augmente de 40%) acheter dans le magasin
-1/2 Senzu (remonte la santé de 1/2 et 5 unité de ki) acheter dans le magasin

J'ai gagner plus de 4 fois de suite le championnat maitre de cette facon cool

ps: je n'ai pas encore éssayer en mettant vaccin+maladie du coeur mais je suppose que ca marche aussi :)

- ronin - 11-27-2004

pour faire encore plus de sous .

prenez kid buu et mettez lui les capacités suivantes:
étincelles !!!!!! (bonus de 400% debloqué en areine du dragon contre booboo lvl 80/90)

kid buu suffit de bourriner les teleport et les coups de poings pour gagner.

pour faire maximum d Xp en areine du dragon .

prenez votre meilleur perso , placez le sur un perso au moins lvl 50 (pour un perso lvl 0) en areine du dragon.
faites retour et equipez votre autre perso avec votre meilleur "A NOUS LA PUISSANCE" ainsi que son ultimate au moins.

choisissez l areine "salle Esprit/temps" fuyez votre adversaire et rechargez le ki jusqu a avoir assez pour l ultimate. l adversaire va rapidement passer en mode hyper -> fuyez le encore plus attendez qu il soit presque fatigué pour passer a votre tour en mode hyper et allez tranquillement lui placer votre ultimate .
repetez la manoeuvre jusqu a la mort de l ennemi et augmentez regulierement le lvl de l adversaire.

j ai fait passer 15 lvl a broly en un coup et apres c est 2/3 lvl a la fin de chaque combat ^^

- Chenzen - 11-28-2004

Cell Jr et Saibaman

Cell Jr: Battez Piccolo dans l'arène du Dragon avec un personnage ayant un niveau compris entre 20 et 40.

Saibaman: Battez Nappa dans l'Arene du Dragon avec un personnage d'un niveau compris entre 10 et 20.

J'ai trouver cette astuce sur le forum de gamekult.

EDIT ADMIN : Piccolo et Nappa doivent être des persos faisant irruption, pas les persos du Dragon Arena.

- boulah03 - 11-28-2004

je sais pas si cette astuce marche je l'ai trouver sur le forum de gamekult c'est pour gagner 50 000 tunes
1) Prendre Gohan petit.
2) Aller au point rouge (celui de droite) pour parler à Goku
3) Suivre ce plan (peu importe le sens, il y a peu etre plus rapide !)
[Image: Image917.jpg]
Si on suis mon plan ca donne:
5000 + 5000 + 23000 + 5000 + 12000 = 50000
Apres vous sauvez et vous quittez puis recommencez...
Eclatez vous bien.
il faut deja avoir fini la story de gohan apparement... vu que de mon coté je l'ai deja fait pour tous un paquet de fois je n'ai aucun moyen de savoir quand cette astuce marche.

- spectaa - 11-28-2004

Cette astuce fonctionne, j'arrete les tournoi, je me convertit en chercheur d'or. cool

- Genki - 11-30-2004

Gagner 250.000 zennies en 5 à 10 minutes :

Plusieurs techniques ont été données pour récolter de l'argent rapidement, personnellement je préfère la mienne parmis celle de données, elle vous permet de gagner facilement 250.000 zennies en environ 5 à 10 minutes.

Pour que cette astuce fonctionne il vous faut absolument la capsule "Etincelles !!!!!!!" elle est dispo très rarement à l'achat pour la coquette somme de 150.000 zennies ou au Hasard dans le Dragon Arena.

Pour cela commencer un nouveau tournoi en maître, sélectionner un personnage avec un fort taux de KI, je vous conseille Li Shenron il a les 7 barres pleines, équippez le de la capsule "Etincelles !!!!!!!" qui vous monopolise les 7 slots.

Lors de chaque combat, mettez-vous immédiatement au bord de la surface de combat et attendez votre adversaire qui vous attaquera inévitablement, vous n'avez plus qu'a vous téléporter derrière lui lorsqu'il vous attaque et le mettre Ring Out ! Attention, en général à partir du 3ème Match, ils esquivent votre première, voir la seconde téléportation, donc méfiez-vous à ne pas vous faire prendre à votre propre piège wink Faites constemment la technique pour vous téléporter (direction vers votre adversaire + O) et il ne devrait pas y avoir de problème ! Vous gagnerez à la fin de chaque tournois remporté 250.000 zennies au lieu de 50.000 zennies grâce à la capsule "Etincelles !!!!!!!". J'ai utilisé cette technique pour avoir toute mes capsule ultimates (50.000 zennies pièce), percées (75.000 zennies) et souvenirs (100.000 zennies) et je vous garanti sont bon fonctionnement wink Je suis aujourd'hui à 99% du jeu... j'avoue ne pas savoir la capsule qu'il me manque...

P.S : Cette astuce est aussi valable pour faire progresser vos persos dans le Dragon Arena, mais équipez votre personnage avec "Nous avons le pouvoir !!!!", puis 3 autres capsules de votre choix (Vaccin et Maladie de coeur son de super complètements pour les personnages qui font irruptions et qui ne sont pas évident à battre wink ).
J'ai réussi à battre des persos de niveau très élevé (en profitant du bug de la version review) avec un perso de niveau 1 Icon_biggrin et vos niveaux augmentent ainsi rapidement wink

[H.S]J'ai supprimé beaucoup de messages ces derniers temps dans ce topic, merci de ne pas oublier qu'il sagit d'un topic pour placer les astuces et non demander réponse à vos question (il y a d'autres topics pour ça) et aussi commenter les astuces. Merci :)[/H.S]