![]() |
Faut-il une nouvelle série de Dragon Ball... ou pas? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Faut-il une nouvelle série de Dragon Ball... ou pas? (/showthread.php?tid=91) |
- bourinator - 11-18-2004 pour moi deja la fin de dbz aurrai du avoir lieu a la fin de cell alors une suite pfff m'en parlé pas lol - kenshin-net - 11-19-2004 Moi je suis ouvert a toutes proposition a condition que toriyama soit dans le coups ! un nouveau film serait interessant mais reste a savoir dans qu'elle période elle se situerait. ça ferait bizarre qu'ils nous fasse un DBZ période cell par exemple... ça fera le même effet que lorsqu'est sorti le retour de broly + biobroly après Gogeta et tapion chez nous. le gens qui ne connaissaient pas l'histoire (les plus jeunes en particulier) ont réagi parce qu'ils étaient étonnés de ne pas voir de fusion ou de SSJ3 ![]() ce serait plutot une suite comme saint seiya. après si le scénario est interessant et bien construit, on s'en fout que ça se passe dans GT... a moins qu'il n'y ai des alergiques aux SSj4 ![]() ![]() ou alors ils nous font des films récapitulatif comme le 4e film DB avec l'armée du ruban rouge ![]() - 0ueye - 11-19-2004 Moi je verrai plus des episodes ou oav expliquant quelques trucs qu'on connait que trop peu! Il y a à faire! Sur la vie des saiyajin (leur parcours etc... l'OAV sur le père de Gokû est excellent mais il ne montre l'histoire que depuis son point de vue et moi je veux un point de vue extérieur!) Sur la vie des Namek ou de Pikkoro L'histoire de Broly ou sur la légende du guerrier millénaire (l'histoire du film avec Broly est trop imparfaite) Ou pourquoi pas refaire la série Dragon Ball avec la technologie d'aujourd'hui, et le numérique (ça va beaucoup plus vite et c'est plus beau) en enlevant tous les épisodes rajoutés par la toei. Parce que j'ai beau préférer Dragon Ball à sa suite au niveau du manga papier mais niveau anime, Dragon Ball je trouve ça pas très beau et un peu mou! - GOKUDA003 - 11-19-2004 kenshin-net a écrit :Moi je suis ouvert a toutes proposition a condition que toriyama soit dans le coups ! Ouai, ça c'est la France en même temps....(dsl, mais c la réalité ^^:) sortir les films 10 et 11 sous le nom de "film 2" après les films 12 et 13 (qu'ils ont appélés "dbz LE film " ,lol ) ^^ Moi je ne serait pas contre, même si c'est c'est juste une réadaptation du manga en anime avec les techniques d'aujourd'hui (ça ne me gène pas ^^ ), un film ou une oav (assez longue) seraient aussi bienvenues, mais je suis complètement contre toute suite n'étant pas de l'auteur. - lostangel2 - 11-19-2004 0ueye a écrit :Moi je verrai plus des episodes ou oav expliquant quelques trucs qu'on connait que trop peu! Il y a à faire! t'aurais aussi pu rajouter l'histoire de la race de freezer car ils sont forcément plusieurs, ou au moins toute une famille mais on ne sait pas d'où il viennent, pourquoi freezer et cooler peuvent effectuer autant de transformation alors que kold n'est limité qu'à la seconde... enfin comme tu dis il y aurait vraiment plein de trucs sur lesquels on pourrait approfondire l'histoire! - mi-cho-ko - 11-19-2004 kenshin-net a écrit :Moi je suis ouvert a toutes proposition a condition que toriyama soit dans le coups ! +10000000! ![]() - mikl_ymx - 11-19-2004 Ah ouais! ce serai terrible! nous raconter l histoire de chaque peuple! le peuple saiyen, freezer, namek, comment piccolo est arrive la? l ancien guerrier millenaire? y a troop de bons trucs a faire!!!! ![]() - kenshin-net - 11-22-2004 lostangel2 a écrit :t'aurais aussi pu rajouter l'histoire de la race de freezer car ils sont forcément plusieurs, ou au moins toute une famille mais on ne sait pas d'où il viennent, pourquoi freezer et cooler peuvent effectuer autant de transformation alors que kold n'est limité qu'à la seconde... a mon avis, il a pas eu le temps de se transformer !! - LaRésistance - 11-22-2004 Une suite réalisée avec les technologies actuelles me ferait bien plaisir. Par contre, je suis comme Genki, 100 ans après ne m'intéresse pas. Par contre j'avais lu une soit-disant histoire d'AF (qui comme tout le monde le sait est bidon) où AF voulait dire "Alternative Future" (donc "futur alternatif") et qui avait une bonne histoire (d'ailleurs un fake de Raditz en super saiyan avait été réalisé en rapport à cette histoire et je le trouvais très bien fait). Mais, si une suite était réalisée, il faudrait moins se baser sur des guerriers aux puissances hallucinantes comme c'était le cas dans DBGT. Il faudrait revenir des combats du style Z Team vs Nappa et Bejîta (je l'ai bien écrit cette fois Genki ?), plus "humains" et "réalistes". J'aimerais aussi que Goten soit plus utilisé, déjà dans GT j'ai trouvé dommage qu'ils ne le fassent pas partir dans l'espace (ya trop de Trunks partout). Et pourquoi pas utiliser Yamhan (Tiencha) ? C'est un personnage qui a du potentiel je vous le dit. - mikl_ymx - 11-22-2004 Moi j avais vu que AF, ca voulait dire after futur, et j avais vu 3 images vraiment bien faites, un sangoku avec des cheveux blancs, un sangohan ssj4 et un vegeta, ou il y avait ecrit "studio Tomita" dessus |