Mangamyth
Quel est votre ennemi préférez dans les Films ?? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Quel est votre ennemi préférez dans les Films ?? (/showthread.php?tid=94)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- *L@n!tZ* - 11-19-2004

moi j'ai voté bojack paske quand il est pas transformé il a trop la classe avec ses fringuers de pirates!! et puis j'adore les combats de ce film ! mais bon j'ai surtout voté pour lui parceque broly avait deja beaucoup d'avance !! (broly reste bien sur mon préféré : vive les catcheurs ! )

"moi un monstre ? non , je suis un véritable démon !"(l'intéressé)

- undertaker16 - 11-19-2004

Broly!!

- Gokuyo - 11-19-2004

Salut !
Eh bien , Broly est apparement en tête !! Icon_wink
Continuer vos vote !!!

- GOKUDA003 - 11-19-2004

*L@n!tZ* a écrit :moi j'ai voté bojack paske quand il est pas transformé il a trop la classe avec ses fringuers de pirates!! et puis j'adore les combats de ce film ! mais bon j'ai surtout voté pour lui parceque broly avait deja beaucoup d'avance !! (broly reste bien sur mon préféré : vive les catcheurs ! )

"moi un monstre ? non , je suis un véritable démon !"(l'intéressé)

erf.......lol

bon, pour ma part je pense que je vais voter Kuura (Cooler), parce que c'est un bon et puis voilà.....étant donner que j'esite encore entre Broly et lui.......^^

- GOKUDA003 - 11-20-2004

Bon, pour ma part j'ai voté Kuura, il me plait vraiment ce personnage ^^
En plus étaler sur deux films (classés dans les meilleurs!) comme ça .

Et là je me rend compte que Janenba a 3 voix :shock: mais je pense que c'est dû au fait que le film 12 est sortis en France au cinéma (sous le nom de film 1......hum....), la plusparts des Films n'étant sortis chez nous qu'en videos, il se peut que beaucoups ne les aient pas tous vus ^^ (pas bien....hein....)

edit récapitulatif des personnages, pour ceux qui ont des trous de mémoirs (ça arrive).

(Garlic Jr.) ガーリック ジュニア
[Image: GARLIC.jpg]

(Dr.Wilo) ドクター ウイロー
[Image: wilo.jpg]

(Thalès) ターレス 
[Image: thals.jpg]

(Slugg) スラッグ
[Image: slugg.jpg]

(Cooler) クウラ 
[Image: kuura.jpg]

(C-13) 人造人間17号
[Image: c13.jpg]

(Broly) ブロリー 
[Image: broly.jpg]

(Bojack) ボジャック 
[Image: bojack.jpg]

(Janenba) ジャネンバ
[Image: janenba.jpg]

(Hildegan) ヒルデガン
[Image: hildegan.jpg]

- overgames - 11-20-2004

moi c'est:
- Broly
- Bojack
- Janemba
- Cooler
- Thalès
voila Icon_wink

- Guest - 12-12-2004

J'avoue avoir pas mal hésité entre bojack et broly, mais après réflexion je vote pour broly car c'est un personnage mythique et comme beaucoup l'on dit, classe et puissant.

- LaRésistance - 12-12-2004

Moi j'ai voté pour Dr Willow. J'ai encore regardé cet OAV ce matin et il est vraiment pas mal.

Concernant Broly, c'est vrai que le film est intéressant mais Broly lui-même n'est pas un personnage très intéressant.

- GOKUDA003 - 12-12-2004

LaRésistance a écrit :Moi j'ai voté pour Dr Willow. J'ai encore regardé cet OAV ce matin et il est vraiment pas mal.

Concernant Broly, c'est vrai que le film est intéressant mais Broly lui-même n'est pas un personnage très intéressant.

ce sondage porte bien sur les personnages hein, pas sur les Films eux mêmes ^^ (je précise car cette phrase :
LaRésitance a écrit :"J'ai encore regardé cet OAV ce matin et il est vraiment pas mal."
....peut m'induire en erreur.)

- LaRésistance - 12-13-2004

Tu fais bien de préciser Gokuda, je me suis trompé... Autant pour moi. Icon_arrow

En plus c'est idiot de ma part car il y avait déjà eu un sondage sur nos films préférés avant.