![]() |
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm (/showthread.php?tid=1163) |
- DBZwarrior - 06-28-2008 j'ai pas suivi là, il n'y aura pas de mode online ? sinon je regrette qu'il n'y ai pas d'interactivité avec le décor. Je sais que c'est pas du dbz mais sur certaine ultimate et projection le décor mériterait de morfler un peu. en tous cas au niveau des visage c'est bien réussi, très proche de l'anime. - Gregnas - 06-28-2008 Non pas de mode online. - Mangasmaniac - 06-28-2008 Ouais j'avais aussi ce sentiment lorsque j'ai vu les vidéos, je me disais dommage pas de traces visibles sur le décor mais bon ce n'est qu'un détail et pour ma part ce n'est pas bien grave finalement. Par contre comme l'a dit Greg, je trouve dommage que officiellement il n'est pas du online. - DBZwarrior - 06-28-2008 Citation :Alors magnifique tout ça non ? Le jeu à l'air très prometteur, en effet il respecte l'ambiance du manga avec des attaques fidèlement reproduites et les voix officielles des personnages. Nous pouvons aussi voir que le jeu a littéralement changé de gameplay, les combats se déroulent maintenant dans des arènes en 3D où vous pouvez combattre librement comme dans les Dragon Ball Z Tenkaichi.Source: ps3gen finalement ça semble aller dans le sens de burst limit. je veux dire, le contenu a l'air assez pauvre aussi: 25 perso, pas de mode online et franchement le contenu supplémentaire payant, très peu pour moi. - Mangasmaniac - 06-28-2008 Non pour ma part pas du tout, il est pas comparable à cette version prologue qu'ait Burst Limit. 25 personnages pour un Naruto c'est déjà pas mal. 21 Personnages pour un DBZ qui va jusqu'à la Saga Cell là c'est du foutage de gueule pour moi. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut ![]() Faut pas oublier que le dernier Naruto avait une soixantaine de personnages alors que le dernier DBZ c'était 170 ![]() - intru - 06-28-2008 Il va avoir un mode aventure ? comme Naruto ROAN sur 360 ? Konoha modélisé au minimun j espere ^^ ![]() - Mangasmaniac - 06-28-2008 Konoha sera modélise ça été dit dans une interview si je me souviens bien ![]() - aboo - 06-28-2008 il va jusqu'au combat naruto/sasuke quand meme ce jeu ![]() sinon très beau trailer, les combat on l'air bien dynamique, vivement qu'il sorte ![]() - Majin Bejita - 06-28-2008 DBZwarrior a écrit :non, franchement, je suis de l'avis de Manga, ce Ultimate Ninja Storm est loin d'être comparable à Burst Limit, là pour un première opus, ça couvre toute la première partie ENTIERE de Naruto, ce qui va permettre pour l'opus 2 que Shippûden aille plus loin dans l'animé comme ça on aura encore + d'histoire et de personnages.Citation :Alors magnifique tout ça non ? Le jeu à l'air très prometteur, en effet il respecte l'ambiance du manga avec des attaques fidèlement reproduites et les voix officielles des personnages. Nous pouvons aussi voir que le jeu a littéralement changé de gameplay, les combats se déroulent maintenant dans des arènes en 3D où vous pouvez combattre librement comme dans les Dragon Ball Z Tenkaichi.Source: ps3gen Pour le nombre de personages, 25 je trouve ça très bien pour un Naruto c'est emplement suffisant, c'est pas DBZ là avec des personnages en veux-tu en voilà dans tous les sens, les principaux acteurs seront là pour bien s'amuser et avoir un très bon mode Story. Par contre c'est vrai que c'est con pour le mode on-line, mais bon vu que pour l'instant ça lague encore pas mal sur le on-line pour les jeux de fight, à la limite j'me dis tant mieux et peut-être qu'on l'aura sur le 2 et qu'il sera opérationnel à 100% - intru - 06-28-2008 Perso déja sur ROAN je me suis bien eclaté ^^ meme si les combat sont mouh le mode story etait sympa et avais quand meme pas beaucoup de perso ni furie ^^ ( le mode story couvrais simplement les épisodes jusque le combat naruto vs gaara donc bon^^) Alors je suis super emballé par l'opus Ps3 qui laisse des bonnes surprises pour l'avenir ^^ En gros ont aura les persos de Narutimete hero 3 presque ^^ 25 persos surement sans les transfos comptée comme burst limité Citation :1-Naruto Uzumaki Je rajoute déja 16- Tsunade 17- Kabuto 18 à 22 les 5 ninjas du son 23 - Itachi 24 - Kisame 25- ..... y a le choix ^^ hinata , shizune , kankuro, temari ect ( surement plein de persos à dl via le ps store donc ^^ Enfaite j'imagine déja plus itachi comme persos à dl ^^ plus populaire donc plus de téléchargement = plus de sous ![]() |