Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- Chenzen - 03-03-2005

dites...je sais pas pour vous..mais ça vous ennuie pas le bruit de la capsule? je veux dire par là que quand on a réussi une technique il y a ce petit bruit (Tuuuu..)

se serait encore plus réaliste si on l'enlevait non ?

- spectaa - 03-03-2005

chenzen a écrit :dites...je sais pas pour vous..mais ça vous ennuie pas le bruit de la capsule? je veux dire par là que quand on a réussi une technique il y a ce petit bruit (Tuuuu..)

se serait encore plus réaliste si on l'enlevait non ?

Je suis pas contre.

- Setankin - 03-03-2005

Toranku a écrit :Euh voilà moi je voulais dire qu'il y a un truc qui me dérange particulièrement dans les Budokai (en fait depuis le 2) et qui je crois n'a pas encore été dit: certains persos ont été affligé de couleurs qui ne corrspondent pas à celles de l'anime:

- Par exemple Dabura qui se retrouve avec une cape grise, alors qu'elle doit être blanche.
- Krilin qui se retrouve lui avec des bottes rouges (costume avec les cheveux) au lieu de marrons.
- C17 dont l'ensemble des couleurs est beaucoup trop terne (son foulard est bordeau alors qu'il doit être orange, ses chaussettes sont vertes foncés au lieu de vertes clair......).
- Et enfin le perso sur lequel ça m'énerve le plus, Trunks, qui déjà dans le 2 avait une veste bleue (heureusement redevenue violette dans le 3) mais est toujours affublé d'une épée dont les couleurs sont totalement fausses. Là c'est fourreau marron, sangle marron, manche de l'épée bleu alors qu'on devrait avoir: fourreau rouge, sangle bleue, manche de l'épée marron!!!

Ces problèmes m'exaspèrent d'autant plus que les artworks ont les bonnes couleurs lors des Dragon Universes et que une fois dans le jeu, hop!!! Magie!

PS: J'en oublie un, Buu lorsqu'il absorbe Piccolo qui se retrouve avec son habit complet (cape blanche, haut violet et pantalon violet) alors qu'il me semble que dans le manga il n'a que la cape de Piccolo et qu'il n'a rien en dessous, et qu'il a son pantalon blanc.... Par contre là l'erreur y est aussi sur son artwork dans le Dragon Universe.

Voilà, bon c'est pas "dramatique", mais moi ça m'enerve pas mal quand même!
Qu'en pensez-vous? Merci! :)

Exact, c'est pareil pour le costume de base de Sangohan adulte, dans le 2 il était bien bleu je crois, comme dans la série, et dans le 3 il est violet comme Piccolo et comme Gohan Ado.

Au fait, ce qui m'ennuie c'est qu'on a toujours aucune nouvelle d'une hypothétique sortie de Budokai 4. L'année derniere quand est-ce qu'on a eu des nouvelles du 3?

- Trust calling - 03-03-2005

Citation :Au fait, ce qui m'ennuie c'est qu'on a toujours aucune nouvelle d'une hypothétique sortie de Budokai 4. L'année derniere quand est-ce qu'on a eu des nouvelles du 3?

Le 30/04/04 Icon_biggrin
http://ps2.ign.com/articles/510/510523p1.html

- Chenzen - 03-03-2005

une autre idée me viens a l'esprit... Icon_confused pourquoi ne pas avoir une option qui permettrai d'enlever tout les affichages durant un combat (barre de vie,temps,techniques,etc...) ça serait encore plus beau non ? :P

- spectaa - 03-03-2005

chenzen a écrit :une autre idée me viens a l'esprit... Icon_confused pourquoi ne pas avoir une option qui permettrai d'enlever tout les affichages durant un combat (barre de vie,temps,techniques,etc...) ça serait encore plus beau non ? :P

Pourquoi pas mais bon, je sais pas si ça a ça place dans une lettre (une lettre de motivation Icon_arrow ) de requetes...

- Chenzen - 03-03-2005

spectaa a écrit :
chenzen a écrit :une autre idée me viens a l'esprit... Icon_confused pourquoi ne pas avoir une option qui permettrai d'enlever tout les affichages durant un combat (barre de vie,temps,techniques,etc...) ça serait encore plus beau non ? :P

Pourquoi pas mais bon, je sais pas si ça a ça place dans une lettre (une lettre de motivation Icon_arrow ) de requetes...

bin si tout le monde est d'accord avec l' idée pourquoi pas... Icon_confused

- GOKUDA003 - 03-03-2005

chenzen a écrit :
spectaa a écrit :

bin si tout le monde est d'accord avec l' idée pourquoi pas... Icon_confused

Bof.......un jeu de combat sans barre de vie, ni barre de KI etc....

Icon_sad

- Genki - 03-03-2005

Ouaip ce serait beau, mais complètement inutile... comment veux tu voir tes status après :P

- Chenzen - 03-03-2005

moi quand je joue,je les regardent jamais..lol

mais bon,j'ai bien dis une OPTION Icon_wink

EDIT:
Genki a écrit :Ouaip ce serait beau, mais complètement inutile... comment veux tu voir tes status après :P

de quel statut tu parles ?tu veux dire après le combat ?