Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- Harknass - 10-26-2008

J'm'suis bien marrée mais....
Ou sont mes question? Icon_lol

- Mangasmaniac - 10-26-2008

Je me disais aussi qu'il manquait des questions.

Sinon Genki le pire c'est que j'ai répondu à cette question sur le fichier txt ... Mais lorsque j'ai fait l'arrangement sur le MP, j'ai dû la supprimer je ne sais pas comment :/.

Quant à la prochaine victime ça sera notre ami .... Majin Bejita Icon_biggrin.

- Toranku - 10-26-2008

Mangasmaniac a écrit :Quant à la prochaine victime ça sera notre ami .... Majin Bejita Icon_biggrin.

Icon_twisted

- Majin Bejita - 10-26-2008

Fallait bien y passer un jour Icon_biggrin

Allez-y lâchez-vous j'suis bien chaud pour une p'tite interview Icon_lol

Sinon pour la question que Mangas a "oublié" en effet je n'avais pas la réponse dans le MP, c'est vrai que c'est chiant quand on fait les arrangements, faut faire gaffe, mais si vous voulez pour les prochains, vous n'aurez qu'à carrément m'envoyer le fichier .txt par mail Icon_wink

- Harknass - 10-26-2008

Pour avoir oublié mes Questions, vous allez me voir sérieux!(attention, sa fait peur a voir!

HARKNASS SERIEUX
-What else?
-Euh... Je suis un ...?(remplacez les ... Wink )
-Si le coiffeur est le cousin du frere de la fille du voisin de la tante d'un gars que je ne connais pas et qui a un cousin, qui possede une cousine....Pour toi, qui est la fille du voisin?
-Dragon ball Gt, c'est bien hein?
-Café?
-Il fait beau hein?
-Re-what else?
-Harknass veut te posez une question, mais il a oublié la question... Quelle est cette question?
-Chauffeur, si t'est champions, appuie sur le champignon!
-Avoue que tu caches Sonic dans ta cave, et que tu lui donne que 1 sandwich tous les 2 jours!
-Je l'aurai un jour,je l'aurai!
-Au secours, un Majin Bejeta m'attaque!Pas de panique, nous allons les arretez!Punch! On a encore eu de la chance.HAHAHAHAHA!Majin Bejeta-man,mieux vaut tous les capturer!
-Et enfin, quelle est la difference entre toi et Majin Bejeta?

HARKNASS NON-SERIEUX
-Quelle est ton premier sonic?Le meilleur Sonic et le plus nul?
-Quelle etait ta premiere console SEGA(joué ou acheté)? Quelle est la console SEGA la plus nul et la meilleure?
-Triste que SEGA ne produit plus de console?
-Quelle est ton premier Mario?Le meilleur Mario et le plus nul?
-Quelle etait ta premiere console Nintendo(joué ou acheté)? Quelle est la console Nintendo la plus nul et la meilleure?
-Content que Nintendo produit toujours des consoles?

Bon, pas beaucoup de question dans la partie NON-SERIEUSE, mais bon, fallait que je le fasse wink

- Mangasmaniac - 10-29-2008

Et les gars faut pas oublier les questions ^^. J'ai déjà désigné le suivant Icon_biggrin.

Perso, je poste mes questions demain wink.

- intru - 10-29-2008

Yop

-Comment ta eu l'idée du topic interview ?
-La première chose que tu fais le matin ?
-Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (3 truc max)
-L'insulte que tu dis le plus souvent ?
-Ton job consiste en quoi ? (ou études)
-La chose dont tu es le plus fier ?
-Ta plus grande Phobie ?
-Obama ou John McCain?
-Ton Meilleur souvenir dans un Jeux Vidéo en Solo et avec des potes?
-Une petite anecdote à nous raconter ?
-Le(s) truc qui te mets en rage ?
-Le truc que tu regrette le plus dans ta vie?
-Agroglyphe ta mini ''thérorie''?
-La question la plus con de ton interview?
-Bonne chance !

- Toranku - 10-29-2008

Alors pour copain Majin!!! Icon_twisted

- Comment tu as découvert Mangamyth?
- Qu'est-ce qui t'a décidé à t'y inscrire?
- Ton film préféré c'est quoi?
- Ton top 5 jeux vidéo?
- Pourquoi tu as mis ce jeu en première position?
- La console qui t'a fait rêver quand tu étais petit et que tu n'as jamais eu?
- Quelle génération de console t'a le plus fait rêver? 8 bits? 16 bits? 32/64 bits? 128 bits? ou la génération actuelle?
- Ton passage préféré dans Devil May Cry 4 et pourquoi?
- A ton avis, qu'est-ce que nous réserve Criterion pour les 3 autres packs (étant donné qu'au moment où tu répond on connait déjà le contenu du premier pack) de Burnout Paradise?
- Comment tu as connu ta femme?
- Maintenant que Enzo à 3 mois et que tu l'as bien entrainé, j'espère qu'il enchaine au moins jusqu'au SSS? Icon_lol
- Tu penses être un bon père (ne pas répondre si la réponse à la question précédente est négative..... mdr!)?
- Les membres que t'apprécies le plus ici?
- Ceux que tu apprécies le moins?
- Tu habites quelle ville (ou quelle région si tu ne veux pas préciser Icon_wink )?
- Les valeurs les plus importantes à tes yeux?
- T'as vu je suis gentil finalement dans mes questions! Icon_biggrin
- Si tu devais choisir un de ces pouvoirs, lequel choisirais-tu? Te transformer en SSJ mais juste en avoir l'apparence / Savoir faire le Kamehameha / savoir voler / avoir la voix de Gohan dans la version US ( Icon_arrow ).

Voilà pour toi Majin! Icon_biggrin Icon_wink

- KamiKoro - 10-30-2008

-Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 voeux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!!

-Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi?
-Jour ou nuit? Pourquoi?

-Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!!

-Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...)

et enfin la question bonus : - Doigt ou orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes ! )

Bravo à Mangasmaniac qui a bien reconnu mon doigt !!! (les bonnes réponses s'enchainent, c'est fou !)

- Majin Bejita - 10-31-2008

Plus que deux heures et demi pour poser vos questions les gens Icon_biggrin