![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- Goruto - 03-23-2009 Autant pour moi! pas lis ls anciens postes s'pa bien ça gomen ![]() - Gokuhi - 03-23-2009 Sadness a écrit :Le peu qu'on en entend, me fait extrêmement penser à du Dragon Ball Z... c'est du tout bon ^^ +1 on dirait Kageyama, parfait! Les 2 premières image du v jump sont imondes... Sinon vivement le premier épisode, ça ne peut être que mieux (enfin pour moi). - Benkat - 03-24-2009 Horrible le goku du Vjump... Aller encore 10 jours et nous verrons ce que donne ce 1er épisode - Majin Bejita - 03-24-2009 Moi j'ai plutôt hâte d'arriver aux épisodes de Namek car je pense que c'est là qu'on verra les plus grosses différences, on commencera sûrement à en voir déjà lors de l'affrontement de Bejîta contre Gokû mais c'est sur Namek que les immondices de pointu-man se font réellement sentir. Par contre, ça va faire super bizarre à mon avis ces épisodes de DB Kai, on va avoir un nouvel opening avec le design d'aujourd'hui, un épisodes recoloré avec le design de l'époque et des Eyecatch redessinés avec le design d'aujourd'hui et sûrement un opening redessiné lui aussi. Donc du coup on va passer de "nouveau design", "ancien design", "re-nouveau design", "re-ancien design" et tout ça en un seul épisode, je ne suis pas sûr que ça soit du meilleur effet. - Sadness - 03-24-2009 Un montage "intelligent" de scenes de l'anime serait plus approprié selon moi pour garder une uniformité entre l'opening et l'anime. - SuiSeiKen - 03-24-2009 Ce qui me fera d'autant plus regretter de pas avoir l'intégralité des 100 épisodes avec un design moderne, même si je reconnais qu'un épisode d'époque animée par Minoru Maeda (the best avec Nakatsuru et Yamamuro), c'était quand même la grande classe. Je dois être le seul a beaucoup apprécier la double-page du V-Jump d'un point de vue design, sans doute parce que je suis habitué à bien pire sur certaines cartes illustrées au rabais. - Genki - 03-24-2009 Tiens, on va aussi avoir de nouveaux Eye-catch (on voit leur story board sur l'une des pages) Avant la pub : Gokû faisant un Kame Hame Ha Après la pub : Gokû faisant un Genkidama D'ailleurs, s'il y a bien un truc qui m'a gonflé dans la série originale c'est l'eye-catch de Gokû et Gohan pendant 199 épisodes -_- - mikl_ymx - 03-24-2009 un petit hs mais chui obligé ^^ c'est quoi exactement un eye catch? et pointu man c est raport a quoi exactement? lol - Gokuhi - 03-24-2009 mikl_ymx a écrit :un petit hs mais chui obligé ^^ Eye catch : au milieu de l'épisode t'as une "pub" alors une petite animation apparait pour marqué la pause avant et après. Pointu man : le mec qui a fait que presque 1/3 des épisodes de DBZ soient visuellement vomitif avec notamment son célèbre Vegeta avec un front de 15 mètres et une coupe encore plus grande et "pointu" qu'à l'accoutumée... - mikl_ymx - 03-24-2009 Gokuhi a écrit :mikl_ymx a écrit :un petit hs mais chui obligé ^^ ahahahah tellement bien décrit pour pointu man ^^ hahah merci beaucoup ^^ |