Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- GOKUDA003 - 02-28-2005

Mystvearn t'es un psychopathe........lool Icon_biggrin

Très interessante ton idée de wavs, mais je suis pas 100% pour (c'est pas franchement folichon...) , mais bon aux vus de ton boulot déjà réalisé, on vera.....

- Sadness - 02-28-2005

Hors Sujet de Myst
Moi je veux.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fin du HS de Myst

Merci de m'avoir citer au moins (pour le choix des musiques) (et oui, moi aussi j'veux ma part du gateaux !)
Sinon, une idée que je pourrai de présenter, c'est de faire un karaoké Jap pour le jeu (t un boss pour faire ça ! j'ai pas peur lol)

- Chris8k50 - 02-28-2005

Ah oui mystvearn si tu mets ces digits là je faire une crise cardiaque à chaque partie !!

C'est vraiment très costaud ce que tu fais et concernant les echos sur les autres sons de persos c'est vrai que ce serait une bonne idée pour un éventuel futur patch pkoi pas ??

En tout cas vivement que tu le finisses !!

- Genki - 02-28-2005

Myst tu fais vraiment un taf de ouf félicitations wink

En tout cas le Kaiôken a déja bien plus de gueule ainsi !!!!

J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu as fait tout ça (sur msn) ce serait cool :)

- Mystvearn77 - 02-28-2005

Genki a écrit :Myst tu fais vraiment un taf de ouf félicitations wink

J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu as fait tout ça (sur msn) ce serait cool :)

c'est trés simple Genki rajout d'un Echo avec Cool Edit en touchant au reglage de l'echo

- Genki - 02-28-2005

mystvearn a écrit :
Genki a écrit :Myst tu fais vraiment un taf de ouf félicitations wink

c'est trés simple Genki rajout d'un Echo avec Cool Edit en touchant au reglage de l'echo

Ouaip ça je sais c pas compliqué, je parle de toute la démarche à suivre pour la modif de son car moi j'avais essayé à l'époque de DBZ 3 US mais pas moyen de regraver ma nouvelle version, ça ne marchait pas quand je lançais le DVD sur ma PS2...

- Mystvearn77 - 02-28-2005

on fera un tutorial. je pense que ton problème venait des LBA qui doivent etre identique avec l'original

- spectaa - 02-28-2005

GOKUDA003 a écrit :Mystvearn t'es un psychopathe........lool Icon_biggrin

Très interessante ton idée de wavs, mais je suis pas 100% pour (c'est pas franchement folichon...) , mais bon aux vus de ton boulot déjà réalisé, on vera.....
Tant que c'est mystvern qui s'en occupe, j'ai assez comfiance quand au bon gout de la modification, mais c'est vrai que, mal fait, ça pourrait tourner au vinaigre.

Ps:Le doublage de broly réalisé dans le jeu est loin de m'avoir convaincu, tres loin...

Ps2:Encore plus loin que ça Icon_sad .

- GOKUDA003 - 02-28-2005

spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Mystvearn t'es un psychopathe........lool Icon_biggrin

Tant que c'est mystvern qui s'en occupe, j'ai assez comfiance quand au bon gout de la modification, mais c'est vrai que, mal fait, ça pourrait tourner au vinaigre.

Ps:Le doublage de broly réalisé dans le jeu est loin de m'avoir convaincue, tres loin...

Ps2:Encore plus loin que ça Icon_sad .

logiquement si on as vu le film, c'est plus que familier........il est tout à fait normal......

Je ne te comprend pas sur ce point là ^^,

edit > mais alors vraiment pas.......

edit 2 >....nan pas du tout........lool ^^

- spectaa - 02-28-2005

Moi non plus alors, on doit avoir une perception différente des sons ptet je sais pas Icon_confused .Enfin bon, y a pas d'argumentation a faire là, passons.