Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Nostal - 05-28-2009

Oui, le nombre de personnage va faire pleurer les développeurs de chez Dimps!

Maintenant, espérons que le gameplay varie significativement d'un personnage à l'autre.

Pitié, pas de personnages-clones à la Sparking 1er du nom!

En même temps je pense que sur ce point, on n'a pas trop à craindre: Comme Dimps sur Burst Limit, Spike semble avoir pu récupérer son travail PS2 pour les postures et mouvements.

J'ai vraiment hâte de voir tout ça bouger.

- ^Goku - 05-28-2009

Logique de faire des suites c'est le but xD sinon quel est l'intéret de tout sortir d'un seul coup pour un seul et même prix ? xD

- Taikentsuken - 05-28-2009

c'est des bonnes news cependant, je pense que Nostal devrait ABSOLUMENT mettre en avant son travail auprès de Spike ou Atari afin que les developpeurs et surtout graphistes corrigent le tir des couleurs.

Je pense que le jeu s'arrêtera à Buu car avec 73 perso qui ont au moins une transfo pour la moitié, ca donne déjà plus de 100 perso.

- Mangasmaniac - 05-28-2009

En tout cas, il a explosé Burst Limit c'est sûr, enfin il faut avouer que c'était pas bien difficile en même temps Icon_biggrin.

10 arènes c'est dommage, c'est vrai, mais faut voir la superficie, car d'après les scans, elles seront encore plus grandes que dans les Sparking.

Et puis ce n'est pas pour dire mais une arène dans RB ça sera sûrement égale à toutes les arènes additionnées de BL XD.

- Sheron974 - 05-28-2009

*lève la main pour organiser des Tenkaichi Budôkai Onlines MangaMyth Icon_biggrin

Vraiment nice cette news Icon_biggrin celà fait tellement longtemps que j'espérai un tel mode dans un jeu DB.

J'ignore si il y'en a un dans Burst limit car j'ai fait parti de ceux qui ont boycotté ce jeu. (mon point de vue).

Mais en tout cas vraiment cool ca Icon_biggrin

- Gokuyo - 05-28-2009

Ça va sentir les tournois ça lol
Mon topic de recensement des membres va bien servir je crois :p lol

- Toranku - 05-28-2009

Mangasmaniac a écrit :10 arènes c'est dommage, c'est vrai, mais faut voir la superficie, car d'après les scans, elles seront encore plus grandes que dans les Sparking.

Et puis ce n'est pas pour dire mais une arène dans RB ça sera sûrement égale à toutes les arènes additionnées de BL XD.

Ouais, mais bon pour l'instant graphiquement une arène de BL explosera sûrement toutes les arènes de RB réunies aussi... Icon_confused

En tout cas l'annonce du mode tournoi en online est vraiment une excellente nouvelle! On l'aura pas eu dans Street IV mais là on l'aura! Icon_biggrin

- mikl_ymx - 05-28-2009

Toranku a écrit :
Mangasmaniac a écrit :10 arènes c'est dommage, c'est vrai, mais faut voir la superficie, car d'après les scans, elles seront encore plus grandes que dans les Sparking.

Ouais, mais bon pour l'instant graphiquement une arène de BL explosera sûrement toutes les arènes de RB réunies aussi... Icon_confused

En tout cas l'annonce du mode tournoi en online est vraiment une excellente nouvelle! On l'aura pas eu dans Street IV mais là on l'aura! Icon_biggrin

ils ont beaucoup insisté sur le fait que le jeu serait beau, on peu quand meme penser que la ce sont pas les arenes finales..

- Nostal - 05-28-2009

Toranku a écrit :Ouais, mais bon pour l'instant graphiquement une arène de BL explosera sûrement toutes les arènes de RB réunies aussi...

C'est vrai pour le moment, même si les problèmes de cohérence m'ont déplu dans BL.
Je pense à une chose en particulier: si vous envoyez votre adversaire trop haut, vous vous retrouvez dans l'espace, devant un clair de Terre. Déjà on sait pas trop ce que ça fait là... Mais en tournant un peu, on peut voir apparaître le bâtiment de la salle de l'esprit et du temps!

Ca fait pas "on l'avait modélisé et on savait pas comment le caser", à peine ^^

- Toranku - 05-28-2009

D'où le "pour l'instant" mikl_ymx. Icon_wink J'espère bien que ça sera plus beau que ça! De toute façon le 60fps va rendre le tout très agréable à l'oeil c'est certain!

Nostal, ouais c'est clair les incohérences sont légion dans Burst Limit, mais là je ne parlais que d'un point de vue graphique, rien d'autre. Icon_wink