Mangamyth
Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] (/showthread.php?tid=1786)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

- Majin Bejita - 02-16-2010

Bwah ! Autant j'ai trouvé les deux premières box sublimes, autant celle-ci est horrible, le choix de mettre Freeza en entier est étrange.

Ça plaiera sûrement à certain, mais perso je trouve ça horrible.

- kenshiro87 - 02-16-2010

Beh, c'est vrai que ça fait bizarre , moi je pensais qu'on l'aurait eu en bas à gauche, comme sur la Box Japonaise, et surtout moi je croyais que il étais sur son "trône" sur cet artwork, car je n'avais jamais vu le bas Icon_lol, mais bon je le trouve pas horrible quand même , mais moins bien que le premier Box ...

- dr_raichi - 02-16-2010

Ca y est ça commence à diminuer au niveau des épisodes "fourty one episodes" >_

Je dois être myro, j'avais vu 126 Icon_lol , si sa se trouve y'a des bonus pour combler l'absence d'un épisode , p't'etre même un certains téléfilm ^^, enfin j'espère, mais je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on ne l'aura pas -_-.

- dr_raichi - 02-16-2010

Rappel toi au début de l'annonce, la version Funi du Dragon Box The movies sera réalisée aussi, donc ptetre qu'il le mettront dedans qui sait. :)

Ah oui c'est vrai, mais je préfèrerai qu'il l'intègre dans le coffret de la série TV ( à sa place quoi ^^ ) , et d'ailleurs j'avais oublié ce coffret là Icon_lol , impatient qu'il sorte alors, surtout s'ils gardent le même Design que l'original comme avec ceux de la série TV ( en moins grand bien sûr ) , les films DBZ c'est énorme , mais je me demande le prix auquel il vendrait ça ...

Sinon pour le Box 3 , je pensais que le furiza étais inspiré de celui-là :
[Image: scan0001wl.jpg]

- booboo - 02-18-2010

moi j ai le dragon box movies jap chez moi et les deux telefilms n y sont pas presents.
je pense qu ils etaient dans les dragon box de la serie justement alors qui sait...

- kenshiro87 - 02-18-2010

Oui , dans les DBOX jap , les téléfilms sont inclus avec ceux de la série , donc j'espère que ce sera la même chose pour les BOX US ....

PS: Booboo 91, je t'envie Icon_lol

- booboo - 02-18-2010

merci :) je l avais choppe d ocaz sur un site y a deux ans de ca pour 250 euros .
au debut j etais un peu anxieux de l etat du produit mais au final rien a dire sur la qualite, pas une egratignure, que dalle.

entre parenthese je me demande comment un fan de dbz peut se resoudre a vendre un tel objet... bref fin du hs.

- shippuuden - 02-18-2010

booboo 91 a écrit :merci :) je l avais choppe d ocaz sur un site y a deux ans de ca pour 250 euros .
au debut j etais un peu anxieux de l etat du produit mais au final rien a dire sur la qualite, pas une egratignure, que dalle.

entre parenthese je me demande comment un fan de dbz peut se resoudre a vendre un tel objet... bref fin du hs.

Fan ou pas Fan quand tu as besoin d'argent et qu'il te reste plus rien a vendre tu dois ne plus avoir le choix