Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toute les résines - GOKUDA003 - 01-24-2013

Et en plus de ça c'est vrai que j'ai oublié de dire que la colo du dōgi de Gokū est foirée. Que ce soit dans le manga ou l'anime, il n'a pas ce dōgi là normalement. Mais bien le rouge comme sur la Imagination. ^^

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 01-25-2013

Comme d'hab MAJ de la résine de Kenneth:

[Image: IMG_9305_copy.jpg] [Image: IMG_9301_copy.jpg] [Image: IMG_9297_copy.jpg] [Image: IMG_9292_copy.jpg] [Image: IMG_9315_copy.jpg]

Re: Regroupement de toute les résines - Supaa saiyajin Béjita da - 01-25-2013

Je le trouve très bien moi le Gokû, c'est très Dragon Ball son design.

Re: Regroupement de toute les résines - Gokuhi - 01-25-2013

berni a écrit :[Image: 848422480.jpg]

Moi persso j'aime bien, de plus c'est vrai qu'on en bouffe assez du dbz et j'ai toujours eut la nostalgie DB d'ailleurs ma vitrine, c'est que du DB ( le reste en carton). Pour en revenir à la résine le seul truc qui me dérange c'est les jumeaux qui ont exactement la même pose pourtant ils sont identiquement dans l'anime mais j'aime bien la variation du gaspashon imagination.

Mon dieu c'est immonde, pour ce coup la résine est sublime.

Re: Regroupement de toute les résines - GOKUDA003 - 01-26-2013

Gokuhi a écrit :
berni a écrit :[Image: 848422480.jpg]

Moi persso j'aime bien, de plus c'est vrai qu'on en bouffe assez du dbz et j'ai toujours eut la nostalgie DB d'ailleurs ma vitrine, c'est que du DB ( le reste en carton). Pour en revenir à la résine le seul truc qui me dérange c'est les jumeaux qui ont exactement la même pose pourtant ils sont identiquement dans l'anime mais j'aime bien la variation du gaspashon imagination.

Mon dieu c'est immonde, pour ce coup la résine est sublime.

Euh... C'est une figurine gashapon de même pas 10 cm -___- Logiquement personne n'est censé regarder ça en gros plan comme l'est la photo. Qui met son pif dessus, à part un chien ? Icon_mrgreen
Comparer ça avec une p*tain de grosse résine de 30/35cm c'est aussi sensé que de comparer un grain de sable avec un cailloux de 20cm et de dire "ah ouais ! Ce petit bout de rocher est à chier, je préfère le gros"...

Re: Regroupement de toute les résines - berni - 01-26-2013

c'est clair qu'il ne faut comparer, c'etait pour Gokuhi la photo....

Re: Regroupement de toute les résines - Gokuhi - 01-27-2013

berni a écrit :c'est clair qu'il ne faut comparer, c'etait pour Gokuhi la photo....

Arf je suis un nazze je croyais que c'était à peu prêt le même format... Shame on me... Icon_redface

Re: Regroupement de toute les résines - GOKUDA003 - 01-27-2013

C'est clair que si les gashapons étaient transposés en très grandes figurines ça manquerait cruellement de détails.

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 02-15-2013

Nouvelle résine du vendeur du 2e diorama du Kameha Gohan SJ2/Goku:

[Image: image.jpg] [Image: IMG_9391_zpsed58555f.jpg] [Image: IMG_9400_zps8c294f40.jpg] [Image: IMG_9405_zps022e436f.jpg] [Image: IMG_9406_zpsc0f910f6.jpg] [Image: IMG_9428_zps10413b96.jpg] [Image: IMG_9453_zps8a177e96.jpg]

Goku mesure 20 * 25 * 30 CM et Freeza 19 * 23 * 25CM.

Le sol est fluorecent, et ça sort fin Février au prix de 236€ fdp IN

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 02-16-2013

J'ai toujours adoré cette image du maître, et la en résine elle est tout simplement extra wink