Mangamyth
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2607)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 12-06-2019

Justement je viens juste de proposer la même chose dans l'autre topic, je n'avais pas vu ton message. ^_^'

Demain soir 21h ça peut le faire, booboo, Taikentsuken, Sasuke ça vous dit?

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 12-07-2019

Yup, partant pour me faire later. J'ai pas dosé le jeu depuis un bail mais tant pis. :)

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 12-07-2019

Un de mes contacts sera présent aussi, plutôt balèze lol, donc on passera la soirée à se faire lyncher tous les 2 booboo t'inquiète! Icon_lol

Overgames c'est bon pour toi ce soir 21h?

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - overgames - 12-07-2019

Ouais j'suis partant,
J'aurai peut être un léger retard mais j'pense être la !

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 12-07-2019

Ça roule, Sasuke va sûrement venir aussi mais je pense qu'il va nous rejoindre plus tard également.

On serait 5 en tout, je sais pas si Taikentsuken à vu mes messages.

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 12-08-2019

Comme d'hab petit retour sur la session fort sympathique d'hier soir. ^_^

Alors déjà la prochaine fois on ira direct sur les serveurs russes qui apparemment tiennent mieux le coup que les français Icon_lol . Et hormis quelques soucis de lag avec Sasuke, c'était plutôt jouable, pas parfait mais bon.

J'ai encore pris de sacrées volées, booboo, je hais ton Broly ça changera jamais je crois Icon_lol . Et ton Cell est encore plus fort que le dernière fois, un perso que j'aime beaucoup aussi, j'en ai chié lol. :shock:

Il a vite fallu que je reparte sur ma team Nappa, parce que mon Broly DBS de 2 jours s'est fait ouvrir en un éclair mdr.

Alors que overgames lui évidemment le joue déjà mieux que je ne le jouerai probablement jamais!! Icon_lol
Je reste en admiration devant ta façon de jouer over, ces combos parfaitement maîtrisés, les conversions, le pressing, bordel c'est parfait et tellement beau à voir.

Mon pote nous en a bien fait baver aussi, avec son Vegetto des enfers. Bon par contre je hais ce perso pour de vrai cette fois, des combos interminables et chiant a regarder je trouve. A côté, ceux de Broly DBS (pourtant plus long) puent la classe et la violence.

Dommage j'aurais bien aimé le voir contre toi overgames. Icon_biggrin

Pas eu beaucoup l'occasion de me friter avec Sasuke du coup dommage. Par contre à un moment donné le ring était plein à craquer, j'ai pas vu si c'était des amis de Sasuke ou de mon pote qui étaient venus et je pense pas qu'ils soient restés longtemps. Icon_confused

Allez pour le plaisir je poste mon plus beau combat de la soirée contre over (absolument pas représentatif du niveau de son Broly DBS pour le coup hein), j'y ai cru comme jamais avant de m'effonder comme un sac, comme toujours. Icon_lol

[youtube]AgvXsdsA5o8[/youtube]

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 12-08-2019

Je déteste également Vegeto! quel ennui ce personnage! Ses routes de combos interminables et complètement abusées qui lui permettent en plus d'engranger de grandes quantités de ki combinées à un auto combo casse bonbons et quasiment invincibles font que je ne peut pas blairer ce perso.
Et en plus c'est un perso issu de Super, n'en jetez plus! Icon_lol

Sinon session très cool hier soir, dommage que la connexion de Sasuke ait été défaillante, on n'a pas pu s'affronter correctement même si sur les premiers matchs il m'a bien défoncé.
Je ne parlerai pas d'Overgames, c'est toujours aussi propre, technique, varié et sans pitié qu'à l'habitude. On sentait cependant que son Broly était en rôdage car il a raté quelques combos pendant nos affrontements, ça m'a surpris.

Et bien joué aussi a toi Toranku, j'ai l'impression que tu es de type "diesel", lol. un peu long à se mettre en place au démarrage mais une fois lancé ça devient bien plus dur de te surprendre. Si on avait continué un peu plus longtemps en fin de soirée je suis persuadé que je n'aurai plus gagné un seul combat.
Tu as été aussi très bon par moments contre Over et Mokkori ( ce pseudo Icon_lol ), la victoire est pas passé loin!

Maintenant concernant l'avenir du jeu, j'aimerai vraiment que les prochains dlc proposent les quelques personnages manquant de dbz comme Zabon, Dabra et Bojack car du Super on en a bouffé cette année! Du coup hormis Janemba et Videl, je n'ai eu aucun nouveau personnage à tester et je commence à faire un peu le tour des quelques persos que je "maîtrise" déjà.

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - overgames - 12-09-2019

Hey je réponds un peu tard mais... QUEL SURPRISE !
Au vue de la dernière session est des réponses qui en avait suivi, je m'attendais a un découragement de la part d'un peu tous et vous avez magnifiquement level up, j'en suis ravie ! Icon_biggrin

Oui c'était mes premières début de Game avec DBS Broly maintenant (aujourd'hui) il a bien progressé xD
J'avais déjà joué Mokkori via Discord y a pas si longtemps dommage que j'ai pas pu l'affronté mais oui, quand les Server FR sont saturé (comme hier), je conseille d'aller vers des Serveur vide (Marche étrangement mieux)

@Toranku : GG's pour le TOD surtout pour notre premier match, pas de pression a le rentrer j'ai aimé
@Booboo : Je trouve que ta garde c'est bien amélioré depuis la fois d'avant et une plus grande confiance dans tes combos également la ou je trouvais que c'était un peu brouillon
@Snake : Dommage que le connexion était pas stable, j'avais un peu de mal a te jauger finalement

J'ai grandement aimé et suis prêt a refaire ca, si possible de manière hebdomadaire ou mensuel ! GG's All

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - overgames - 09-27-2020

Je propose une petite session entre membre et prendre la température si y a des motivés ou autre
On définira l'heure et le jours à travers nos posts ! Haha